Merci qui ?Bonjours je m'appelle Yann, je suis Belge, j'ai un macbook snow léopard. Merci![]()
Merci messire Steve. Un peu de politesse que diable !
@Xyro13 : je te souhaite la bienvenue parmi nous :zen:
Merci qui ?Bonjours je m'appelle Yann, je suis Belge, j'ai un macbook snow léopard. Merci![]()
Un confrère de Strasbourg !Vive Apple, et longue vie à MacGé..
et bientôt l'Apple Store à Strasbourg (bave....)
Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, je vous attends... :style:Bienvenue à vous tous et toutes
Je remarque que beaucoup de dames se mettent au Mac (enfin s'inscrivent sur le forum, cela est plus exacte).
Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, je vous attends... :style:
![]()
Pas du tout, je suis naturel...Tu dragues ?
Qui ?!...Ta femme va gueul**![]()
Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, je vous attends... :style:
![]()
Tiens !...
Tu n'es plus passioné ?!... :siffle:
Pas du tout, je suis naturel...Qui ?!...
:siffle:
Pour que ça marche il faudra le faire à la Aldo Maccione avec sa démarche imbattable et son non moins charmant accent italien.Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, je vous attends... :style:
![]()
Je dirais si je puis me permettre que lorsqu'on flash pour Apple il est alors très difficile de s'extraire de l'objectif Cupertino. On en redemande toujours !Je suis amateur de photos, je fait des photos de course Camarguaise et photos de Camargue, j'espère que je m'en sortirais.
La dérive, l'infidélité, il ne manquait plus que la déchéance et de tomber dans l'enfer de l'alcool ... résiste !Je reviens au monde Mac, après une dérive de presque 15 sous le monde des PC, à vrai dire mon infidélité a démarré lors du lancement de Windows 95.
Mon ambivalence s'est poursuivi par la suite avec mon retour en PC, portable Dell Inspiron 1535, et fiston avec son portable HP DV5... Une multitude de iPod complète le parc (2 touch, 1 nano, 1 classic, 2 shuffle)
us y faisons
Comme je possède, gère et maintiens 3 forums de discussions sous différents sujets/intérêts, il est de ma coutume de rappeler aux nouveaux adhérents: "Bienvenue par minou et par pitou" et je remercie à l'avance ceux qui le feront à mon égard:rateau: