Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben, alors à la limite autant fermer tout de suite ce fil... :rolleyes:

Et ça c'est une réponse complétement con.

Quel défaitisme. Regarde par exemple la réponse de la(n)guille quelques messages plus haut. Et ce n'est qu'un message parmi des centaines d'autres.

Voilà. (à part que je dirais pas "défaitisme" perso, je dirai plutôt que c'st complétement con, mais bon, on va pas ergoter hein. :D)

Franchement, le mec qui déboule et qui colle un "machin, truc, bidule, untel, bienvenue" tous les jours, qui ne fait que changer les noms, tu crois vraiment que ça a une quelconque valeur, comme accueil?

Si vous tenez vraiment à accueillir les nouveaux faites le bien, sinon c'est pas la peine, ça ne sert qu'à augmenter le compteur de ceux qui postent.

OK, donc faut essayer d'être un peu plus didactique...
Chais pas, comme vous voulez. On ne va pas édicter un millier de règles anxiogènes pour ça non plus. Mais mettre dix pseudos dans un phrase et ajouter un smiley à la fin me paraît assez expédié, pour des nouveaux venus qui prennent le temps, individuellement de se présenter.

Ah ; hop hop hop!.... Moi, hier soir, j'ai conseillé une petite nouvelle, mais tu as tout effacé dans la foulée... On ne peut pas dire que tu valorises mes efforts, certes sporadiques, mais néanmoins louables d'être agréable à mon prochain (Heu... Ma prochaine, plutôt)...:o :D

Toi, t'étais tout simplement vulgaire, hier.
Pourquoi dois-je préciser "hier", d'ailleurs. :siffle: :p

Et prends garde au cassoulet : c'est une image à 500 points disco (bien que je n'encourage nullement à la délation :zen: ).

vous ete bien gentil avec les nouveau mais entre vous ca casse sec:rateau:
Nâââân! C'est surtout la pustule qu'est mauvais comme la teigne... Moi je suis très sucre et miel, bon comme le bon pain, le coeur sur la main, etc... Mais il nous entraîne dans son vice, que veux-tu?...

Ben profite d'être nouveau alors.

:D

Ah! Tu vois?...

Chais pas, comme vous voulez. On ne va pas édicter un millier de règles anxiogènes pour ça non plus. Mais mettre dix pseudos dans un phrase et ajouter un smiley à la fin me paraît assez expédié, pour des nouveaux venus qui prennent le temps, individuellement de se présenter.

.....certes....mais une régle anti-mix ça éviterait direct !!!!!

ouai si c'est possible je reste nouvaux toute ma vie..

...c'est possib' ......;)
ahhhh satané halzeimmer...je suis sûr qu'il y avait un tradada sur ls vieux nioubs :hein:

mais où ?

• J’aime
Réactions: da capo
Salut

supermoquette+, alterego, angel heart, arcank, Aurélie85+, banban56, barabas-ben-2, barbapapa, [LH]bobbynountchak, bobthefox, boddy, bompi, caravag, Caza, claude plusquin, CyberDid, dofre b, duracel, dworkin99, elebenn, eman, EMqA, etudiant69, Fab'Fab, Fafnou, Fastida, ficelle, fish95, fredintosh, fusion, gg90fr, gil03, GotEdge, greggorynque, GrM, GuyomT, HImac in touch, i-vinz, jacquespotier, Joe L'indien, Joelaloose, [LH]jpmiss, julrou 15, jva, kasparov, konik, l'isite du design, la(n)guille, Laurent_h, LibertyMen, lilanew, loustic, macarel, Macaroon, MacJL, mac_eric, maousse, mdubois, minicos, mleroux, naas, nacapu, NED, nickos, noha, odré, OlivierChauvignat, pascalformac, PER180H, [LH]PonkHead, popin, rnico31, Roberto Vendez, rompopo, Seiken, Silverscreen, spleen, Stargazer, Steph-24, studio08, surfman06, takamaka, Tetsu, thecrow, Tichka, TirOM, verazano, xtof.r, Zeusviper, [MGZ] BackCat, [MGZ] Bassman

:coucou:

• J’aime
Réactions: Lila
ouai si c'est possible je reste nouvaux toute ma vie..
Tu as rasion.
L'ancienneté, même légère est le doigt glissé dans l'engrennage de la pente savoneuse qui mène tout droit à la déchéance la plus complète (d'autres disent "le bar")
Abstiens-toi, jeune nouveau, abstiens-toi !
Reste juvénile et primesautier ! (j'aime ce mot, pas vous ?)

Moi qui te parle, je suis encore fragile mais ma désintoxication se passe bien.
Je re-parle à des être vivants, petit à petit - mon chat, le chien de la voisine, des gens, peut-être, bientôt...
En tous cas, je parviens à ne plus sortir avec ma pancarte autour du cou (Gobelin goguenard de la Horde - laid , bête et méchant), je ne ponctue plus toutes mes phrases de smileys imités avec mon visage, j'ai cessé de donner des coups de boule aux gens que j'apprécie...
(hier, j'ai jeté une boîte de raviolis froids à la figure de ma mère - faute de cassoulet - mais c'est de sa faute, elle m'a traité de nioube !!!!
bon, d'accord, elle m'a en fait dit "tu veux des NOUILLES"...
Ah, je vis un enfer !!!)

Alors, jeune nouveau, exhubère à foison sur l'incroyable supériorité du mac, envois-nous tout plein de photos mal cadrées de ton nouveau mac trônant sur ta table de salon, pose-nous même des questions techniques, si le coeur t'en dit...
MAIS JAMAIS
AU GRAND JAMAIS
JAMAIS NE FRANCHIT LA PORTE DU BAR !!!!!!

Sur ce, bien à toi, c'est l'heure de ma petite pillule verte.
Ponk.

Salut

supermoquette+, alterego, angel heart, arcank, Aurélie85+, banban56, barabas-ben-2, barbapapa, [LH]bobbynountchak, bobthefox, boddy, bompi, caravag, Caza, claude plusquin, CyberDid, dofre b, duracel, dworkin99, elebenn, eman, EMqA, etudiant69, Fab'Fab, Fafnou, Fastida, ficelle, fish95, fredintosh, fusion, gg90fr, gil03, GotEdge, greggorynque, GrM, GuyomT, HImac in touch, i-vinz, jacquespotier, Joe L'indien, Joelaloose, [LH]jpmiss, julrou 15, jva, kasparov, konik, l'isite du design, la(n)guille, Laurent_h, LibertyMen, lilanew, loustic, macarel, Macaroon, MacJL, mac_eric, maousse, mdubois, minicos, mleroux, naas, nacapu, NED, nickos, noha, odré, OlivierChauvignat, pascalformac, PER180H, [LH]PonkHead, popin, rnico31, Roberto Vendez, rompopo, Seiken, Silverscreen, spleen, Stargazer, Steph-24, studio08, surfman06, takamaka, Tetsu, thecrow, Tichka, TirOM, verazano, xtof.r, Zeusviper, [MGZ] BackCat, [MGZ] Bassman

:coucou:

merci à toi, et salut aussi à tous les nouveaux et moins, et plus aussi...

• J’aime
Réactions: da capo
Franchement, le mec qui déboule et qui colle un "machin, truc, bidule, untel, bienvenue" tous les jours, qui ne fait que changer les noms, tu crois vraiment que ça a une quelconque valeur, comme accueil?
Les vieux ne postent plus ou alors seulement parfois du bout des doigts
Même riches ils sont pauvres, ils ont trop d'points disco, un avatar poussiéreux
Chez eux ça sent le cassoulet, le G3, OS9 et le post d'antan
Que l'on poste à Paris on poste tous à Lauzanne quand on poste trop longtemps
Est-ce d'avoir trop ri que leur humour déraille quand ils vannent en boucle
Quand ils postent chaque année, les posts frelatés datant d'l'année dernière
Et s'ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir le fil "présentez-vous"
Qui ronronne au salon, qui dit ;) qui dit :coucou: , qui dit : je vous accueille...

Les vieux ne postent plus ou alors seulement parfois du bout des doigts
Même riches ils sont pauvres, ils ont trop d'points disco, un avatar poussiéreux
Chez eux ça sent le cassoulet, le G3, OS9 et le post d'antan
Que l'on poste à Paris on poste tous à Lauzanne quand on poste trop longtemps
Est-ce d'avoir trop ri que leur humour déraille quand ils vannent en boucle
Quand ils postent chaque année, les posts frelatés datant d'l'année dernière
Et s'ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir le fil "présentez-vous"
Qui ronronne au salon, qui dit ;) qui dit :coucou: , qui dit : je vous accueille...

Oui, ils sont un peu usés, ce qui est décevant.

D'ailleurs, dans leurs posts, les tropes sont toujours les mêmes, preuve du viellissement inéxorable de leur culture.

Que veux-tu, ils se répètent.

Ils étaient créatifs avant.

Ils ne le sont plus.

Qui va l'être maintenant ?

Sinon bienvenue à tous les nouveaux qui pourraient être vraiment nouveaux

Bonjour lalitou, bienvenue !
Scub
Bon, je comprends, tu es là depuis peu, tout cela est nouveau pour toi, tous ces gens à qui parler, toutes ces discutions...
Et tous ces types qui rodent, qui écrivent des choses étranges, déroutantes, qui s'interpellent parfois de façon si vulgaire...
Peut-être te faisons-nous un peu peur ?
Il n'y a pas de quoi (enfin... Bon, ok, Patoch, des fois, il mange des nioubes vivants en chantant du I Muvrini, mais si tu ne le provoques pas, ça devrait bien se passer)

Alors, Scub, il est temps !
Emancipes-toi !
Vouloir poster, pourquoi pas ? Mais tu as sûrement autre chose à dire que "bonjour",
peut-être une question ?
Ne deviens pas un Tanguy de la présentation,
coupe le cordon !

Bonjour Scub, soit le bienvenu... encore.

(enfin... Bon, ok, Patoch, des fois, il mange des nioubes vivants en chantant du I Muvrini, mais si tu ne le provoques pas, ça devrait bien se passer)
Tu sais , mon Ponk ; ce que j'aime bien, chez toi, c'est que malgré ta finesse d'esprit, ta culture discrète mais réelle ; et tes indéniables capacités dans maints domaines, tu n'es jamais tombé dans la facilité et la fatuité béate d'une tentative d'analyse psychologique du niveau d'un redoublant en 1ère année de DEUG de psycho...
Non, tu vaux mieux que ça... Tu es un artiste qui peint ses portraits avec des touches dont la finesse n'a rien à envier aux plus délicats glacis Florentins du quattrocento... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.