Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour à tous!!

je suis nouveau sur le forum, et nouvelle utilisateur mac j'espère y trouver les réponse que je cherche et par la suite pouvoir aidé ceux qui en auront besoin.

bonne journée a tous ^_^

• J’aime
Réactions: Aescleah
Hello,

bon et bien des présentations rapides donc ! Je suis une récente utilisatrice de Mac (il n'est jamais trop tard paraît-il), j'apprécie beaucoup, tout est plus simple et tellement plus beau, mais tout n'est pas forcément plus clair et c'est pour ça que je viens traîner mes guêtres ici, dans l'espoir d'avoir des réponses à quelques questions. Enfin dans un premier temps, car je ne doute pas de devenir un jour ou l'autre tellement balèze que je pourrai à mon tour aider des gens (espoirespoir)
Bref, bonne journée chers tous et toutes :)

Maëla

• J’aime
Bonjour, j'ai un macbook depuis 2008. Depuis un mois mon clavier ainsi que le trackpad ne répondent plus. Ils ont fonctionnaient à 2 reprises, pas plus de 5 minutes à chaque fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Merci pour vos réponses

Bonjour à tous, moi c'est Nico mac user depuis environ 3 ans.
Passage sur un mac book pro pour commencer et je viens maintenant d'investir dans un imac 27 pouces. J'en suis plutôt content jusqu'à maintenant jusqu'à ce que survienne des taches grises sur une partie de l'écran.
A bientot pour de nouvelles aventures :)

• J’aime
Bonjour, j'ai un macbook depuis 2008. Depuis un mois mon clavier ainsi que le trackpad ne répondent plus. Ils ont fonctionnaient à 2 reprises, pas plus de 5 minutes à chaque fois. Est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Merci pour vos réponses

Il faut faire un nouveau sujet : http://forums.macg.co/macbook/

Bonjour à tous, moi c'est Nico mac user depuis environ 3 ans.
Passage sur un mac book pro pour commencer et je viens maintenant d'investir dans un imac 27 pouces. J'en suis plutôt content jusqu'à maintenant jusqu'à ce que survienne des taches grises sur une partie de l'écran.
A bientot pour de nouvelles aventures :)

Humm si tu as tâches... http://forums.macg.co/imac-intel/taches-sur-lecran-du-imac-27-photos-a-lappui-295927.html ;)

Bienvenu à vous 2 en tout cas :D

bonjour tout le monde!

bah voilà, je suis une mac addict (imac 24, macbook, iphone) depuis maintenant 2 ans.... mais pour le boulot je suis obligée d'utiliser un logiciel sous windows exclusivement :(... donc parfois je patauge.... j'ai déjà collecté quelques petits conseils sur votre forum, mais j'ai decidé d'aller plus loin... alors me voilà!!

• J’aime
Bonjour,

j'ai atterri sur la planète Mac depuis près d'un an lorsque j'ai fait l'acquisition d'un MacBook! Et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!

j'ai donc bien besoin de conseils sur l'univers Mac que je ne maîtrise pas encore totalement!

A très bientôt sur le forum

Bonjour à tous et à toutes,

Je rejoins aujourd'hui le forum car je possède depuis peu un macbook pro pour mes études et je pense que les précieuses infos et conseils du forum pourront bien m'aider, étant totalement novice dans l'univers mac :)

Je suis également possesseur d'un Iphone.

Voili voilou :)

Welcome @ all ! :zen:

Bienvenu aux nouveaux... y'a du monde ce jour :rateau:

panneau-welcome.gif

Bonsoir !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, même si j'avoue que c'est ma référence n°1 pour trouver des réponses à mes problèmes.

J'ai bientôt 20 ans, je suis étudiante et j'ai acheté un Macbook en avril dernier, je suis donc une nouvelle mac user.

Voilà pour ma présentation :)

Statut
Ce sujet est fermé.