Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:) Salut,

Le site est gratuit?

Y a t il des belges sur ce site?

Le site est il dédié à l'imprimerie?

Peux tu m'aider?

Merci.

Lorenzo

Ce site est payant, bien évidemment. Je me suis endetté pour dix ans afin de pouvoir y taquiner les nouveaux. :eek:

Il y a des Belges. Ils sont bien accueillis et bien accueillants. :D

Ce site est un site d'entraide. Alors, à ton avis ? :)

L'imprimerie ? Certains membres sont des pros de l'impression depuis 1455. Tu peux notamment jeter un coup d'oeil ici : http://forums.macg.co/arts-graphiques/ (PAO, typographie, etc).

De rien. :cool: Si tu veux vraiment savoir comment ça fonctionne ici, il suffit de te balader un peu. Tu te feras vite une idée.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Faites comme si je n'avais rien dit. Tout bien réfléchi, je renonce à mes convictions rattachistes/réunionistes... :mad:

• J’aime
Réactions: TiteLine
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Faites comme si je n'avais rien dit. Tout bien réfléchi, je renonce à mes convictions rattachistes/réunionistes... :mad:

Faut pas culpabiliser voyons ! :D
Ta réponse aura eu le mérite de filer un peu de taf aux modos, faut bien que leur salaire soit justifié ! :D

Ils ont beau tous prétendre le contraire, je savais bien qu'ils faisaient du blé, ces chacals ! :D

En fait, on est à la com : un post déplacé = 5 €, un post supprimé = 8 €, un averto = 1 € par point, un ban = 10 € par semaine, un ban définitif = 1000 € :cool

Tiens, au fait, traiter les modo de chacals, c'est 1 ans (520 €) ou définitif (1000 €) ? Bon, pas touche, les autres, hein, c'est moi qui l'ai vu le premier ! :o

:p :D :D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
En fait, on est à la com : un post déplacé = 5 €, un post supprimé = 8 €, un averto = 1 € par point, un ban = 10 € par semaine, un ban définitif = 1000 € :cool

Tiens, au fait, traiter les modo de chacals, c'est 1 ans (520 €) ou définitif (1000 €) ? Bon, pas touche, les autres, hein, c'est moi qui l'ai vu le premier ! :o

Pascal, tu dois passer à la compta lundi soir pour ton chèque :D

Ravi d'avoir pu arrondir ta fin de mois :D

Plus sérieusement, je salue encore votre courage et votre patience face à la horde de fêlés qui hantent les forums :zen: :D

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Mais tu t'en sers mal !! :D Qui a dit que je m'en servais pas ? Le français: n'est ce pas une belle langue !? :p
Ça dépend, ça peut être aussi une langue d'emmerdeur pour des gaulois très en verve !!! :D

Va falloir retoquer le Code de Procédure Pénale et ce en toute urgence ... Sarko qu'attends-tu ? :cool:

Bonjour,

Je me presente ...
je suis un heureux possesseur d'un iMac 21,5 que j'ai acheter a mon travail .(MAGASIN REVENDEUR pour pro)
avant j'était PC mais c'était une erreur de jeunesse !!
maintenant que je suis du coté obscure de la pomme tout me souris !
lool

donc voila ...

Apres pour le reste tout est marquer sur mon profil .

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous
je me présente Scientist
je suis nouvelle sur ce forum. je viens d'acquérir un mac il y a environ un mois, un macbook plus précisément, tout nouveau pour moi et je dois dire que ce forum m'aide bien car le début est quelque peu laborieux :)
sur ce, bonne journée
Scientist

• J’aime
Réactions: Aescleah
Statut
Ce sujet est fermé.