Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous.

Je me présente, Fabien non pas switcher mais plutôt papilloneur.
Le mac a commencé pour moi avec un Mac Classic destiné au développement puis un passage sur la machine que m'a semblé imbattable à l'époque un II Ci et son fameux écran 13 pouces.

J'ai basculé ensuite vers le monde obscur de l'industrie avec des machines tout aussi intéressantes à base Unix puis windows. (il faut bien suivre ses clients). C'est l'époque où je suis devenu fervent utilisateur et presque évangéliste linux :siffle: .

Un court retour vers le monde du mac à l'occasion d'une expérience en agence de pub et ensuite rebascule vers windows mais surtout linux pour pas mal de développement, un peu de gestion systèmes et réseau.

J'ai suivi de loin le passage à priori réussi aux processeurs intel. Et maintenant j'utilise au quotidien un mix snow leopard (à la maison) fedora/windows 7 (au travail).
Le tout avec des configs réseau "amusantes" à base de serveurs windows et linux et de vpn.

Maintenant est venue l'heure du grand switch avec le remplacement prochain de mon fidèle mais anémique acer aspire one sous linux (et aussi un peu sous snow leopard mais ça il ne faut pas le dire) par un macbook qui reste à définir.

Voila, vous en savez un peu plus sur moi.

Fabien.

Bienvenue à tous les nouveaux !

Et me concernant, bah je viens de re-switcher avec un iMac 21" 3.06Ghz… :love:

Mais tu t'en sers mal !! :D Qui a dit que je m'en servais pas ? Le français: n'est ce pas une belle langue !? :p

Bonjour a tous!!
pukpok
je trouve votre travail remarquable , je possède un imac 27p core 2 3.06 , iphone 4 , iphone 3
Ce site m'a toujours été d'une grande utilitée pour toute sorte de tracas
et encore plus maintenant, forcément!
c'est tout naturellement que je me joins a vous désormais
j'espère pouvoir aussi, un jour, apporter ma pierre à l'édifice et rendre la pareille..

amicalement

• J’aime
Réactions: Aescleah
Bonjour à tous, possesseur d'un MacBook Pro depuis juin dernier, je parcoure ce forum depuis lors et viens juste de m'inscrire pour participer :)

Bonjour a tous!!
pukpok
je trouve votre travail remarquable

Ah bon, c'est du travail ? :confused:
Moi qui croyais être ici pour le fun... :mouais: Dans ce cas, je devrais demander à être rémunéré . ;)

Soyez les bienvenus, camarades newbies. :) :zen:

Poste et surtout avant cherche dans les rubriques adaptées. Ici c'est juste pour se présenter. Ceci étant pas de problème chez moi avec ces plugins. Bienvenue :zen:
Merci pour la réponse, j'ai téléchargé le plugin, et n'ai rencontré aucun problème. Je n'étais sans doute pas dans la bonne rubrique pour la question, mais j'étais un peu perdu dans la visite du site ( remarquable au demeurant)
Je dois juste prendre mes repères... Merci encore et bonne soirée à vous et à tous.

Salut à tous les nouveaux ! :zen:

Bienvenue aux petits nouveaux et bon weekend à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Mais tu t'en sers mal !! :D Qui a dit que je m'en servais pas ? Le français: n'est ce pas une belle langue !? :p
Tout à fait...
"Passioné par les Etats-Unis,..."
:siffle: :p

Ah bon, c'est du travail ? :confused:
Moi qui croyais être ici pour le fun... :mouais: Dans ce cas, je devrais demander à être rémunéré . ;)
Il n'y a que les modos fachos qui bénéficient d'avantages substantiels et circonstanciés pour le travail qu'ils effectuent ici... :style:
Matériel dernier cri, hôtesses, etc...
(salle de tortures pour faire des expériences et s'amuser avec les nioubes et les trolls...)

:D

Merci pour la réponse, j'ai téléchargé le plugin, et n'ai rencontré aucun problème. Je n'étais sans doute pas dans la bonne rubrique pour la question, mais j'étais un peu perdu dans la visite du site ( remarquable au demeurant)
Je dois juste prendre mes repères... Merci encore et bonne soirée à vous et à tous.
Pour te repérer sur le forum...

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.