Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Je viens de démarrer mon agence de communication marketing : P Communications Stratégiques.

Nous sommes situés à Trois-Ruvières, au Québec!

Merci à l'avance pour votre aide à tous ;-)

Bonjour,

Je viens de démarrer mon agence de communication marketing : P Communications Stratégiques.

Nous sommes situés à Trois-Ruvières, au Québec!

Merci à l'avance pour votre aide à tous ;-)
Changer le nom du patelin, bonne idée pour tromper l'ennemi :D
Vive la comminication ;)

Bienvenue en métropole :up:

Bonjour a tous.:)
Je me présente, c'est mon premier mac je devrais dire imac.
J'ai craqué pour ce 27" os x version 10.6.5 processeur 3.2 Ghz intel core i3 mémoire 4 Go 1333 MHz DDR3.
De vous a moi passé d'un acer portable a un imac dur dur.:zen:
Il ma fallut deux semaine pour me servir de mes outil de bureau.
En règle générale je consacre trois heures tous les jour sur des forum étranger, je suis fan de truck américain.
J'ai quelques petit soucis de traduction avec safari.
Ce sera surement mon prochain sujet de discutions.
Salut.:up:
dscf1226-231a10d.jpg

Bonjour à tous !

(ça fait une éternité que je ne suis plus allé sur un forum xD) moi c'est KingSora ! et j'aurais sûrement plein de question à vous réservé (ou pas) à propos de mon mac mini !! tin ! tin ! tin !
:)

je risque pas d'être très actif avec mes études qui bouffe mon temps libre mais je ferais de mon mieux ;)

Bonjour

Choum de mon pseudo, je suis une macaddict depuis février 2007, date à laquelle mon homme m'a offert mon premier Mac ! (un MacBook 13").
Je pianote actuellement sur un MBP 13".

Je suis arrivée là parce que j'ai une question à poser sur l'appli Mail et google ne veut pas me donner de réponse !!! J'espère que vous l'aurez.

Merci de m'avoir laissé entrer dans ce monde de MacAddicts :p

Bonjour

Choum de mon pseudo, je suis une macaddict depuis février 2007, date à laquelle mon homme m'a offert mon premier Mac ! (un MacBook 13").
Je pianote actuellement sur un MBP 13".

Je suis arrivée là parce que j'ai une question à poser sur l'appli Mail et google ne veut pas me donner de réponse !!! J'espère que vous l'aurez.

Merci de m'avoir laissé entrer dans ce monde de MacAddicts :p

@choum !
Bienvenue, mais tâche de ne pas nous passer ton rhume ;)

Ils vont se calmer Trevor et Rachel Ochmonek ?

pfff tout du flan aux hormones,

tu parles

Ouais.
Trop.

C'est la théorie du papillon - je fais ici du vent avec mes doigts sur le clavier et j'occasionne des tempêtes de mal de crâne jusqu'en Suisse !

Hé, hé.

Bienvenue aux bavards, aux expansifs - ainsi qu'à ceux qui le sont encore, pensifs.
Courage.
Tout ça finira bien par retourner à la poussière.

C'est la théorie du papillon - je fais ici du vent avec mes doigts sur le clavier et j'occasionne des tempêtes de mal de crâne jusqu'en Suisse !

c'est le nom de scène de cabaret à Weboliver, ça, "Migraine".... avec sa perruque rouge

Statut
Ce sujet est fermé.