Une vie bien remplie ! :zen:
Bravo !
La bienvenue à tous chers compatriotes !
Oulà, la capacitation m'appelle !
Bravo !
La bienvenue à tous chers compatriotes !
Oulà, la capacitation m'appelle !
J'aime la littérature et tout ce qui peut relier internet et les livres.
Bonjour,
je suis un nouveau ici, et trouvant chouette que l'on nous souhaite la bienvenue, à mon tour je vous salue !
Je ne suis pas calé en informatique et ayant un imac qui fait des siennes je compte bien en apprendre un peu plus pour pouvoir un jour dompter ces bêtes féroces là !!
Je vous dis à bientôt
Ewann.
Humm je dirais même que la bête derrière le clavier devient féroce car la chose devant elle refuse de vivre normalement lol , enfin on dit que la patience est une vertue, j'en ai fait l'expérience du coup !
yep all!
alors je me présente, jeune infographiste, maitrisant a perfection (ou presk) le php , l'html, l' AS3.
adepte de la suite adobe (oui je sais, c'est eux qui détienne flash... on peu jamais être parfait ^^) et plus particulierement de la plume d'illustrator!
en ce moment, l'actualité pour moi c'est l'objective-C!
je suis nouveau sur MAC-g mais sa fait déjà un petit moment que je suis les actualité du site...
puis surtout c'est ici que je viens cherché deux ou trois petite solution a chaque fois que j'ai un probleme avec tout ce qui est relatifs au mac (trouvé les touche caché du clavier apple par exemple...)
alé, sur ce, je vais posé une pitite question a notre amis le forum!
enjoy!
Bonjour bonjour !
J'me présente, je m'appelle Henry, j'ai dix ans j'aimerai bien, réussir ma vie....~/sbammmmm
Trève des plaisanteries ! Comme vous pouvez le voir, mon pseudonyme, c'est Mellow.
J'aime la littérature et tout ce qui peut relier internet et les livres. Contrairement à beaucoup d'entre vous, ici, je ne suis pas raide-fanna-dingue des mac ni ne les collectionne. J'ai déjà un macbook et c'est suffisant pour mon petit porte-monnaie !
Je suis étudiante en infocom, veux devenir bibliothécaire et...voilà, j'vois pas ce que je pourrais dire de plus ! : D astalavista, baby !
Tu débutes presque dans la vie active pour moi c'est fini depuis 7 ans et j'en suis heureuxcar j'ai tout loisir de faire (ou presque) ce que bon me semble sans avoir un ou une abruti pour me surveiller! Je te souhaite une vie professionnelle à la hauteur de tes espérances; déjà travailler c'est dure alors autant exercer un métier que l'on a choisi et qui en plus plaise.
![]()
@Ewann, sublimema, Mellow, E-volution, nobrumac : je vous à toutes et à tous la bienvenue :zen:Bonjour à tous le fofo et ses modos !!!
!
je viens de franchir le pas dans le monde apple en commencant par l'iphone4 ce qui m'a décidé de prendre un imac puis une appleTV et enfin tout récemment une time capsule.....oufffff
j'ai donc "divorçé" du monde PC et je recommence une nouvelle vie géniale !! j'adore mes petits joujoux....
par contre je suis un peu perdu dans la transition donc je vais un peu passer pour une tanche au début mais j'apprends vite et j'espere pouvoir donner des conseils ensuite.....
j'adore l'informatique, les nouvelles technologies, la moto et le volley ball. Je suis marié et j'ai deux filles, je passe un peu trop de temps sur mon ordi dixit la maman....
voilà, au plaisir sur le fofo....![]()
Je ne cède jamais aux menaces terroristesOuais, sauf que à répondre comme tu le fais...
On revient 15 fois en 3mn pour lire; parce que le fil se retrouve comme "non lu"...
Tant qu'à faire la dame-pipi (), fais-le bien, sinon tu n'auras aucune obole...
C'était juste des remarques de "confort" (pour la lecture des fils) que je faisais par rapport (et pour) à tous les posteurs...
Je ne cède jamais aux menaces terroristes
Bon, j'ai pris acte et m'amende![]()
J'aime la littérature
[/COLOR]Il faut lire je vous souhaite la bienvenue ... désolé :sleep:
tain, ya des ports ethernet sur les bouquins, ménant ?
Je vote pour le confort des fils du forum et des fils et filles macgenerationnistesC'était juste des remarques de "confort" (pour la lecture des fils) que je faisais par rapport (et pour) à tous les posteurs...
![]()
Voila, voila,
J'ai 60 ans, vivant en région parisienne et retraité actif dans le consulting organisationnel. J'ai quelques connaissances informatique, mais parfois je bute sur des trucs bêtes et ça m'énerve d'être emm... ouscaillé par une machine. Ma première apparition s'est faite en 2007/2008 suite à un virus qui me changeait mes DNS.
Bonjour,
alors voilà ,je viens de m'inscrire car j'ai eu pour mon anif un magnifique cadeau : un imac 27 pouces, j'ai donc dégagé de mon bureau mon PC et lui ai dit au revoir, avec un peu de tristesse et d'appréhension sur le monde nouveau que j'allais rencontrer.
@blackspirit1, natho, lnlac : je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:Bonjour à tous,
monteuse sur avid et Final cut, autodidacte j'ai beaucoup de lacunes techniques.
J'ai démarrer dans la vie sur mac avec le Macintosh SE de mon papa. Puis je suis passé au PC pour revenir enfin au mac! J'ai récemment fais l'acquisition d'un l'Imac...
J'ai souvent des petits soucis et j'ai déjà trouvé beaucoup de solutions sur ce site! Et là j'en ai un gros!
...... macgenerationnistes
Mince alors ... macgenerationnistement ... ça ne le fait pas !Encore un petit effort, 5 lettres en plus , et tu auras trouvé le mot le plus long, BRAVO :zen: