Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Welcome everybody :coucou: enfin, plutôt les nouveaux inscrits.

Et les autres ... bah rien ... à la rigueur un bon weekend ou du courage pour ceux qui bossent :D

@subsole, jamais eu de PC? Comment est-ce possible? :D Même pas un ordi perso avec une pomme dessus? :siffle::rateau: Bienvenue et bonne lecture sur MacG :)

Bonsoirs,
je me présente, Vodafone, utilisateur de macs, et fan de la pomme croquée. Je viens de Paris, j'ai 17 ans et espere partager mes faibles connaissance, bien que je pense surtout en apprendre beaucoup.

:) je passe du PC au Mac après 6 mois de reflexion et de recherches. J'ai lu pas mal de revues et de bouqins en rapport avec les Mac.
Finalement, j'ai acheté un IMAC 27" 2.93GHz Quad-Core Intel Core i7 avec un disque de 1 T.
Il est livré ce vendredi, je l'attends avec impatience. :up:
Je suis un photographe amateur passioné de photos et de films.
Grande découverte pour un viel utilisateur de PC (toujours au bureau).
J'espère que je ne serai pas trop perdu
Votre forum va bien m'aider pour cette découverte.
Merci déjà pour votre soutien
A+
Guymac :zen:

Belle machine qui devrait durer … :love:
Il n'a pas de raison pour être perdu. C'est différent, c'est tout ! :zen:
Et il ne faut surtout vouloir que le Mac se comporte comme un PC. :mad:

Bienvenue donc, et il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions. ;)

Belle machine qui devrait durer … :love:
Il n'a pas de raison pour être perdu. C'est différent, c'est tout ! :zen:
Et il ne faut surtout vouloir que le Mac se comporte comme un PC. :mad:

Bienvenue donc, et il y aura toujours quelqu'un pour répondre aux questions. ;)

:up: merci Iluro pour ton soutien. Je m'inquiete qd mme un peu en lisant le forum "switch pc--) mac." :siffle:

on dit que l'être humain s'habitue à tout... je reste :zen:

:up: merci Iluro pour ton soutien. Je m'inquiete qd mme un peu en lisant le forum "switch pc--) mac." :siffle:

on dit que l'être humain s'habitue à tout... je reste :zen:

Bah ton switch semble réfléchi donc il ne devrait pas y avoir de soucis :up: À partir du moment où tu acceptes l'idée de faire un peu différemment , ça roule.

Tu devrais t'éclater avec l'iMac ... n'hésite pas à venir poster tes impressions après le déballage (un grand moment :love: ) dans le forum switch :)

Bienvenue à tous les new-users ! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à tous !

Je lis MacGé depuis un petit moment et je n'ai jamais vraiment eu l'idée de m'inscrire jusqu'à aujourd'hui. Peut-être l'envie de spéculer à mon tour sur le prochain event "Back to the Mac". :)

Je ne suis pas arrivé ici par hasard. En fait, je suis de près les blogs et twitter d'Anthony Nelzin et David Bosman qui ont l'air d'être connus comme des loups blancs (ou des snow leopard ? :p) par ici.

En ce qui me concerne, je suis mac user depuis un peu plus de deux ans et je n'échangerai pour rien au monde mon iMac 20". J'utilise principalement ma machine pommée pour lire et écrire des textes, naviguer sur Internet, et bien sûr du multimédia. En ce moment, j'ai dans la tête de vouloir m'acheter une Magic Mouse pour enlever un peu fils. Ho, et un nouvel iLife serait le bienvenu aussi. Tout comme des barrettes de RAM (à ce propos, vous trouvez que 2Go c'est juste ou pas ?).

Enfin je m'égare, à bientôt ! ;)

:) je passe du PC au Mac après 6 mois de réflexion et de recherches. J'ai lu pas mal de revues et de bouqins en rapport avec les Mac.
Finalement, j'ai acheté un IMAC 27" 2.93GHz Quad-Core Intel Core i7 avec un disque de 1 T.
Il est livré ce vendredi, je l'attends avec impatience. :up:
Moi aussi j'ai beaucoup étudié (;)) avant d'acheter un Mac.

@guymac: salut à toi :zen:

je suis subsole, sur mac depuis "quelques années,
je n'ai jamais eu de PC, j'espère que ça va continuer, ;)
je me suis décidé à m'inscrire sur le forum macgénération, car les news sont toujours bien documentés, fraîches et "up to date".
Autant il pouvait être plausible au début des années 1980 d'avoir affaire à des individus ne connaissant pas l'univers PC, autant il est rare d'avoir une personne n'utilisant pas les PC de nos jours (ne serait-ce que sur son lieu de travail).

@subsole : je suis heureux de te connaître et de te souhaiter la bienvenue. :zen:

Bonsoirs,
je me présente, Vodafone, utilisateur de macs, et fan de la pomme croquée. Je viens de Paris, j'ai 17 ans et espere partager mes faibles connaissance, bien que je pense surtout en apprendre beaucoup.
Je suis content de connaître enfin une personne riche comme crésus vu que Vodafone deuxième plus grand opérateur mondial détient environ 45 % du capital de l'opérateur SFR en France !

@Vodafone : salut à toi jeune homme. :zen:
Humour, humour quand tu nous tiens ! :mouais:

Bonjour :)
je suis subsole, sur mac depuis "quelques années,
je n'ai jamais eu de PC, j'espère que ça va continuer, ;)

J'espère de tout coeur pour toi que ça continuera! Et sinon avant ces quelques années sur mac, tu n'a jamais eu de support informatique? (si j'ai bien compris) :eek:

Bah sinon bienvenue à tous!! Et bombardez-nous de questions! Même si moi-même je ne suis pas un expert en à la matière. :rateau: D'autres y répondront avec joie! :D

Statut
Ce sujet est fermé.