À poil !... :oy a pas à dire, les hôtesses d'accueil de la Horde©, c'est quand même autre chose...![]()
Bienvenue aux p'tites nouvelles !...
Les nouveaux, boaf... ça m'intéresse moins... :heu:
À poil !... :oy a pas à dire, les hôtesses d'accueil de la Horde©, c'est quand même autre chose...![]()
HEllo
Arnowood33 ans et macophil depuis 2005
principales utilisations :
musique sur cubase 5 avec une carte TC elec
Video sur premier pro CAS 3
et avec tout ca on mélange et sa donne le groupe video live pop tout terrain marie caprice
en live la video grand ecran les son piano et la dif sont gerer par mon mcbPRo
http://www.myspace.com/mariecaprice
si sa interesse qq un lol
sinon je suis responsable d un service culturel et de la programmation spectacle vivant![]()
SurementSalut Palois et bienvenue dans la communauté Mac G.
Peut-être à Gourette cet hiver ?
Salut, moi j'fais dans le spectacle mort, je trouve ça plus calme.
Ah... une précision. Sur ce forum, même si je ne comprends pas pourquoi, il est assez mal vu de mettre des trempes aux enfants. J'dis ça, c'est pour t'éviter des ennuis.
pitain : Je croyais que l'on mettait un u en lieu et place du i, mais la voix off se trompe sans doute.
Mais pitain, tu veux vraiment pas changer de formule, de ton ? ...de pseudo, de signature, de forum ?... Nan ?!
On dirait une saloperie de voix pré-enrengistrée bugguée... Le robot de la SNCF a plus de conversation, sans dec' !
Et bienvenue, les autres, merde ! :o
Nan, ce sont des habitudes du forum...pitain : Je croyais que l'on mettait un u en lieu et place du i, mais la voix off se trompe sans doute.![]()
C'est de l'humour au départ, hein !...En tout cas, je te souhaite une bonne soirée et de tremper ton derrière à la façon de rika zaraï, et tu peux développer l'article de wikipedia si tu le souhaites.
Hum, le chocolat j'adooorrrrre !!!Bonsoir à tous,
je m'appelle Rich, je viens du pays du chocolat et des montres (et de l'argent sale aussi), Genève.
Je fais essentiellement de la musique avec mon macbook (Ableton & Serato). Je ne fais que scratcher.
Et je commence à me mettre un petit peu à la photo depuis que je viens d'acquérir mon Ipad.
Pourquoi? Parce-qu'en tant que débutant dans la photo, ça me parait plus simple et sympa de faire mes montages en tactile qu'avec mon doigt sur la souris.
Bonne soirée à tous!!!
Hello macG!
Je tenais à me présenter...
Je travaille sur mac, je joue sur mac et je communique sur mac.
C'est fait!
Et comme dirait Pépin pour faire bref tu fais tout avec ton Mac ! Il ne te reste plus qu'à brancher en usb une cuisinière et des mets tu seras rassasiés !Hello macG!
Je tenais à me présenter...
Je travaille sur mac, je joue sur mac et je communique sur mac.
C'est fait!
Non en faite pour la petite histoire mon fils allait a la creche et un jour on nous la rendu comme ca..
avec pour seul explication : "ah ben les enfants sa tombe on peut pas tout voir"
et franchement...
Ah, je sui con temps d'avoir en faim kelkun qui représante la kulture sur ce forome d'illétré manteaux de l'informe à tics !
Difficile de formater sa tête après Windows...
Des coups de pouces tout comme des coups de pieds ici sans trop chercher tu trouveras. :rolleyes:Salut à tous. Nouveau sur le forum je me présente donc, j'ai 25 ans et suis depuis peu chez le monde de la pomme (1 an) j'ai un Macbook Pro 15" de Aout 2009 avec Snow Leopard 10.6.4. J'en suis plutôt content mais quelques galères quand même. Difficile de formater sa tête après Windows... Et j'espère trouver des petits coups de pouces ici ! Voilà![]()
Ben sinon, on "engage" un bot, hein !...cela fait moins avertissement gare sncf ... pour éviter de déchaîner la folie de certains par ici. :zen:
Voire j'achète une séance d'injection de botox à certains dont la peau du visage paraîtra moins ridée à force de crier sur les autres passants sans soucis.Ben sinon, on "engage" un bot, hein !...![]()
Ben bien le bonjour marienat et bienvenue voici que je me sent moins seule tout d'un coupBonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle dans l'univers mac ! comme je ne m'y connais pas du tout en informatique j'ai pensé que m'inscrire sur ce forum me permettra de trouver des réponses à mes questions !