Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour DSP4, dofre b, ptite lumiere et legalet. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

DSP4 >> Première chose, lorsqu'on débarque quelque part on est poli hein, et ensuite tu évites le langage SMS / abrégé. D'abord parce que c'est illisible, mais aussi et surtout parce que c'est un manque de respect envers les autres membres de ce forum qui font l'effort de te lire.

Tu es bien patient...

Ce qui est agaçant, ce n'est pas tant le langage SMS, qui aurait tendance à se répandre de plus en plus au sein d'un populo en phase de régression sociale et intellectuelle, mais plutôt cette mentalité crasseuse d'assisté, teintée d'une impatience d'idiot imbu, qui gagne de plus en plus nos chers contemporains... Je consomme, donc je suis et tout m'est dû, partout et tout le temps...
La majorité des pingouins humanoïdes qui se paient du matos de rêve, fruit de la réflexion, de la créativité et du boulot de véritables génies, ne fait déjà même plus l'effort intellectuel éreintant de lire un seul mode d'emploi, qui a de plus été considérablement simplifié pour pouvoir correspondre à leurs pauvres facultés cérébrales de bivalves amorphes ; alors de là à se bouger un tantinet le fion pour faire preuve d'observation et de la plus élémentaire des curiosité (de celle qui va pouvoir vous nourrir et vous faire avancer) afin de pouvoir comprendre et pénétrer une logique qui échappe au départ... Pffffff! "N'y comptez pas Marquise! Je vaux mieux que ça et d'autres le feront pour moi"...
Ça me rappelle ce sombre ******* de collègue de boulot qui m'avait demandé de lui passer un magnétoscope et que j'ai retrouvé pestant contre moi, un tournevis à la main, tentant d'extraire la cassette que j'avais oublié dedans, alors qu'il avait simplement omis de brancher la prise sur le secteur... Ce qui l'a choqué, c'est le mot abruti que j'ai lâché à son encontre, pas sa connerie manifeste qui aurait dû lui sauter à la gueule ...

Tout m'est dû, partout et tout le temps... Y compris les gens et leur temps...

Tu parles que le langage SMS il y a des jours où on s'en branle!...

Je me présente.

Je suis [LH]Ed_the_head.

:D

Il faut avoir posté plein de messages pour avoir des points ou des coups de boule à distribuer. Ceux qui en ont peuvent t'en donner, des points ou des coups de boule. Va dans vous êtes ici tu trouveras un message destinés au nouveaux qui explique cela.
Scub

n'empêche vous pourrez pas dire que les nouveaux j'les élève mal:o Scub est devenu un nioube comme:up: :D

pour DSP4, j'vous le laisse, c'est trop compliqué pour ma tite tête là:confused:
parait que nous sommes la honte des macs? d'une part, jamais entendu un mac penser ou parler:confused: (même s'ils think different..) d'autre part, je ne suis pas un mac..

sinon bienvenue à ptite lumière et legalet;)

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Tu es bien patient...

L'avantage des crânes de piaffe. :D :D :rateau:

Ce qui est agaçant, ce n'est pas tant le langage SMS, qui aurait tendance à se répandre de plus en plus au sein d'un populo en phase de régression sociale et intellectuelle, mais plutôt cette mentalité crasseuse d'assisté, teintée d'une impatience d'idiot imbu, qui gagne de plus en plus nos chers contemporains... Je consomme, donc je suis et tout m'est dû, partout et tout le temps...
La majorité des pingouins humanoïdes qui se paient du matos de rêve, fruit de la réflexion, de la créativité et du boulot de véritables génies, ne fait déjà même plus l'effort intellectuel éreintant de lire un seul mode d'emploi, qui a de plus été considérablement simplifié pour pouvoir correspondre à leurs pauvres facultés cérébrales de bivalves amorphes ; alors de là à se bouger un tantinet le fion pour faire preuve d'observation et de la plus élémentaire des curiosité (de celle qui va pouvoir vous nourrir et vous faire avancer) afin de pouvoir comprendre et pénétrer une logique qui échappe au départ... Pffffff! "N'y comptez pas Marquise! Je vaux mieux que ça et d'autres le feront pour moi"...
Ça me rappelle ce sombre ******* de collègue de boulot qui m'avait demandé de lui passer un magnétoscope et que j'ai retrouvé pestant contre moi, un tournevis à la main, tentant d'extraire la cassette que j'avais oublié dedans, alors qu'il avait simplement omis de brancher la prise sur le secteur... Ce qui l'a choqué, c'est le mot abruti que j'ai lâché à son encontre, pas sa connerie manifeste qui aurait dû lui sauter à la gueule ...

Tout m'est dû, partout et tout le temps... Y compris les gens et leur temps...

Tu parles que le langage SMS il y a des jours où on s'en branle!...

Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi. :zen:

Tu es bien patient...

Quel phrasé, quel légèreté dans le verbe, quelle élégance dans le style. Les gratte-papier du monde diplomatique devraient en prendre de la graine :D ;)

Bon, c'est bien beau tout ça, mais aucun d'entre vous n'a pensé à aller faire un tour chez Delarue ce soir... ? :siffle: :D

T'es malade ou quoi ? Ce type qui pelote les seins des joueuses de foot et qui met des baffes aux hôtesses de l'air dans les avions ?? :D:p

• J’aime
Réactions: Aurélie85
T'es malade ou quoi ? Ce type qui pelote les seins des joueuses de foot et qui met des baffes aux hôtesses de l'air dans les avions ?? :D:p

Attends on y apprend pleins de trucs : "Internet y'a que des pervers !"

N'empêche qu'un des invités, ça m'a fait tout drôle mais je crois bien que je le connais :rateau: :siffle:

Bonjour a tous,
jme présente je m'appel Angie...
Nouvelle utilisatrice machine tok... et Po déçue!!!
Je suis venu ici pour m'informer et m'imprégner de ce nouveau monde Mac (chez moi sur mon île "Mac" ça veut dire "super" "chouette" "cool" enfin que du bon...) breff ..Jvous dis bravo pour ce forum qui dépanne et qui dépanne souvent et puis merci... j'espère quand je serais plus forte je pourrais moi aussi apporter ma contribution

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
bonjour tout le monde !!
je m appelle stefane, eleve infirmier de 24 ans, possesseur depuis toujours, disons que ca fait 9 ans.... et je crois que ma patience est venue à bout....ou alors mon ordi m a peut etre convaincu definitevement de changer lol :p car depuis peu j ai mis toute mon installation pc sur ebay en esperant en retirer le plus possible..... j ia decidé de partir sur un imac 24 pouces....
j essaye de trouver encore des arguments en faveur d un tel changement, car soyons honnetes, apple coute cher, en tout cas legerement plus que du pc, et pour un novice comme moi, le monde de la pomme reste un gros gros inconnu à tous les niveaux !
alors j essaye de trouver aupres de vous encore plus d' arguments pour changer....

merci

et mon imac devrait pas tarder à debarker chez moi lol !!! :bebe:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.