Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour bonjour,

Je me soumets à la traditionnelle règle des présentations.
Je suis responsable informatique d'un parc d'une vingtaine de pc et une dizaine de mac (mac pro principalement)

Assez novice en la matière, j'essaye d'apprendre et de comprendre la philosophie !

A bientot sur les forums !

Voilà ! c'est fait ! le grand saut .. Après 20 ans sur PC je suis à présent sur Mac. Acquisition de mon nouvel Imac la semaine dernière et depuis .. je flotte dans les nuages .. mes nuits de navigation se font dans le silence sans bruit de ventilateur .. Mon bureau n'a plus de câble .. la femme de ménage ne déprime plus et j'ai enfin oublié le clavier bruyant de mon pc ...

Du bonheur de vous rejoindre !
Au plaisir ;)

Allan, 29 ans, je vis à Vannes;
Ce forum sur les passionné du mac me semble vivant, alors à bientôt sur les différents sujets !
Je vous souhaite à tous la bienvenue :zen:

Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles :)

Et un bon retour aux anciens, à qui je ne leur ai pas souhaité :zen:

Slt à tous
Slt REMI

Quand tu dis "aux anciens" tu parles de ceux qui ont un âge certain ou un certain âge ou alors ceux qui ont un certain temps ou un temps certain sur le forum

OK je sorts

Laurent

Rémi M est très courtois. Il salue tout le monde, dont les "anciens" dans tous les sens du terme …:D :D :D

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, mais fidèle au Mac depuis 25 ans - oui, j'ai démarré avec le 128 K, en 1985!

Quand je ne sus pas devant l'ordinateur (un vaillant G4 MDD), je bricole du côté menuiserie ou VéloSolex, selon l'humeur et le temps.

Voilà pour commencer,

Bonne journée,

--Michel--

• J’aime
Réactions: Pamoi et Aescleah
bonjour tous le monde !
20 étudiant en médecine, je me suis laisser FANATISER par mac devenu accro je ne jure plus que par la pomme ! Ipod, macbook... je suis equiper manque que le iphone mais la stratégie d'acquisition se dessine un peu plus chaque jour....
à bientôt sur le forum !

• J’aime
Réactions: Rémi M
bonjour tous le monde !
20 étudiant en médecine, je me suis laisser FANATISER par mac devenu accro je ne jure plus que par la pomme ! Ipod, macbook... je suis equiper manque que le iphone mais la stratégie d'acquisition se dessine un peu plus chaque jour....
à bientôt sur le forum !

Non non 20 ANS
Désolé le message à été taper à la gare de la foule de partout...
D'habitude je fait attention, et l'orthographe tout comme la grammaire n'est pas mon fort sinon je ferais un FAC de lettres... ;)

Salut,

Je reviens juste sur mac après avoir abandonné cette plateforme il y à quelques années pour raisons $£ financières...
En tout cas, me voilà de retour sur mac, et donc de nouveaux inscrit sur un forum mac; j'ai l'impression que celui où j'allais n'existe plus ( jeuxmac.com je crois) et ce site à une certaine ressemblance avec celui où j'allais.

Suis franco-allemand habitant en Suisse, j'ai grandi avec un mac (un des premiers classic, je jouais aux lemings dessus :rateau: ), puis ai travaillé sur mac en primaire, et j'ai quitté cette plateforme en 2001, pour la retrouver par intermittence lorsque je rentrais chez mes parents...

Maintenant je suis l'heureux possesseur de mon iMac 27" i7; bon c'est pas encore le mac pro dont je rêvais avec ses 4 processeurs quad cor et ses 32Go de ram etc...

Voilà, bonjour à tous!!!

• J’aime
Réactions: naas et Aescleah
... étudiant en médecine....

Non non 20 ANS
Désolé le message à été taper à la gare de la foule de partout...
D'habitude je fait attention, et l'orthographe tout comme la grammaire n'est pas mon fort sinon je ferais un FAC de lettres... ;)

En même temps... Vu que TOUS les médecins écrivent comme des gros manches, ton orthographe sera illisible, donc c'est pas bien grave !.. :D

Bienvenue à toi et aux autres ! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.