Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ministère Français de l'intérieur et de l'immigration bonjour :D:D:D:D:D

T'es pas à jour, là, depuis le remaniement, il a changé de nom, ce ministère, maintenant, c'est : "Ministère de la Surveillance et de la Rééducation des Citoyens, et des Reconduites à la Frontière" ! :o

:D

Donc, j'ai un Mac depuis 11/2008 avec un processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo.
Autant le dire tout de suite, je suis loin d'être une pro de l'informatique. Je dirais même que mes connaissances sont très limitées.
Depuis deux ans, tout se passait bien avec mon mac... les mises à jour, l'utilisation, les nouveaux logiciels, bref tout allait bien... Jusqu'à vendredi dernier où j'ai installé la nouvelle version de snow léopard en 10.6.5... et depuis, je n'arrive plus à ouvrir Aperture.
Voilà, c'était pour me présenter.
Bonne journée à tous:)

Bonjour,

Voila un petit nouveau qui vient rejoindre le monde des mac, que dire de plus, mon vrai prénom c'est Toufik, 21 ans, de Saint Etienne, à la recherche d'un job je vient aussi d'acquérir mon premier macbook 13" Alu donc voila je vient rejoindre un fofo mac

A plus tard sur le forum :)

T'es pas à jour, là, depuis le remaniement, il a changé de nom, ce ministère, maintenant, c'est : "Ministère de la Surveillance et de la Rééducation des Citoyens, et des Reconduites à la Frontière" ! :o

:D
Désolé, je suis impardonnable :D

Bonjour,

je fais les choses à l'envers, j'ai demander de l'aide sans me présenter avant... Bref, je vais bientôt acquérir un iMac, je suis ultra-impatiente, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à janvier (je vais peut-être craquer avant en fait)...

Sinon, je m'appelle Mylène, je bosse dans l'édition & le webdesign en freelance et, euh, voilà !

Merci de votre accueil :)

Bonjour,

je fais les choses à l'envers, j'ai demander de l'aide sans me présenter avant... Bref, je vais bientôt acquérir un iMac, je suis ultra-impatiente, je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à janvier (je vais peut-être craquer avant en fait)...

Sinon, je m'appelle Mylène, je bosse dans l'édition & le webdesign en freelance et, euh, voilà !

Merci de votre accueil :)

Bienvenue à toi !
Pourquoi janvier ? :zen:

Pour une raison assez bête en soi... Mon bureau s'est littéralement écroulé il y a quelques jours, donc je n'ai nulle par où poser un ordi de bureau... Et le cadeau de noël de mes parents sera donc un joli bureau (solide), où poser mon futur iMac ^^

Pour une raison assez bête en soi... Mon bureau s'est littéralement écroulé il y a quelques jours, donc je n'ai nulle par où poser un ordi de bureau... Et le cadeau de noël de mes parents sera donc un joli bureau (solide), où poser mon futur iMac ^^

Ahh voilà ! :D
Pourtant on l'a déjà dit, il y a que dans Nip/Tuck où un bureau ne tremble pas quand on fait ce que deux personnes adultes, consentantes et souvent du sexe opposé peuvent faire ! :mad:

Merci à Boninmi et Thunderheart.
Je m'en suis sortie avec Aperture en désinstallant et réinstallant. Mais comme je n'avais jamais fait ce genre de procédure...
Boone soirée :)

bonjour, voila je suis nouveau sur mac depuis peu , j'ai un macbook pro 13 , cela fera 2semaine demain et j'ai deja 2 RAYURES dessus j'ai la rage ,une dessous l'autre sur le coin dessus enfin bref.

Bonjour,

Voilà, je viens de m'inscrire sur ce Forum.

Je suis un retraité de la route qui se la coule douce en Languedoc et voici bientôt 2 ans que j'ai fait l'acquisition d'un iMac 20" dont je suis entièrement satisfait . En début d'année j'avais espéré pouvoir acheter un iPad pour faire un périple à vélo et comme il n'arrivait pas, je me suis rabattu sur un ibook et je ne le regrette absolument pas.:)

Bonne soirée à tous.;)

Statut
Ce sujet est fermé.