Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
...malheureux, ne leur dis jamais ça !!! :D

Bienvenue à toi et ta collection si particulière .....Si tu as des photos en plus il doit bien y avoir un sujet où tu pourras la montrer ....
...je sais pas moi ...comme ici:siffle: (yen a je crois qui roulent en béhème )
:D:D:D

motoculteur: quelqu'un qui n'enseigne qu'une seule religion.
les grandes religions motocultes sont:
l'islam a bade ou ailleurs en s'en mosque
la chretinté, regroupés en bandes.
le boudhisme, mais eux ce sont des jusqu'au boudhistes :o

• J’aime
Réactions: Lila
LOL

...

J'viens de me taper 50 pages

Ben, c'est normal, Cratès, c'est un prof; et un prof, quand tu te tiens pas à carreau, le prof, il te file des pages (à copier)*, la logique est respectée ! :o

(*) Du moins ça se passait ainsi à l'époque (toute récente : années scolaires 66/67 et 67/68 … Fun, d'ailleurs, cette dernière, surtout vers la fin :siffle:) où je fréquentais un collège parisien :rateau:

:D

bonjour à toute la communauté

nouveau sur le forum et premier message mais macmaniac depuis plusieurs décennies.

Par passion mon premier achat fût un Apple IIC à Noël 1984, puis vinrent IIGS, Imac vert, Performa 6400, plusieurs IbookG3 et G4 et enfin Imac 21,5'' entrée de gamme à Noël 2009.

Par obligation professionnelle j'ai utilisé l'informatique et découvert Windows 3.1, le choc fût rude, puis vint Win 95.
Par nécessité avec internet, les sites et logiciels utilisés j'ai dû continuer à utiliser L'OS Windows je suis passé par Win 98, Win 2000 et XP. En effet beaucoup de sites étaient développés pour Windows et Internet Explorer, alors le fonctionnement sur Mac n'était pas optimum ou impossible. Quant aux logiciels l'offre dans le domaine de la finance est très faible sur Mac ce qui explique qu'aujourd'hui je suis encore sous Windows 7 avec une machine qui, en termes de composants et de performances se situe au niveau du nouveau Mac pro mono processeur 2,8 Ghz.

Merci pour vote accueil :)

bonjour, je présente, Pascal je suis de Belgique Liège, j'ai 39 ans et je travail comme employé :) je je suis un peux acro de matériel informatique et sur tout téléphone portable :)

j'espere passer de belle heure sur le forum merci

Je suis un peu geek aussi :D

@barbibul2010 : je te souhaite la bienvenue :zen:

Le pays qui se déforme à volonté - court, long, carré
Viens avec nous chez...

Remarque qu'un prof d'université nous disait que pour ce qui est d'un autre pays en l'occurrence la Pologne, il s'agit d'un pays en éclipse (pays qui meurt en tombant dans le giron des Tsars, de l'Allemagne nazie, de l'Union soviétique, puis qui renaît avec la fin de l'empire soviétique et qui se réalise dans l'Union européenne).

Bonjour à tous

Hee oui un nouveau sur votre site
J'ai un MacBook Pro et je m'en sers depuis une semaine uniquement en perso, avant je l'utilisais pour mon entreprise mais la crise à fait que ...
Mes passions la collection des motoculteurs et la restauration de ma maison et bien femme (1) et enfants (3).
Je suis autodidacte pour mon Mac et je dois dire que dur-dur, mais bon je suis tombé sur un forum de super pro alors plus rien à craindre
Je vais faire le tour du forum pour visiter et si je fais des c......ies merci de bien vouloir m'excuser

Laurent

PS je suis entre Orléans et Chateaudun

Attention, à ne pas trop abimer les massifs de fleurs tout de même, il faut penser au bien-être de tous tout de même !!! :D

@laurent45 : je te souhaite la bienvenue :zen:

J'aime le rire, il paraît que c'est une maladie qui ne se guérit pas

alors pas d'hésitation envoyé la sauce

On aime bien rire aussi ... mais lorsque l'un de nos membres tombe sur un blèm avec son matos ... alors il rit jaune :cool:

Un seul mot : bravo !!! :up:

Bonjour bonjour,

Je me soumets à la traditionnelle règle des présentations.
Je suis responsable informatique d'un parc d'une vingtaine de pc et une dizaine de mac (mac pro principalement)

Assez novice en la matière, j'essaye d'apprendre et de comprendre la philosophie !

A bientot sur les forums !

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Voilà ! c'est fait ! le grand saut .. Après 20 ans sur PC je suis à présent sur Mac. Acquisition de mon nouvel Imac la semaine dernière et depuis .. je flotte dans les nuages .. mes nuits de navigation se font dans le silence sans bruit de ventilateur .. Mon bureau n'a plus de câble .. la femme de ménage ne déprime plus et j'ai enfin oublié le clavier bruyant de mon pc ...

Du bonheur de vous rejoindre !
Au plaisir ;)

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
Bonjour bonjour,

Je me soumets à la traditionnelle règle des présentations.
Je suis responsable informatique d'un parc d'une vingtaine de pc et une dizaine de mac (mac pro principalement)

Assez novice en la matière, j'essaye d'apprendre et de comprendre la philosophie !

A bientot sur les forums !

Bienvenu parmi nous :up:

Une simple question : novice en quoi :
  • administration d'un parc ?
  • administration de mac ?
  • ou plus simplement en mac ?
  • en philosophie de quoi : de Mac OS ?

S'il s'agit du dernier point, alors bonne chance, et bonne découverte. Quelques mots clés : multi-fenétrage, ergonomie, simplicité.

les macs c'est nul de toute façon :o
(l'autre fois j'ai essayé de rallonger mon wifi avec une airport express :sick: )

Statut
Ce sujet est fermé.