Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
vapeur_cochonne.gif
Salut NotAPrincess
vapeur_cochonne.gif

• J’aime
Réactions: Rémi M
Salut tout le monde. Je suis nouveau sur MAC (Octobre 2010) d'où mon inscription. Malheureusement j'ai déjà des soucis.
En comptant bien dans qlq temps pouvoir sortir qlqun d'une galère.

HAL-9000 est Accro aux Etudiantes de 20 ans :D

Non, non... juste aux voyelles "e" en fin d'adjectifs :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Salut ;) que me vaut ces jolis yeux ?

Ton pseudo, simplement :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h22 ----------

Ouais s'lut :o :p

Je comprends mieux :p le fait que je suis ABSOLUMENT nulle en informatique ne te rebute pas ? ;)

Bien sur que non ! Tu fais même tout son bonheur, je le vois déjà te proposer quelques "coups de main"... :D

Bienvenue à tous les nouveaux ! :zen:

Bonjours à tous je suis nouveau sur mac (depuis octobre) donc plutôt carrément noob.
Mais ça va changer. un jours peut être je pourrais aider des internautes en galères sur leur Mac.

Merci

Bienvenue aux nouveaux et à la nouvelle ! :D
Les gars, arrêtez de draguer. Si ça se trouve elle est en couple.
Et puis 20 ans c'est pas pour vous. En revanche j'en ai 19.... :p

bonsoir tout le monde !

après être passé maintes fois sur ce forum pour y trouver (quasiment à chaque fois) mon bonheur, j'ai fait le pas et maintenant c'est officiel, je suis inscrit !!!

j'ai switché quelques temps après avoir travaillé sur un superbe Mac Pro au bureau en rachetant un PowerBook G4 qui m'a donné bien du plaisir (et que j'ai pu revendre à un prix plus que correct !!!)

maintenant je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Pro 15" depuis un peu moins d'une année et j'ai fait switché mon amie également avec un splendide MacBook.

voilà je me réjouis de vous poser des colles auxquels vous allez vous faire un plaisir de répondre ;)

C'est celui qui dit qui est ! Laissons NotAPrincess départager tout le monde. :p
Toximityx est sur Twitter donc il a perdu. Et Tirhum est déjà engagé. Perdu aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.