... macgenerationnistement ... ça ne le fait pas !
:hein:
Et : "macgenerationnistiquement" alors! ça y est? 25 lettres, emballé, c'est pesé???
Sorry, j'avais mal compté, "anticonstitutionnellement" a déjà 25 lettres et non 23!!
... macgenerationnistement ... ça ne le fait pas !
:hein:
Ca y est on tient notre g é n i e des lettres ... bientôt l'Académie française, chevalier des arts et des lettres ! :zen:Et : "macgenerationnistiquement" alors! ça y est? 25 lettres, emballé, c'est pesé???
Sorry, j'avais mal compté, "anticonstitutionnellement" a déjà 25 lettres et non 23!!
Bon...Je vote pour le confort des fils du forum et des fils et filles macgenerationnistes
je viens vous rejoindre, du plus profond de la Roumanie, où nous venons de nous installer.
du plus profond de la Roumanie, où nous venons de nous installer.
Avec l'Empereur Trajan au IIème siècle de notre ère, la Roumanie a été romanisée avec l'installation de colons. Puis ce pays a été repris par les Goths, les Huns, les Mongols, les Hongrois (bonjour Mr Le Président de la RF), les Turcs, l'Autriche, la Russie ... puis les soviétiques ... avec l'épisode Ceaucescu ... enfin une trève dans les invasions avec l'adhésion à l'Union européenne.Bonjour,
tout d'abord félicitations pour cet espace consacré à mac ; à chaque fois que je cherche une réponse aux questions que je me pose, je finis par arriver sur "macgénération" ; alors cette fois-ci, je viens vous rejoindre, du plus profond de la Roumanie, où nous venons de nous installer. Et autant être honnête, j'aurai plus de questions à poser que de réponses à apporter...au moins dans un premier temps. De formation littéraire, pas technicienne pour deux sous, ce qui me sauve(ra?) c'est sans doute ma curiosité et mon envie de progresser, toujours dans la bonne humeur bien sûr !![]()
Très bien, voilà un bon bricoleur qui se fait la main sur un vieux Mac en attendant de passer à un Mac neuf ... qu'il n'aura pas besoin de démonter pour le dépoussiérer !J'ai fais un pas en achetant un PowerMac G4 AGP 400/64 d'occaz (la semaine dernière) , pour me faire la main sur Mac OS 9, quelques temps. On peut dire que c'est une simplicité très enfantin par rapport à Windows.
J'ai beaucoup à apprendre... Je l'ai déja entièrement démonter et mis à nu pour le remonter tout propre pour qu'il fonctionnent bien, C'est mon défaut!!!
Sinon, je l'ai mis à jour (Mac OS 9.2.2) et j'ai rajouté 192 mo de Ram de plus. Prochain installation de Mac OS X 10.2 (Je le recevrai lundi).:rolleyes:
Voilà.....
A Bientôt
Je suis ravi d'avoir été grillé par Macuserman et C0rentin: j'aurais été déçu autrement !
L'amande, le grain de café se doivent d'être bien grillés. Quel délice!
Le feu rouge, par contre... :siffle:
![]()
Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles![]()