Bonjour DSP4, dofre b, ptite lumiere et legalet.
Bienvenue sur MacGé.
DSP4 >> Première chose, lorsqu'on débarque quelque part on est poli hein, et ensuite tu évites le langage SMS / abrégé. D'abord parce que c'est illisible, mais aussi et surtout parce que c'est un manque de respect envers les autres membres de ce forum qui font l'effort de te lire.
Tu es bien patient...
Ce qui est agaçant, ce n'est pas tant le langage SMS, qui aurait tendance à se répandre de plus en plus au sein d'un populo en phase de régression sociale et intellectuelle, mais plutôt cette mentalité crasseuse d'assisté, teintée d'une impatience d'idiot imbu, qui gagne de plus en plus nos chers contemporains... Je consomme, donc je suis et tout m'est dû, partout et tout le temps...
La majorité des pingouins humanoïdes qui se paient du matos de rêve, fruit de la réflexion, de la créativité et du boulot de véritables génies, ne fait déjà même plus l'effort intellectuel éreintant de lire un seul mode d'emploi, qui a de plus été considérablement simplifié pour pouvoir correspondre à leurs pauvres facultés cérébrales de bivalves amorphes ; alors de là à se bouger un tantinet le fion pour faire preuve d'observation et de la plus élémentaire des curiosité (de celle qui va pouvoir vous nourrir et vous faire avancer) afin de pouvoir comprendre et pénétrer une logique qui échappe au départ... Pffffff! "N'y comptez pas Marquise! Je vaux mieux que ça et d'autres le feront pour moi"...
Ça me rappelle ce sombre ******* de collègue de boulot qui m'avait demandé de lui passer un magnétoscope et que j'ai retrouvé pestant contre moi, un tournevis à la main, tentant d'extraire la cassette que j'avais oublié dedans, alors qu'il avait simplement omis de brancher la prise sur le secteur... Ce qui l'a choqué, c'est le mot abruti que j'ai lâché à son encontre, pas sa connerie manifeste qui aurait dû lui sauter à la gueule ...
Tout m'est dû, partout et tout le temps... Y compris les gens et leur temps...
Tu parles que le langage SMS il y a des jours où on s'en branle!...