Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
blablabla...
@Tigrou1203 : puisqu'il faut que j'innove ... je dirais à cet instant précis welcome jeune homme ... ceci est moins redondant, cela fait moins avertissement gare sncf ... pour éviter de déchaîner la folie de certains par ici. :zen:

ça n'en reste pas moins ridicule... :siffle: :rateau:

• J’aime
Réactions: jugnin
Voire j'achète une séance d'injection de botox à certains dont la peau du visage paraîtra moins ridée à force de crier sur les autres passants sans soucis. ;)
Mais c'est qu'elle est vexée... C'est mignon. :D

Voire j'achète une séance d'injection de botox à certains dont la peau du visage paraîtra moins ridée à force de crier sur les autres passants sans soucis. ;)

Mais.
Sur tes 700 et des brouettes de posts, combien de "bonjour et bienvenue" ?
600 ?
Plus ?

Je m'en fous, remarque, c'est globalement inofensif et tu es loin d'être le seul à pratiquer - sans compter qu'il y a de temps en temps un nouveau pour apprécier l'accueil, mais bon...

Tu peux comprendre que ça puisse énerver, non ?
La répétition.
Cette espèce de standardisation : un nouveau / trois bienvenues et au suivant.
Non ?

C'était pas une injection de botox, c'est juste un peeling qui a un peu foiré. :o

:D

C'était pas une injection de botox, c'est juste un peeling qui a un peu foiré. :o

:eek: Un peu foiré ? À ce stade, c'est plus un euphémisme, c'est carrément de la miniaturisation ! Toutes ses pustules ont explosé, on a mis trois semaine à réparer les dégâts dans le bar, et Ed la Tronche, qui était sur la trajectoire d'une des météorites pustuleuses se l'est prise en pleine poire, on a du le faire admettre en urgence à Garches, où ils ont été obligé de l'amputer de ses deux plist (c'est pour ça qu'on le voit plus beaucoup depuis) ! :rolleyes:

Si son peeling a juste "un peu foiré", alors Tchernobyl, c'est à peine si ça vaut le coup d'évoquer l'incident, tant il est mineur en comparaison :siffle:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Nouvelles et nouveaux ! N'ayez pas de crainte ! Dans Mac G, nous avons des grincheux professionnels dont la principale activité est, précisément, d'être grincheux. Pour donner un peu de sel aux forums ! Peut-être même pour faire rire (sait-on jamais) ! Mais je ne pense pas qu'ils soient méchants … juste un peu (ou beaucoup) grincheux …

Donc, nouvelles et nouveaux sur Mac G, nouveaux au sens néophyte, ou nouveau aux sens inscrits depuis peu, n'ayez crainte ! Et n'ayez pas peur des remarques acerbes ! C'est un peu comme un bizutage !

Bienvenue à toutes et à tous, nouveaux, anciens, et vieux grincheux ! :D :D :D :love: :love: :love:

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle dans l'univers mac ! comme je ne m'y connais pas du tout en informatique j'ai pensé que m'inscrire sur ce forum me permettra de trouver des réponses à mes questions !
@salut petite nouvelle et bienvenue à toi :zen:
Ben me voilà fraîchement inscrite sur votre forum, où j'espére trouver de l'aide pour mes petits soucis ( j'ai déjà trouver ou poster ma question :D)
Alors pour me présentée un peu, dison que
je suis une nana enfin je crois :D
d'un âge certain :D
Française expatriée depuis des années en Belgique :D

Et qui au passage dans la section suivante (le numérique) et arrivée dans une classe emplie de Mac en tous genre .
@La bienvenue à la nana expatriée :zen:

Je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue :zen:
Alors là c'est pas le bouquet, c'est du plagia :D

---------- Nouveau message ajouté à 20h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h38 ----------

Mais c'est qu'elle est vexée... C'est mignon. :D
C'est qu'elle est vraiment énervée la cocotte ... C'est un vrai champignon atomique :D

Bonjour, je me présente; Bolchemoi. J'ai passé sur mac il y a environ 2 ans et je suis sacrément heureux.
J'ai un iMac 3.06 GHz 4GB Ram et je viens d'acquérir d'occase un MacPro 2x 2.7GHz Power PC G5.

Concernant ce dernier, j'aimerais faire la dernière mise-à-jour d'OSX possible avant Snow Leopard et j'aimerais savoir laquelle c'est. J'ai actuellement 10.4.11

Merci d'avance et salutations

Bonjour, je me présente; Bolchemoi. J'ai passé sur mac il y a environ 2 ans et je suis sacrément heureux.
J'ai un iMac 3.06 GHz 4GB Ram et je viens d'acquérir d'occase un MacPro 2x 2.7GHz Power PC G5.

Concernant ce dernier, j'aimerais faire la dernière mise-à-jour d'OSX possible avant Snow Leopard et j'aimerais savoir laquelle c'est. J'ai actuellement 10.4.11

C'est la 10.5.8 :zen:

@bolchemoi : la bienvenue dans ta nouvelle demeure :zen:

Comme le souligne Cratès, il s'agit de Leopard (mais pas des neiges) soit Mac os X 10.5.8
Et as tu déjà remarqué que dans "plagia" il y'a "gia"?
Je tiens à signaler que je n'ai aucun rapport avec l'ancienne cellule terroriste musulmane qui sévissait en Algérie dans les années 1990 dénommée GIA et encore moins avec "la Base" soit Al-Qaida. :p

Statut
Ce sujet est fermé.