Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hello tout le monde,

y'a longtemps que je lis MacGénération, et y'a longtemps aussi que je me dis, il serait temps que je m'inscrive sur le forum... bah c'est chose fait ;)

Je me présente Yann, 25ans, webdesigner, et réalisateur de tableau personnalisé pop art.
J'ai eu mon 1er mac vers 2000 il me semble.. je ne me rappelle plus bien, c'était en PowerMac G4 avec un écran 19", puis je l'ai lâchement abandonné.. au bout de 3 ans..
et là il y a 2ans, je suis revenu vers apple, cela me manquait :P

2008 Achat Iphone, achat Imac 20", 2009 un macbook pro vient compléter pour la mobilité, suivi d'un mac mini que j'utilise comme plateforme multimédia sur la tv du salon, et il y a quelques jours, un Cinema LED 24" qui sert soit sur l'imac soit sur le macbook..

Vive Apple, et longue vie à MacGé..
et bientôt l'apple store à Strasbourg (bave....:))

Vive Apple, et longue vie à MacGé..
et bientôt l'Apple Store à Strasbourg (bave....:))
Un confrère de Strasbourg ! :D

Bienvenue à tous !

Bienvenue à vous tous et toutes :)

Je remarque que beaucoup de dames se mettent au Mac (enfin s'inscrivent sur le forum, cela est plus exacte).

Bienvenue à vous tous et toutes :)

Je remarque que beaucoup de dames se mettent au Mac (enfin s'inscrivent sur le forum, cela est plus exacte).
Bienvenue Mesdames, Mesdemoiselles, je vous attends... :style:

:D

salut à tous,
ca fait à peine un an que je roule sous mac avec un macbook pro.
J'ai résolu un bon gros tas de petits problèmes grâce à ces forums et maintenant que je fais partie de la famille, je profite vous faire un coucou officiel ;)
Je me nomme Jean-Marc et je suis étudiant Ivoirien à Casablanca(Maroc).
J'espère être utile vu que je vous en doit beaucoup à tous!
Resalut et à tantôt!

bonjour à tous, je suis nouveau ici sur le forum et nouveau aussi comme utilisateur de Mac, j'espère profiter de vos conseils car c'est pas évident de passer d'un PC au Mac, si je me suis mis au Mac c'est pour la photo, je suis amateur de photos, je fait des photos de course Camarguaise et photos de Camargue, j'espère que je m'en sortirais.

Je suis amateur de photos, je fait des photos de course Camarguaise et photos de Camargue, j'espère que je m'en sortirais.
Je dirais si je puis me permettre que lorsqu'on flash pour Apple il est alors très difficile de s'extraire de l'objectif Cupertino. On en redemande toujours !

@auguste30 : welcome ! :zen:

akhdt, auguste30 et tous les autres : j'espère que nous aurons des conversations intéressantes et des échanges de connaissances stimulants. Bienvenue à vous. :)

Bonjour,

Je suis de Québec, Canada

Je reviens au monde Mac, après une dérive de presque 15 sous le monde des PC, à vrai dire mon infidélité a démarré lors du lancement de Windows 95.

Mes premières armes en informatique se sont fait en 1979 avec un Tandy 4P, par la suite un Tandy Coco II. AU même moment, un Amiga, un Timex Sinclair complétaient l'ensemble. Peu après, un fameux clône de IBM PC jr, et un Apple 2C+...

Mon ambivalence s'est poursuivi par la suite avec mon retour en PC, au moment où je possédais un Mac LC475. Encore aujourd'hui, je possède un portable Dell Latitude E5400, un desktop Dell XPS (Machin chouette...), mon épouse un portable Dell Inspiron 1535, et fiston avec son portable HP DV5... Une multitude de iPod complète le parc (2 touch, 1 nano, 1 classic, 2 shuffle) :up:

Je dois vous mentionner que mon retour sur Mac m'a procuré les mêmes sensations que celles vécues antérieurement: c'est comme passer d'un véhicule à transmission manuelle à un à transmission automatique.... Je suis un peu déconcerté par la facilité relative à l'usage de mon nouveau MacBook Pro (15" i5Core 6Gb Ram, 500 Gb DD) :rolleyes: Pour un adepte de PC, avouons que c'est très dérangeant de ne pas avoir à configurer une foule de réglages pour voir ses apps et son OS opérer parfaitement... Mais nous nous y faisons:up:

Comme je possède, gère et maintiens 3 forums de discussions sous différents sujets/intérêts, il est de ma coutume de rappeler aux nouveaux adhérents: "Bienvenue par minou et par pitou" et je remercie à l'avance ceux qui le feront à mon égard:rateau:

• J’aime
Réactions: Aescleah
Je reviens au monde Mac, après une dérive de presque 15 sous le monde des PC, à vrai dire mon infidélité a démarré lors du lancement de Windows 95.
Mon ambivalence s'est poursuivi par la suite avec mon retour en PC, portable Dell Inspiron 1535, et fiston avec son portable HP DV5... Une multitude de iPod complète le parc (2 touch, 1 nano, 1 classic, 2 shuffle) :up:
us y faisons:up:

Comme je possède, gère et maintiens 3 forums de discussions sous différents sujets/intérêts, il est de ma coutume de rappeler aux nouveaux adhérents: "Bienvenue par minou et par pitou" et je remercie à l'avance ceux qui le feront à mon égard:rateau:
La dérive, l'infidélité, il ne manquait plus que la déchéance et de tomber dans l'enfer de l'alcool ... résiste ! :D:D:D:D:D

@McArthur : "Bienvenue par mistik" :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.