Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je suis Gabriel, j' habite sur Paris et je vous ai rejoint car j' ai l' intention d' avoir un MacBook à Noël et j' ai quelques questions à poser.
Bon sinon je touche pas mal en informatique :siffle: ,j' ai l' intention de devenir pilote, dans l' armée de l' air.

A très bientôt !! :up:

Bienvenue à toi Colasmulo :zen:

J'ai encore le temps devant moi, mais avec un peu de chance, on se verra peut être un jour sur le tarmac ;)

Welcome everybody :coucou:

Bonjour a tous,

Je suis nouveaux sur se Forum, et je viens pour me renseigner car je vais pas tarder a passer sur un mac :).

Vous allez me demander sur lequel, mais je ne c est pas encore....:( Bref

Je veut utiliser essentiellement, le programme Logic studio pour faire de la création de musique Electro et minimal tech.

Donc je me demande lequel sera le mieux adapter.

Cordialement

Oui, lequel ? :confused:

Je veut utiliser essentiellement, le programme Logic studio pour faire de la création de musique Electro et minimal tech.

:coucou: la question est là ! Lequel ? Tu trouveras sûrement des réponses sur les forums adaptés à ta demande.
Bienvenue en tout cas :up:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonsoir à tous,

Je suis Philippe, paysan bio dans le 47, et je viens d'acquérir un MBA 13".
J'étais auparavant équipé de PC, le dernier en date un vostro 19".
J'ai commencé avec Amstrad puis suis passé par une bonne dizaine de pc.
J'ai décidé à changer de système suite à l'acquisition récente d'un iphone4 32 go, qui m'a vraiment bluffé. Il a succédé à un Nokia E90.

Sinon marié père de 4 enfants, 6 ordis à la maison avec le futur nouveau Mac....

Salut. Je me joints à vous pour briser ma solitude quand je n'arrive pas à venir à bout d'un problème. Certaine de ne pas être une grande lumière (je ne suis pas née ni avec une petite cuillère en argent dans la bouche ni avec un ipod sur les oreilles), je bidouille sur mac depuis quelques années et je tâcherai de rendre la monnaie de la pièce quand ce sera dans la limite de mes compétences.

Bonjour a tous!!Je suis très heureux d être parmi vous!
je me suis lancer dans l aventure mac depuis mon premier et actuelle Mac et un MacBook dernier génération c est a dire fin 2009 je l ai acheter le 2eme jours de ca sortie.
Sinon j habit au Guyana un pays d Amérique du sud (a ne pas confondre avec la Guyane Francais) depuis peu.

fichtre.
Et tout le monde écrit comme ça au Guyana?
Nan parce que vous devez avoir un mal fou à vous comprendre...

Bonjour à tous(tes),

Nourri au Mac depuis Lisa... et totalement réfractaire au PC, j'en ai eu... bof, une quinzaine de Mac environ, avec un réseau local de 3 en ce moment. Photographe amateur (base de de données photo de 60.000 images) j'utilise GC pour beaucoup de choses que ne font pas (ou mal) les catalogueurs et l'inévitable PhotoShop.
Mais je suis un peu déçu par Gc 7 qui semble converger un peu trop vers iPhoto. Mauvaise impression ? A infirmer j'espère.

Cordialement

La réponse du newbie à la newbies peut-être... m'enfin bon...... :rateau:

C'est quoi GC?
debile.gif

Bienvenue sinon! :coucou:

Haaa...

Ok... J'savais pas qu'y'avait un nom "geek" de cette app. ... :confused:

J'savais pas non plus qu'on pouvait en devenir "geek" d'ailleurs.... :mouais: :D

Allez, re-bienvenue l'ami(e) :coucou: ... et @++ sur les forums! ;)

salut à tous , fred 25 ans de paris. En recherche d'un macbook pour rejoindre les mac USers ^^
je trouve çà cher, mais vraiment mieux pour certaines tâches. ( j'ai deja un pc musclé )

slt à ts. chuipô nouvô mégèm fer kom-ssi ! :)

Bonjour a tous,

Je suis nouveaux sur se Forum, et je viens pour me renseigner car je vais pas tarder a passer sur un mac :).

Cordialement

De la musique sans paroles, alors.
Nan, parce que sinon, il va falloir les écrire, les paroles...

Ouais, ouais, écrire comme un pied qui aurait raté son CE2, c'est super fun, je sais - c'est tendance - c'est horrible cette grammaire compliquée et complètement has-been qui bride la créativité foisonnante des jeunes artistes...
Et puis, c'est un forum de geek, ici, on ne va quand même pas se faire ch... à faire un minimum attention à la façon dont on écrit, quand même ?!
Ouais.

Bref.
Bienvenue.

Statut
Ce sujet est fermé.