Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour je viens me présenter : Olivier j'ai 21 ans. J'ai mon MacBook depuis fin 2008, je suis en 10.5.8 actuellement.

Je viens ici pour m'informer de ce que je ne sais pas encore sur l'utilisation de mon mac.
Je suis très friands des applications plus ou moins inutiles mais rigolotes tel que les modificateurs de voix, les convertisseurs de format d'image et de vidéos, des modificateurs de fond d'écran personnalisé ect...

Si je peux servir à quelque chose je serai ravis d'apporter de l'aide ;)

Enfin quelqu'un qui a le courage de reconnaître que l'informatique ne sert à rien :)

Bienvenue dans le club des adultes qui font joujou avec des objets en plastique :D :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car travaillant actuellement su PC Windows XP, je me pose des questions pour un changement d'ordinateur : Mac ou PC ? J'espère donc avoir de bons conseils :).

• J’aime
Réactions: Macuserman
Salut, (présentation tardive je sais) moi c'est Luc j'ai 28 ans, originaire d'Alsace. Je me suis acheté mon premier Mac en 2010 mais je l'avais précieusement stocké dans mon garage, depuis quelque mois j'ai décidé de franchir enfin le cap et je ne le regrette pas de part la facilité d'utilisation et bien plus encore. :D
Bien qu'étant un peu (voir beaucoup) novice dans ce domaine j'ai pu y apporter déjà quelques touches perso grâce à la lecture dans ce forum riche en infos et conseils, let's go pour de nouvelles aventures :)

Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car travaillant actuellement su PC Windows XP, je me pose des questions pour un changement d'ordinateur : Mac ou PC ? J'espère donc avoir de bons conseils :).

Bonjour Noelle, bienvenue à toi. Ma boule de cristal et mes talents de médium m'indiquent que les membres de ce forum te conseilleront plutôt de prendre un Mac. :D

Salut, (présentation tardive je sais) moi c'est Luc j'ai 28 ans, originaire d'Alsace. Je me suis acheté mon premier Mac en 2010 mais je l'avais précieusement stocké dans mon garage, depuis quelque mois j'ai décidé de franchir enfin le cap et je ne le regrette pas de part la facilité d'utilisation et bien plus encore. :D
Bien qu'étant un peu (voir beaucoup) novice dans ce domaine j'ai pu y apporter déjà quelques touches perso grâce à la lecture dans ce forum riche en infos et conseils, let's go pour de nouvelles aventures :)

Tu as acheté un Mac pour le séquestrer ensuite dans un garage ? :eek: ;)

Bonjour à vous tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et comme utilisatrice d'un Mac alors il est possible que je me sois trompée de rubrique pour me présenter car ayant eu pendant des années un pc et bien je patauge un peu,

Je suis donc une dame tout à fait novice sur le Mac et qui a besoin de conseils pour utiliser mon mac le mieux possible.

Je vous souhaite une belle journée.

Amitiés de Ganges (34)

Orblène

Bonjour à vous tous,

Je suis toute nouvelle sur ce forum et comme utilisatrice d'un Mac alors il est possible que je me sois trompée de rubrique pour me présenter car ayant eu pendant des années un pc et bien je patauge un peu,

Je suis donc une dame tout à fait novice sur le Mac et qui a besoin de conseils pour utiliser mon mac le mieux possible.

Je vous souhaite une belle journée.

Amitiés de Ganges (34)

Orblène

Il y a peu de chances de se tromper quand on se présente sur un fil appelé "Présentez-vous"... :)

Et mes amitiés à Ganges, au bord de l'Hérault, où j'ai séjourné autrefois. :zen:

Salut à tous les nouveaux ! :zen:

Bonjour,

Las de jouer au mécano avec les pc's de mes ados de filles, fatigué d'avoir les livres pour utilisateurs avancés de chez micro applications comme livre de chevet, et plus envie de remettre à jour les ordis tous les 36 mois. Je me lance, deuxième tentative après une expérience très frustrante de faire cohabiter un macbook avec un réseau pc en 2004.
3 Pc, 3 portables et autres iphones, touch et co. il y a du boulot :D

Cordialement,

Mark

Bienvenue aux nouveaux inscrits :coucou: et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain :) :D

Allez, encore une semaine ! Mais on peut compter sur les syndicats pour avoir un jour de cours en moins !
Quel gâchis… M'enfin !

Hello les nouveaux ! :D

Je me lance, deuxième tentative après une expérience très frustrante de faire cohabiter un macbook avec un réseau pc en 2004.
3 Pc, 3 portables et autres iphones, touch et co. il y a du boulot :D
Je sais que c'est assez facile de créer un réseau de Mac à Mac mais de PC à Mac je ne sais pas, regarde donc ici

@
Mark_ : sois donc le bienvenue :zen:

Bonjour a tous :)

je viens parmis vous afin de progresser sur mac qui m accompagne depuis quelques mois.

J'espere trouver ici les reponses aux questions qui me chagrinent de temps a autres comme :
pourquoi y a t il encore des pc ?:rateau:
pourquoi avoir un portable avec 1h30 d autonomie et continuer a l appeler portable :D
a quoi sert un trackpad qui ne bouge que la souris :love:

bref vous aurez compris pourquoi je suis sous mac a present entre autre :siffle:

a bientot
Tex

J'espère trouver ici les réponses aux questions qui me chagrinent de temps a autre comme :
pourquoi y a t il encore des pc ?:rateau:
S'il n'y avait pas de PC sur Terre, on ne saurait pas que c'est l'enfer et que surtout le Mac c'est le paradis dans ce bas monde :D

@Tex4mac : salut à toi :zen:

Hello,

Fireace mac user depuis maintenant plus de 5 ans, je me suis inscris sur le forum de macgé par pur intérêt pour un post sur l'autonomie du MbA mais je vais peut-être rester un peu plus longtemps... qui sait..;)

J'ai pour l'instant un Mbp 15" de 2007 (Santa rosa) qui tient encore bien la route mais je dois dire que les nouveaux machins tout plats sortis récemment me font de l'oeil :D

A +

Statut
Ce sujet est fermé.