Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
christmasl.jpg

Etant nouveaux je tenais a dire un gros bonjours a tous le monde et ainsi que de bonnes fetes de fin d'année :))

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord JOYEUX NOEL !!!!!!!

Je me présente Dafou91 Evry dans le 91, 27 ans et premiers pas dans le monde MAC...
sauf en ce qui concerne l'Iphone...lol
Je viens d'acquérir un macbook qui sort tout droit du cimetière...il est tombé au sol
Le mac ne s'allumait plus écran noir, bip toutes les 5 secondes continuels...
J'ai démonté les vis du dessous et tout retiré.
Puis réintégrer toutes les nappes puis le HDD et enfin les 2 barettes de RAM de 1go DDR3 chacune. sauf l'un des 2 emplacements (celui du dessus) fait bugguer le mac. Donc je suis obligé de faire tourner le macbook avec 1go de Ram. Mais bon il est tout à fait fonctionnel

MERCI PERE NOEL!!!!!!

• J’aime
Réactions: Macuserman
:rolleyes:Coucou c'est Sabine, une nouvelle en Mac et déjà des problèmes
Mais je persiste et demande de l'aide Bon Noel à tous
J'appel a l'aide J'ai reçu un IMAC que j'ai fusionnée à l'installation avec le Mac Book Tout était Ok mais grande surprise l'écran reste figée La souris fonctionne et le clavier aussi mais rien se passe J'ai essayée d'insérer le CD mais aucune reconnaissance et de plus je n'arrive pas à l'éjecter J'ai débrancher et ralumer mais rien Aidez moi que faire Sabine

• J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'arriver il y a quelques minutes sur ce forum, et il y a peu dans l'univers de la pomme :)

J'ai 22 ans à ce jour, je suis passionné par l'informatique, la sci-fi, la programmation, la création etc.
J'ai faillit poster mon premier sujet sans me présenter, mais me suis rappelé qu'il fallait se présenter, donc me voilà !
Je suis l'heureux possesseur d'un iPad wifi 16Go depuis peu (miam), et je commence à découvrir le monde d'Apple par cet appareil, celui ci étant ma toute première possession de la pomme.

J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde :p

Salutations !

• J’aime
:rolleyes:Coucou c'est Sabine, une nouvelle en Mac et déjà des problèmes
Mais je persiste et demande de l'aide Bon Noel à tous
J'appel a l'aide J'ai reçu un IMAC que j'ai fusionnée à l'installation avec le Mac Book Tout était Ok mais grande surprise l'écran reste figée La souris fonctionne et le clavier aussi mais rien se passe J'ai essayée d'insérer le CD mais aucune reconnaissance et de plus je n'arrive pas à l'éjecter J'ai débrancher et ralumer mais rien Aidez moi que faire Sabine

Bienvenue et joyeux Noël à toi aussi.
On se contente d'accueillir ici les nouveaux membres qui se présentent, mais tu devrais obtenir de l'aide sans difficulté en présentant ton problème ici : http://forums.macg.co/imac-intel/

Bonjour tout le monde, j'ai un mac depuis quelques semaines seulement, je trouvais l'informatique pas évidente en usage familiale mais là je suis sublimé par la facilité d'utilisation des macs. Cependant le parallèle avec un pc me fait douter dans de nombreuses situations encore, ça viendra même si je ne compte pas devenir une tête qui connait sa machine sur le bout des doigts comme j'ai pu en lire en fouinant ici, bravo à eux.
Cordialement :up:

• J’aime
Réactions: Pamoi et Macuserman
Je suis entrain de préparer un netbook pour le revendre à un proche, n'ayant que des mises à jour et autres correctifs à installer sur le PC suite à la réinstallation du système et de divers logiciels, je n'ai pu me reconnecter au forum Mac Gé qu'à présent (21h23) aussi avec beaucoup beaucoup beaucoup ... de retard je vous souhaite à tous un joyeux Noël 2010.

Salut aux nouvelles et aux nouveaux :zen:

Bienvenue aux petits nouveaux, notamment à ceux qui ont trouvé un "Mac" sous le sapin hier ou il y a peu de temps. :coucou:

Bonne fin de weekend à tous :)

Bon dimanche festif à tous! :zen:

• J’aime
Réactions: boninmi
Bon dimanche à tous :coucou:
Bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain :)
Je sais, c'est très original :D

• J’aime
Réactions: boninmi
Salut

Je possède un seul petit Macbook depuis maintenant trois ans, mais c'est pourtant la première fois que je mets les pieds sur un forum dédié à Mac.

Et je dois dire que je suis assez surpris, je m'attendais à quelque chose de très intuitif, à l'image d'Apple mais pour le coup, j'ai plutôt l'impression de me ballader sur un forum dédié à Windows.

Voilà comment j'ai décidé de me faire des ami(e)s !

Joyeuses fêtes et à plus tard sur les forums ! :)

Identifiant-valide-2000

• J’aime
B'soir à tous ! :p

Voilà, je me présente, ça fait un bout de temps que je surfe sur le site sans m'être inscrit :D
Je m'appelle Hubert, 15 ans au compteur, et suis un "fan" d'Apple. En effet, des l'âge de 12 ans, j'ai eu mon premier ipod touch, maintenant j'ai la 4ème génération.
De plus, j'ai un MacBook Pro depuis 2 jours, et un Imac en fixe, qui sert à mon père également :D
Vous l'aurez compris, j'aime plutôt Apple :)

Voilà, c'est déjà pas mal ! ^^

à bientôt,
Hubert.

• J’aime
Je possède un seul petit Macbook depuis maintenant trois ans, mais c'est pourtant la première fois que je mets les pieds sur un forum dédié à Mac.

Et je dois dire que je suis assez surpris, je m'attendais à quelque chose de très intuitif, à l'image d'Apple mais pour le coup, j'ai plutôt l'impression de me ballader sur un forum dédié à Windows.
Ben ça commence bien, c'est sûr que des amis qui te veulent du bien vont te dénoncer à une cohorte de superviseurs inféodés aux modéraptors de tout poil un brin agressifs et très affamés par le manque de viande fraîche dans leurs assiettes ces derniers mois. :D

Bon courage à toi, et voici un petit conseil ... tu devrais vite chausser du nike pour courir vite et encore plus vite lorsque les bots-dogs seront lachés à tes trousses ! :p

@identifiant-valide-2000 : salut à toi (et bientôt tu auras droit à cette épitaphe : ci-git identifiant-valide 2000-2010) :zen:

Ah ?

Moi, j'aime bien Mickey Windows aussi.
Et je n'ai rien contre Donald IBM ou Minnie Linux.

Bienvenue.
T'avais pas travaillé à l'élaboration de Téléchat toi ? nan ? :D

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.