A
Bonjour je viens me présenter : Olivier j'ai 21 ans. J'ai mon MacBook depuis fin 2008, je suis en 10.5.8 actuellement.
Je viens ici pour m'informer de ce que je ne sais pas encore sur l'utilisation de mon mac.
Je suis très friands des applications plus ou moins inutiles mais rigolotes tel que les modificateurs de voix, les convertisseurs de format d'image et de vidéos, des modificateurs de fond d'écran personnalisé ect...
Si je peux servir à quelque chose je serai ravis d'apporter de l'aide![]()
Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car travaillant actuellement su PC Windows XP, je me pose des questions pour un changement d'ordinateur : Mac ou PC ? J'espère donc avoir de bons conseils.
Salut, (présentation tardive je sais) moi c'est Luc j'ai 28 ans, originaire d'Alsace. Je me suis acheté mon premier Mac en 2010 mais je l'avais précieusement stocké dans mon garage, depuis quelque mois j'ai décidé de franchir enfin le cap et je ne le regrette pas de part la facilité d'utilisation et bien plus encore.
Bien qu'étant un peu (voir beaucoup) novice dans ce domaine j'ai pu y apporter déjà quelques touches perso grâce à la lecture dans ce forum riche en infos et conseils, let's go pour de nouvelles aventures![]()
Bonjour à vous tous,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et comme utilisatrice d'un Mac alors il est possible que je me sois trompée de rubrique pour me présenter car ayant eu pendant des années un pc et bien je patauge un peu,
Je suis donc une dame tout à fait novice sur le Mac et qui a besoin de conseils pour utiliser mon mac le mieux possible.
Je vous souhaite une belle journée.
Amitiés de Ganges (34)
Orblène
+1Bonjour Noelle, bienvenue à toi. Ma boule de cristal et mes talents de médium m'indiquent que les membres de ce forum te conseilleront plutôt de prendre un Mac.![]()
Nul n'est parfait, l'important à retenir c'est que je l'utilise dorénavant ^_^Tu as acheté un Mac pour le séquestrer ensuite dans un garage ? :eek:![]()
Je sais que c'est assez facile de créer un réseau de Mac à Mac mais de PC à Mac je ne sais pas, regarde donc iciJe me lance, deuxième tentative après une expérience très frustrante de faire cohabiter un macbook avec un réseau pc en 2004.
3 Pc, 3 portables et autres iphones, touch et co. il y a du boulot![]()
S'il n'y avait pas de PC sur Terre, on ne saurait pas que c'est l'enfer et que surtout le Mac c'est le paradis dans ce bas mondeJ'espère trouver ici les réponses aux questions qui me chagrinent de temps a autre comme :
pourquoi y a t il encore des pc ?:rateau: