Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à toi et bienvenue! :coucou:

Va-s-y installe toi, et mets toi à l'aise....... 'Bleys! :cool: :D

(tu pourras te vanter d'm'avoir fait faire une trace de doigt sur mon écran en voulant virer l'apostrophe qui précède ton pseudo et que j'avais prise pour une tâche! :rateau: :D )

• J’aime
Réactions: Macuserman
Welcome everybody :coucou: Que la force soit avec vous ! :D

Bon ouikende à tous :)

• J’aime
Boujour tout le monde.

Alors je me présente, je m'appelle angélo et ou frenchi07 (07 pour l'Ardèche si il en a)

Je suis tout nouveau dans l'univers Mac, tellement nouveau que j'ai pas encore acheté mon premier Mac.

Je compte acheter un Mac mini (d' ocaz) et je cherche des précieux conseils de pro.

Merci a tous

• J’aime
Bonjour à tous !
Je suis étudiant en ecole d'ingé, j'ai switcher sur Mac il y a deux ans avec le MacBook pro unibody late2008 15".
J'ai aussi un iPhone 3GS et l'ipad que j utilise pour prendre mes cours et en déplacement.
A+

• J’aime
Salut à tous,

Je suis Julien, je dispose d'un IPOD nano (2009) et un Iphone 4 16G.

Je me suis inscrit sur ce site car je compte faire l'achat d'un macbook (pro?) prochainement et j'ai besoin de conseils!

Merci et à+
:siffle:

Bienvenue à tous les newbies ! :)

Oui Chers ce forum permet toujours un des milliers de personnes chaque jour et le jour augmenter le nombre par jour. Si vous aimez ce forum, vous devez aussi aider certaines personnes à d'autres pour obtenir plus de bénéficier de ce forum parce que vous pouvez écouter de quelqu'un que «faire le bien et avoir de bonnes."

Avez-et du bon temps avec ce forum ..

On est deux ! :D

Alors je me présente, je m'appelle angélo et ou frenchi07 (07 pour l'Ardèche si il en a)

Je suis tout nouveau dans l'univers Mac, tellement nouveau que j'ai pas encore acheté mon premier Mac.
Je sais qu'il faut être très poli avec un ardéchois car même s'il a le cœur fidèle, si l'on ne prend pas de myrtilles on se risque à prendre une châtaigne ;)

@Frenchi07 : salut à toi et à tous les autres nouveaux arrivés :zen:

Bonjour je viens me présenter : Olivier j'ai 21 ans. J'ai mon MacBook depuis fin 2008, je suis en 10.5.8 actuellement.

Je viens ici pour m'informer de ce que je ne sais pas encore sur l'utilisation de mon mac.
Je suis très friands des applications plus ou moins inutiles mais rigolotes tel que les modificateurs de voix, les convertisseurs de format d'image et de vidéos, des modificateurs de fond d'écran personnalisé ect...

Si je peux servir à quelque chose je serai ravis d'apporter de l'aide ;)

La bienvenue à toi !
Ce que tu ne sais pas ? Ehh bien il y a un nouvel OS ! Snow Leopard ! C'est sympa et tu pourrais l'installer ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.