Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Je m'appelle Carlos, je suis un revenant chez Mac, apres avoir quité mon macbook blanc en début d'année , j'ai passé sur un portable windows (budget oblige...sérré a ce moment la), qui etait assez bien chargé de goodies, mais rapidement je me suis aperçu que quand on goute a mac, il est dificile de surpasser. Je ne vous l'aprendrait pas bien sur...
Donc, après quelques semaine de galere pour la vente de ma précedente machine (hp tm2 1050ef), j'ai finalement acheté mon petit reve, un macbook air 2010 1.86 128ssd. Parfait pour l'utilisation que j'ai a lui donner.
Donc, me voila de nouveau heureux, de retour parmis ce petit monde, qui ne m'a jamais deçu (oui, j'etait un idiot de vendre mon mac pour acheter pc...)

Carlos :)

Bon retour parmis nous Carlos :) À certains moments, on est obligé de se séparer de certaines choses, ça arrive à tout le monde. Bienvenue aux autres au passage.

• J’aime
Réactions: TiteLine
dites bonjour a une quiche et oui, une handicapé du clavier !

J'ai 2 Imac, 1 macbook, un Ipad, l'iphone 4 et mon ami un iphone 3gs et avouons le, on ne les utilise pas au maximum de leur capacités .

je viens ici pour trouver de l'aide sur cette fabuleuse machine notamment pour mon travail.

Bienvenue aux nouveaux , que vous soyez quiches ou tartes , handicapés ou experts du clavier :rateau: :coucou:

Pas de discrimination sur MacG et tout le monde a été débutant un jour (ou dans une vie antérieure :confused::D)

Bonne lecture à tous :zen:

dites bonjour a une quiche

Dis moi, tu as des enfants ?

Nan, j'demande, parce que moi, ce que je préfère, c'est la quiche aux lardons :rateau:

:D

Bienvenue par ici ;)

• J’aime
Réactions: twinworld
bonjour
moi c'est benoit
j'ai un macbook unibody (mon 1er mac) et j'ai récemment fait l'acquisition d'un mac mini serveur
et là je vous avouerai que je galère un peu...:)

Allez ! on va déjeuner car c'est presque midi donc cela mérite un petit coucou aux quiches ... lorraines, je sais c'est lourd, je sors :D

Sexagénaire, et ne connaissant que l'univers Mac depuis....les Mac+ de 1995, je tente de progresser, à mon rythme....J'ai un iMac 10.6.5, et je me pose (et vous pose) la question suivante: est-ce une bonne chose de télécharger SilverLight 4 pour Mac, dans l'espoir de pouvoir lire des émissions de télé en différé ? Merci pour vos conseils. Bonne journée !

Non non, dix ans de plus, en 1995, c'était (entre autres) :

performa5300cd.jpg

Mais bienvenue quand même. ;)

Au fait, ça fait pas trop mal, quand on devient sexagénaire (non, je demande, parce que moi, dans moins de deux ans et demi … :casse:) ?
Certes, diantre, mes souvenirs s'embrouillent, fectivement le Mac+ est plus ancien, mais tout ça a évolué à une telle vitesse que je m'y perds un peu. Pour la sexagénairitude, ça va, faut éviter de faire de la pub pour son anniversaire mais on tient encore bien le choc. J'appréhende cependant fort la décennie suivante....
Au fait, pas d'infos pour silverlight (ou flipmac4) ? Bonne journée.

Y'a une drôle d'odeur ici vous trouvez pas? :confused:

Ça m'rappelle l'odeur de quand j'étais petit et qu'mes parents m'emmenaient voir Mamie dans une grande maison avec des gens en blanc... J'détestais ça! :o

(vous permettez, j'ouvre un peu les fenêtres hein?! :sick: )

Bienvenue les nouveaux! :zen:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.