Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu m'avais déjà expliquer le principe du forum! je m'en rapelle un peu, c cool:up:

tres bien alors .... de toute façon tout les forums fonctionnent de la meme façon donc ce qui est acquis ici l'est ailleur ...

Tu verras au fur et a mesure tu pourras ajouter des gens en amis ... ou le contraire les rejeter .. tout ça se fait en cliquant sur le pseudo ... regarde aussi les logos en bas des noms ... il y a les points disco / si une personne t aide ou te fait delirer tu peu lui envoyer des points ... positif ou negatif a toi de voir.

moi c est dsp ma kestion est simple tu y compren rien LI MES FAUTE ON S'EN FOU JECRIT COME JE VEU QUAN TU REP JE LE VOI PA DESUITE Y FO KE JACTUALISE COMEN SIMPLE MEME POUR LES ESPRIT DE BA RANG NON? ALOR TOI YEN A COMPRENDRE
PATOCHMAN tu sert à rien va dormir
à par stidiot vous conaissé de bon site de rencontre par cam?

bonsoir ptite lumiere

je parler aux personne inteligente c'est à dire tous sauf toi patchdebil
En parlant d'intelligence; commencer par lire les réponses à tes posts, faire un (très) gros effort sur ton orthographe (c'est une question de politesse !)...
ET CLIQUES sur "tab. de bord" en haut à gauche de la page !!....
Cherches un peu; tu trouveras réponses à tes interrogations !!... Tu veux qu'on te la tienne aussi pour pisser !... :rolleyes:

kaos, pas très poli, ici, les gens. Ils disent même pas bonsoir!!!
:p
Une fille !... :siffle: :love:
Bonsouâââââr !!.... :D

• J’aime
Réactions: kaos
tres bien alors .... de toute façon tout les forums fonctionnent de la meme façon donc ce qui est acquis ici l'est ailleur ...

Tu verras au fur et a mesure tu pourras ajouter des gens en amis ... ou le contraire les rejeter .. tout ça se fait en cliquant sur le pseudo ... regarde aussi les logos en bas des noms ... il y a les points disco / si une personne t aide ou te fait delirer tu peu lui envoyer des points ... positif ou negatif a toi de voir.
c

c'est terrible, il faut que je m'habitue un peu kan même!!!

• J’aime
Réactions: Human-Fly

comment tu envoies des points positifs ou négatifs?
tu es dans ma liste d'amis!!!

• J’aime
Réactions: kaos
:affraid: Waouh !

C'est clair que celui là faut l'adopter ! :rateau: Une bonne âme pour le parrainer ? ! :D
Faut le garder sur Macgé !

Sinon bienvenue et bonsoir pitite lumière !

Il faut avoir posté plein de messages pour avoir des points ou des coups de boule à distribuer. Ceux qui en ont peuvent t'en donner, des points ou des coups de boule. Va dans vous êtes ici tu trouveras un message destinés au nouveaux qui explique cela.
Scub

c

c'est terrible, il faut que je m'habitue un peu kan même!!!

il m'a fallut quelques jours a moi aussi je te rassures, visiblement le jeune dsp4 ne veut pas attendre ..... le plus gros reste a venir puisque avec le forum va un puissant moteur de recherche qui evite a tout le monde de poser dix mille fois la meme question ...

le bouton est sur la barre bleue " recherche "

tu peux y faire des recherche par noms .. si tu sais que ton frero a parlé de tel ou tel sujet
tu peux voir tout mes messages , mais aussi par dates , par forums et fil de discutions etc ... enfin tout les systemes de tris possibles imaginable que peut offrir une base de données

Il faut vraiment voir ça comme des discutions entre gens et oublier l'interface et ses boutons .... un peu de bon sens et tout coulera de sources....mais je veux te voir plus souvent que ça maintenant ......cela fera oublier les 600 km qui nous separent :p

Il faut avoir posté plein de messages pour avoir des points ou des coups de boule à distribuer. Ceux qui en ont peuvent t'en donner, des points ou des coups de boule. Va dans vous êtes ici tu trouveras un message destinés au nouveaux qui explique cela.
Scub
ok c cool, je viens de trouver!!!

il m'a fallut quelques jours a moi aussi je te rassures, visiblement le jeune dsp4 ne veut pas attendre ..... le plus gros reste a venir puisque avec le forum va un puissant moteur de recherche qui evite a tout le monde de poser dix mille fois la meme question ...

le bouton est sur la barre bleue " recherche "

tu peux y faire des recherche par noms .. si tu sais que ton frero a parlé de tel ou tel sujet
tu peux voir tout mes messages , mais aussi par dates , par forums et fil de discutions etc ... enfin tout les systemes de tris possibles imaginable que peut offrir une base de données

Il faut vraiment voir ça comme des discutions entre gens et oublier l'interface et ses boutons .... un peu de bon sens et tout coulera de sources....mais je veux te voir plus souvent que ça maintenant ......cela fera oublier les 600 km qui nous separent :p

ah merci, je comprend mieux!
pas de soucy, je viendrai plus souvent!!!
:p

Scub
LECTURE !!... :o :mad: :o
Pour ça et le reste des interrogations...
C'est pas faute de le dire et le répéter... :mouais:

ÉDIT : gloup gloup, tu me casses ma baraque, là ! :o

;)

Statut
Ce sujet est fermé.