blablabla...
@Tigrou1203 : puisqu'il faut que j'innove ... je dirais à cet instant précis welcome jeune homme ... ceci est moins redondant, cela fait moins avertissement gare sncf ... pour éviter de déchaîner la folie de certains par ici. :zen:
Mais c'est qu'elle est vexée... C'est mignon.Voire j'achète une séance d'injection de botox à certains dont la peau du visage paraîtra moins ridée à force de crier sur les autres passants sans soucis.![]()
Voire j'achète une séance d'injection de botox à certains dont la peau du visage paraîtra moins ridée à force de crier sur les autres passants sans soucis.![]()
Mais c'est qu'elle est vexée... C'est mignon.![]()
C'était pas une injection de botox, c'est juste un peeling qui a un peu foiré.
[Musique]
Peeling !
Oh ou oh ou oh oh Peeling !
Nothing more than peeling...
[/musique]
C'était pas une injection de botox, c'est juste un peeling qui a un peu foiré. :o
![]()
Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
Et à bientôt sur les différents fils[FONT="]©, [/FONT]bordel !!!
@salut petite nouvelle et bienvenue à toi :zen:Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle dans l'univers mac ! comme je ne m'y connais pas du tout en informatique j'ai pensé que m'inscrire sur ce forum me permettra de trouver des réponses à mes questions !
@La bienvenue à la nana expatriée :zen:Ben me voilà fraîchement inscrite sur votre forum, où j'espére trouver de l'aide pour mes petits soucis ( j'ai déjà trouver ou poster ma question)
Alors pour me présentée un peu, dison que
je suis une nana enfin je crois
d'un âge certain
Française expatriée depuis des années en Belgique
Et qui au passage dans la section suivante (le numérique) et arrivée dans une classe emplie de Mac en tous genre .
Alors là c'est pas le bouquet, c'est du plagiaJe vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
C'est qu'elle est vraiment énervée la cocotte ... C'est un vrai champignon atomiqueMais c'est qu'elle est vexée... C'est mignon.![]()
Et as tu déjà remarqué que dans "plagia" il y'a "gia"?Alors là c'est pas le bouquet, c'est du plagia![]()
Bonjour, je me présente; Bolchemoi. J'ai passé sur mac il y a environ 2 ans et je suis sacrément heureux.
J'ai un iMac 3.06 GHz 4GB Ram et je viens d'acquérir d'occase un MacPro 2x 2.7GHz Power PC G5.
Concernant ce dernier, j'aimerais faire la dernière mise-à-jour d'OSX possible avant Snow Leopard et j'aimerais savoir laquelle c'est. J'ai actuellement 10.4.11
Merci d'avance et salutations
@bolchemoi : la bienvenue dans ta nouvelle demeure :zen:Bonjour, je me présente; Bolchemoi. J'ai passé sur mac il y a environ 2 ans et je suis sacrément heureux.
J'ai un iMac 3.06 GHz 4GB Ram et je viens d'acquérir d'occase un MacPro 2x 2.7GHz Power PC G5.
Concernant ce dernier, j'aimerais faire la dernière mise-à-jour d'OSX possible avant Snow Leopard et j'aimerais savoir laquelle c'est. J'ai actuellement 10.4.11
Merci d'avance et salutations
Je tiens à signaler que je n'ai aucun rapport avec l'ancienne cellule terroriste musulmane qui sévissait en Algérie dans les années 1990 dénommée GIA et encore moins avec "la Base" soit Al-Qaida.Et as tu déjà remarqué que dans "plagia" il y'a "gia"?