Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans. Je vis en région Parisienne, je suis accroc à la Pomme :D, j'ai un Macbook j'ai eut les 3 derniers Iphone, et un Ipod Nano V eme géné. Je suis webmaster d'un site dédié aux sports et admin d'un réseau IRC. Voilà tout ^^

Pour résumer : sur ce fil, on dit "Bonjour Madame" ou "Bonjour Monsieur", éventuellement "Salut le nioub". Pour proposer aux nouveaux inscrits "le mineur chilien", "la toupie qui dit non", "le poinçonneur manchot", "la manivelle droite", "déjeuner chez le squonce" et "au bonheur d'Edam" (©P77) -> Ailleurs. :cool:

Est-ce qu'on peut dire :

@ toutes et tous : je vous souhaite la bienvenue :zen:

?

:D

Bonjour, je ne comprends pas tout sur ce site, mais si je ne me trompe pas il faut se présenter !
Alors j'ai 16 ans, je suis nourrie à Apple depuis ma naissance, ça passe par tout : Les ordinateurs, les portables, les tablettes...
J'ai donc l'habitude des macs, mais je ne suis pourtant pas une as de l'informatique !
Voilà, j'espère que je saurai trouver des réponses à mes questions ici !
Salut :)

Bonjour Cerise !

Laisse tomber, elle bosse pour Groupama, c'est un troll et de la publicité gratuite !
16 ans, l'âge de l'insouciance dit le gars du haut de ses 18 ans.

Bienvenue jeune fille (fais pas attention, tous les membres de ce forum ne parlent pas de Stormtroopers qui sodomisent des Mickey en chocolat…).

6405.jpg

:D

Non, bienvenue à toi ! :)

• J’aime
Réactions: Rémi M
Bonjour, je ne comprends pas tout sur ce site, mais si je ne me trompe pas il faut se présenter !
Alors j'ai 16 ans, je suis nourrie à Apple depuis ma naissance, ça passe par tout : Les ordinateurs, les portables, les tablettes...
J'ai donc l'habitude des macs, mais je ne suis pourtant pas une as de l'informatique !

J'espère que tu connais le roman de René Fallet :)

Bienvenue :zen:

-bonjour
je m' appelle hmm hmm, j' utilise un mac.

-bonjour hmm hmm

-je tenais à vous rencontrer parceque je me suis remis à macquer depuis 2 ans et demi.
Voilà je me suis arrêté un moment après le performa, je l' ai trompé un temps avec un pc mais bon rien de sérieux et puis il est revenu fringué en imac, j' ai craqué. Ca marche bien entre nous mais je sens bien qu' une thérapie de couple est nécessaire. Voilà, je me sens mieux !

Voilà, je suis un petit nouveau sur ce forum, bien que je consultais régulièrement depuis que je suis passé sous mac il y a 2 ans.
Je viens chercher sur ce forum des réponses à mes questions sur les aspects techniques de MacOS et des logiciels.

À bientôt et vive MacGénération !
Alex.

Moi c'est Oupsman.

De mon vrai prénom Benoit, j'ai 33 ans (depuis peu) et je suis administrateur systèmes (et j'insiste sur le dernier S) Unix (proprio et libre), Windows

Je suis passé au mac l'année dernière quand un de mes collègues a vendu son mac mini G4.

Après bien des tergiversations, j'ai décidé de me faire un BEAU cadeau pour mon anniversaire, un macbook pro 13".

La principale motivation est un ras le bol de l'informatique (alors que c'est mon métier, ma passion). Je n'ai plus envie d'avoir le même OS au boulot et à la maison. Donc Mac OS X, vu qu'au boulot j'ai aussi du Linux à gérer.

Pour l'instant RAS, la greffe se passe bien, elle a été préparé depuis 1 an avec mon Mac mini, qui était devenu mon ordinateur principal depuis 1 mois. Quand on sait que je travaille principalement sous Lightroom à la maison et que la version 3 n'est plus compatible PPC, vous imaginez pas le plaisir que j'ai à l'heure actuelle !

Bonjour,

Je suis depuis peu nouvelle utilisatrice d'un mac. Un MBP pour être plus précise et j'adore!
Je me suis inscrite sans raison particulière, mais je suis convaincue que je serais un jour ou l'autre larguée et j'aurai besoin d'aide.

Mac c'est pas la même que Windows, et je le ressends :rolleyes:

Bonjour

Voila je me presente Camax le dernier arrivé sur le fofo je suis nouveau sur Mac donc je ne vous apporterais rien en revanche j'espere que je ne serais pas non plus un boulet.. :)

cela fait plusieur fois que je passe par votre forum et j'ai donc decidé aujourd'hui de m'y inscrire

Cordialement

Bonjour,

Je m'appelle Thibault, j'ai 22 ans. Je vis en région Parisienne, je suis accroc à la Pomme :D, j'ai un Macbook j'ai eut les 3 derniers Iphone, et un Ipod Nano V eme géné. Je suis webmaster d'un site dédié aux sports et admin d'un réseau IRC. Voilà tout ^^

-bonjour
je m' appelle hmm hmm, j' utilise un mac.

-bonjour hmm hmm

-je tenais à vous rencontrer parceque je me suis remis à macquer depuis 2 ans et demi.
Voilà je me suis arrêté un moment après le performa, je l' ai trompé un temps avec un pc mais bon rien de sérieux et puis il est revenu fringué en imac, j' ai craqué. Ca marche bien entre nous mais je sens bien qu' une thérapie de couple est nécessaire. Voilà, je me sens mieux !

Voilà, je suis un petit nouveau sur ce forum, bien que je consultais régulièrement depuis que je suis passé sous mac il y a 2 ans.
Je viens chercher sur ce forum des réponses à mes questions sur les aspects techniques de MacOS et des logiciels.

À bientôt et vive MacGénération !
Alex.
Salut à tous :zen:
Marrante l'allusion à la série des rois maudits.

De l'utilité vitale des multi-citations... :sleep:

Tu cherches la merde ?

Statut
Ce sujet est fermé.