Poste et surtout avant cherche dans les rubriques adaptées. Ici c'est juste pour se présenter. Ceci étant pas de problème chez moi avec ces plugins. Bienvenue :zen:Au fait, pas d'infos pour silverlight (ou flipmac4) ? Bonne journée.
Poste et surtout avant cherche dans les rubriques adaptées. Ici c'est juste pour se présenter. Ceci étant pas de problème chez moi avec ces plugins. Bienvenue :zen:Au fait, pas d'infos pour silverlight (ou flipmac4) ? Bonne journée.
On s'en fout !... :oEt me concernant, bah je viens de re-switcher avec un iMac 21" 3.06Ghz :love:
On s'en fout !... :o
Bonjour a tous!!
pukpok
je trouve votre travail remarquable
Merci pour la réponse, j'ai téléchargé le plugin, et n'ai rencontré aucun problème. Je n'étais sans doute pas dans la bonne rubrique pour la question, mais j'étais un peu perdu dans la visite du site ( remarquable au demeurant)Poste et surtout avant cherche dans les rubriques adaptées. Ici c'est juste pour se présenter. Ceci étant pas de problème chez moi avec ces plugins. Bienvenue :zen:
Tout à fait...Mais tu t'en sers mal !!Qui a dit que je m'en servais pas ? Le français: n'est ce pas une belle langue !?
![]()
:siffle:"Passioné par les Etats-Unis,..."
Il n'y a que les modosAh bon, c'est du travail ?
Moi qui croyais être ici pour le fun... :mouais: Dans ce cas, je devrais demander à être rémunéré .![]()
Pour te repérer sur le forum...Merci pour la réponse, j'ai téléchargé le plugin, et n'ai rencontré aucun problème. Je n'étais sans doute pas dans la bonne rubrique pour la question, mais j'étais un peu perdu dans la visite du site ( remarquable au demeurant)
Je dois juste prendre mes repères... Merci encore et bonne soirée à vous et à tous.