On voit que tu as tout bien lu sur ce forum :love:Bonjour et bienvenue aux nouveaux, dans le fantastique monde de la pomme, enfin un monde informatique sans prise de tête, efficace, simple, et agréable, le pied.:zen:
On voit que tu as tout bien lu sur ce forum :love:Bonjour et bienvenue aux nouveaux, dans le fantastique monde de la pomme, enfin un monde informatique sans prise de tête, efficace, simple, et agréable, le pied.:zen:
[...]
J'ai un iMac Aluminium 2,66 ghz de 2009, écran 20" avec clavier à pavé numérique et Magic Mouse, voilà.
J'en suis plutôt satisfait même si je l'échangerais volontiers contre le nouveau 27"![]()
Ensemble n'a pas besoin de "s" pour être à l'aise.Salut aux nouveaux :zen:
Bon réveillon à tous ... tous ensembles ... tous ensembles ... prolétaires de tous les pays unissez-vous pour vous repaître de mets savoureux, suaves et harmonieux ... du moins pour les gens qui en ont les moyens ... or les prolétaires qui par définition n'ont que leurs enfants comme seule richesse sembleraient en être exclus ! :heu:
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votr'soleil eclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien
Entièrement d'accord avec toiBienvenue les nouveaux !
---------- Nouveau message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h35 ----------
Lao Tseu, qui avait dû côtoyer beaucoup de jeunes gens et de moins jeunes insatisfaits avait pensé à ça :
Celui qui sait qu'assez c'est assez, en aura toujours suffisamment.
:zen: (c'est approprié...)
Bonjour à tous,
C'est le 25 décembre et le père Noël à clairement géré puisqu'il m'a filé un MacBook PILE au moment où j'ai besoin d'un ordi portable. C'est cool![]()
Donc je me présente vite fait : Je suis Bewouan et j'aime bien plein de trucs (sport, musique en tous genre, lecture, films à foison, actualité...) mais surtout je suis sérieusement une grosse daube en tout ce qui touche à l'informatique. Donc, je capte absolument pas tout, voir même pas grand chose :siffle: Et ce forum et votre compagnie me parait un bon début pour tenter de combler mes fâcheuses lacunes.
J'espère ne pas en irriter trop avec mes questions de noob mais rassurez-vous, je vais commencer par lire les topics déjà existant avant de fairche.![]()