Ton avatar est super excitant, il n'a pas vieilli ni trop rétréci depuis 8 ans![]()
@Flost : je te souhaite la bienvenue :zen:Bonjour à tous moi s'est Flo et je viens trouver refuge chez vous car mon macbook est en panne![]()
T'inquiète pas je ne veux pas manger les pissenlits par la racine trop tôt, arrête te saladesArrête de t'astiquer le poireau devant !![]()
En un mot : bravo !Bonjour, je m'appel Nico je suis nouveau chez Mac car curieu de découvrir un macbook 13.3 de 2007 j'ai acheté le mien d'occasion pour une raison financière pour quelques euros... d'aprés le vendeur macbook ok sauf clavier cassé sur le coin droit.
Je me dit pas grave je trouverai le moyen de le changer d'occasion sur internet je devrait m'en tirer à bon prix.
Et là surprise en revenant avec ma superbe machine à la maison je me rend compte que quelques pixels sont déféctueux et qu'il y a une ligne blanche en plein milieu de l'écran ! pas vu avec le fond d'écran du bon jeune homme qui me l'a vendu.
Petite recherche sur internet ... investissement dans quelques pièces allant du clavier à l'écran complet et batterie... au final j'ai un macbook tout neuf que j'ai refait moi même grâce à Ifixit.
Tout ça pour dire que mon Macbook c'est mon bébé !
Bien le bonjour aux membres de ce forum.:zen:
Je travaille sur PC avec du Microsoft depuis pas mal de temps ainsi qu'à la maison, mais suite à deux pépins coup sur coup, à la maison j'ai dit tchao à Bill et bonjour à Steve !!
Quelque peu dérouté au début, je progresse petit à petit, beaucoup grâce aux différents forum de la toile. J'espère continuer cet apprentissage ici et y mettre mon grain de sel le cas échéant.
Cordialement.
4midable
Bienvenue, forminable. :zen:
Ben même pas peur toiBien le bonjour aux membres de ce forum.:zen:
Je travaille sur PC avec du Microsoft depuis pas mal de temps ainsi qu'à la maison, mais suite à deux pépins coup sur coup, à la maison j'ai dit tchao à Bill et bonjour à Steve !!
Quelque peu dérouté au début, je progresse petit à petit, beaucoup grâce aux différents forum de la toile. J'espère continuer cet apprentissage ici et y mettre mon grain de sel le cas échéant.
Cordialement.
4midable
Oui mais il y a les Journées du patrimoine qui font que certains ont dû décamper, je pense du moins ... en plus le temps est sympathicos !!!Bon dimanche à toutes & à tous,
et surtout aux sympathiques qui campent ici, à "l'accueil".![]()
![]()
![]()
Doucement mais sûrement !Héhé ! Avec les Queshua (comme ça je fais pas de pub avec cette écriture) 2 secs, on est vite installés ! :zen:
Une bonne reprise à tout le monde, tiens, moi aussi je reprends pour une semaine de 3 jours !
![]()
Il ne faut jamais perdre une occasion de s'instruire !Ou alors il y en a qui ont bossé de la BioCell et de l'embryo ce WE malgré le temps et qui s'amusent le dimanche !
Non mais ! :mad:
![]()