A
voila, c'est fait comme ça aussi pour moi
Bonjour à vous !
Je vous annonce que je rentre dans le monde Mac avec un Ami... Pas plus tard que cette semaine, il a acheté un Mac book pro 17". Nous avons récupérés aussi un Imac (G400) qui servira pour l'internet essentiellement. Et pour couronner le tout, on m'a offert pour mon anniversaire un Ipod Nano (product). Quand à moi, je continue à économiser pour m'acheter un Imac 20". En attendant, je vais commencer à me faire la main avec le G400. Voili !
A mon tour de dire bonjour...
Nouveau sur ce forum, mais ancien ds l'informatique (j'ai commencé a l'époque avec un AMIGA 500, c'est vous dire...).
Alors voilà, mes collegues me traitent de FOU car je suis en train de réinstaller un MAC OS 6.0 sur un Mac+ complet (avec imprimante matricielle, lecteur de disquettes externe et HDD externe de 20 Mo) que j'ai ds mon grenier depuis 10 ans...
Je viens aussi de sauver un Power MAC 9600/300 de la poubelle, mais la j'ai un soucis avec :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=168296
Voili voilà pour moi...
@ bientôt,
marco81.
P.S. : je ne vous fait pas la liste des ordinateurs paléontologique que j'ai à disposition, car ce serait trop long et pas approprié au sujet général de ce forum...
Bonjours
Voila je me présente je m'apelle David alias Neo.
je commence a toucher dans les mac donc je me suis inscris ici pour qu'on me donner des réponses a mes question
Voila
Amicalement
Neo
salut amok!
je suis un nouvel utilisateur de mac (j'ai un i mac) et j'aimerais bien poser des questions et bien sûr trouver mes réponses...
le truc c'est que je ne sais pas comment on pose une question..
meme si la je jete une bouteille à la mer
merci,
zajko.
le truc c'est que je ne sais pas comment on pose une question..
Non, pas de date. Par contre, je peux te donner l'heure. 10h15 GMT.Salut a tous,
:love: une peu pomme mais je pense pouvoir m en tirer. Je suis actuellement sur PC et j attends la sortie de Leopard pour un Macbook pro. Je vie aux USA depuis 3 ans et j adore me balader dans le magasin de Soho a NYC. Qui a connaissance de la date de sortie de Leopard? Merci et a bientot.
Sam:zen:
Non, pas de date. Par contre, je peux te donner l'heure. 10h15 GMT.
Au temps pour moi. En fait, c'est 10h15 DTC.T'es sur? :mouais:
Perso j'aurais dis 10h15 TU.
![]()
Bonjour,
Inscrit depuis environ 1 an je me présente enfin.
J'ai switché de Linux à MAC il y a plus d'un an, plutôt content de ce switch car j'ai beau être informaticien j'en avais raz-le-bol de souvent galérer avec des peripheriques mal reconnus et surtout d'être incapable de faire de simples montages vidéo.
J'ai donc opté pour un imac G5 17" cadencé à 1.8GHz (boosté à 1Go de RAM), j'en suis très content à l'execption du disque qui fait pas mal de bruit.
Côté appli je suis un anti-crosoft, pas que ce soient de mauvais logiciels mais pourquoi payer (ou pire pirater) quand on peut avoir le même gratuit?
Côté privé: marié deux jeunes enfants, je vie à Vernon (Eure), j'aime la natation, la cuisine, la BD et la moto.
Côté boulot: depuis 5ans chez Renault, je bosse dans les homologations de système pour les postes IAO.
A pluch'
--Aurélien
PS: Solea est le nom d'un roman de Jean-Claude Izzo.