bonsoir , voila une famille de plus chez mac , et pas mac ..DO !!
pour raisons professionnels j'ai acheté un imac pour mon travaille et à la maison tout le monde va s'y mettre car adieu le pc qui mets 15 minutes à démarrer , nous avons opté pour un mac mini.
j'espere trouver dans ce forum les quelques conseils qui me manquent et , un espace de convivialité.
Bonjour à tous , je suis en train de quitter l'univers pc pour mac (imac 27 pouces i7 sera commandé à la fin de ce mois) ; parmi mes passions (voyages/lecture) : la photo et bien sûr lightroom et photoshop ; mon (gros!) souci est de trouver maintenant un logiciel de diaporama qui soit au moins l'équivalent de "picture to exe" (logiciel évolué utilisé par une grande majorité de clubs de diaporamas) ou "proshow" qui ne fonctionnent pas sous mac ; par contre, s'agissant du son pas de souci car je crois que garageband est l'équivalent d'audacity sur pc.
Bonjour à toute la communauté mac, que je découvre.
A vous lire, et merci par avance pour vos infos car je ne serai totalement "rassuré" !!! que lorsque j'aurai trouvé LE logiciel de diaporama répondant à mes attentes.
Bonjour à tous, j'ai un macbook mac osx 10.5.8 2,4 GHz intel core 2 duo depuis deux ans, j'ai souvent lu quelques conseils ici et je me suis décidé à m'inscrire tout récemment. Je compte changer de mac dans un avenir proche. Je suis dans l'armée, passionné par le Japon et la langue Japonaise, la musique et l'astronomie.
Au plaisir
Bonjour ici!
moi c'est Anaïs, j'ai un macbook pro 13 depuis 2mois donc pour la faire courte je suis une novice dans le monde de la pomme!
Je me suis inscrite ici parce que j'ai déjà trouvé pas mal de réponses à mes questions et je serais ravie de pouvoir apporter des réponses (enfin dans la mesure de mes connaissances ^^)
Bonjour,
je me présente:
Je suis un grand fan de Star wars, je possède un mac book blanc 2 GHZ intel core duo 2, et je m'inscrit sur ce forum pour discuter de sujet divers avec des personnes ayant un mac.
Voila
J'ai été séduit par l'imac 27, et j'ai craqué pour, étant novice sur mac, j'espère apprendre et compte beaucoup sur macgeneration.
Bonjour à toutes et à tous
Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:Bonsoir à tous,
Je m'appelle Jennyfer, j'ai 18 ans, et j'habite Paris.
Je suis en école de journalisme, depuis la rentrée, j'avais envie d'un nouvel ordinateur et je viens donc de faire acquisition d'un Mac book pro.
![]()