Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"La liste serait trop longue" ? Pffffffff... Tout ça pour masquer qu'on a des préférences !

Des dizaines de milliers de participants réguliers de ces forums sont légitimement vexés. :(

C'est rectifié (voir post original), c'est vrai qu'en plus tu fais parti de mes ptits vieux loups-de-mer préférés :rose:

Menu Préférence System > Préférences web > Options Ponkiennes
Il faut cocher "Ponk activated"
Et voilà.

Pour les autres, je ne sais pas.
Comme d'habitude... j'ai explosé de rire en voyant ton message :up:

Menu Préférence System > Préférences web > Options Ponkiennes
Il faut cocher "Ponk activated"
Et voilà.

Pour les autres, je ne sais pas.

Cela ne fonctionne qu'avec Snow Leopard. Je suis encore sur 10.5.8. Les Options Ponkiennes n'apparaissent donc pas dans Préférences Système. :rose:

Edit :

Et en plus ces options font exploser les gens, d'après ce qu'en dit Ptimac. J'attendrai Lion. C'est plus prudent. :cool:

• J’aime
Réactions: TiteLine
  • J’aime
Réactions: Fìx
Bonsoir,

Je me suis convertit en achetant un macbook en septembre 2009, toutes les recommandations me disant d'aller vers Apple.
Au départ je m'en servais uniquement comme base de loisir : music, film, internet...mais avec les études et les choses de la vie quotidienne pouvant se faire de plus en plus sur informatique, je suis amener à l'utiliser comme outil de travail et de gestion.

Je fait un BTS en alternance et d'ici 3 mois je dois présenter un projet commerciale sur Powerpoint 2007, la déjà se pose le problème car la version n'existe a priori pas sur Mac.

En plus des diverses difficultés d'utilisations, je serai désormais des vôtres pour trouver des solutions à nos problèmes.

Alors à +

• J’aime
Réactions: Aescleah
Quinze messages (désormais 16) sur cette page, et un seul nouveau qui se présente...

On devrait renommer le coin. Je propose qu'on organise un vote. Tout d'abord, quelques propositions pour le futur baptême étant nécessaire, donnez-les ici même.

Je propose, par exemple:

Dépoussiérage au grenier.

Des suggestions?

Et, en passant, tout de même, bienvenue aux nouveaux :zen:

• J’aime
Réactions: Mobyduck et TiteLine
Bonsoir,

Je me suis convertit en achetant un macbook en septembre 2009, toutes les recommandations me disant d'aller vers Apple.
Au départ je m'en servais uniquement comme base de loisir : music, film, internet...mais avec les études et les choses de la vie quotidienne pouvant se faire de plus en plus sur informatique, je suis amener à l'utiliser comme outil de travail et de gestion.

Je fait un BTS en alternance et d'ici 3 mois je dois présenter un projet commerciale sur Powerpoint 2007, la déjà se pose le problème car la version n'existe a priori pas sur Mac.

En plus des diverses difficultés d'utilisations, je serai désormais des vôtres pour trouver des solutions à nos problèmes.

Alors à +

Bonsoir Jewel et biencenue parmi nous.

Pour tes tracas de powerpoint2007 c'est une obligation ou tu as juste besoin d'utiliser un logiciel pour faire des présentations/exposés ?

Il existe plusieurs solutions pour toi :
- Powerpoint avec MacOffice 2011 compatible avec la version Windows (plus d'info ici)
- Keynote qui est un logiciel comme Powerpoint mais édité par Apple. Il est très simple et bien plus convivial à utiliser (effet garanti, à voir ici pour la version d'essai).

Quinze messages (désormais 16) sur cette page, et un seul nouveau qui se présente...

On devrait renommer le coin. Je propose qu'on organise un vote. Tout d'abord, quelques propositions pour le futur baptême étant nécessaire, donnez-les ici même.

Je propose, par exemple:

Dépoussiérage au grenier.

Des suggestions?

Et, en passant, tout de même, bienvenue aux nouveaux :zen:

A mon humble avis :D

Présentez-vous est explicite ... nul besoin de baptiser cela autrement ;)
(lire, relire, essayer de comprendre ce qu'on lit)
c'est le grand dilemme depuis la création du langage short messages

ô pi zut jé pô compris

Bonjour, j'ai reçut mon MacBook la semaine dernière et donc je m'inscrit sur ce forum qui m'a l'air assez actif.
De plus j'aurais besoin de quelques conseil en matière de réseau.

Bonjour, j'ai reçu mon MacBook la semaine dernière et donc je m'inscrit sur ce forum qui m'a l'air assez actif.

J'apprécie beaucoup ce "donc"... lien de cause à effet? :D :D :D

C'est la fin de la semaine, … COrentin, ptimac, Cratès, Pascal77 et tous les autres … :up:

ON S'ACTIVE !!! ON S'ACTIVE !!! ON S'ACTIVE !!! ;)

Bon weekend aux nouveaux, anciens et futurs membres :coucou:

Bonsoir à tous,

Etant nouveau sur le forum, je me présente en quelques mots :

J'habite en Belgique (30min de Bxl). Et je suis un étudiant (BAC1) en ingénieur de gestion avec une filière plus axée sur l'informatique (programmation,...).

La raison de mon inscription à MacGeneration est que je suis aussi nouveau (et fasciné) par l'univers d'Apple. J'ai un ipod nano 1ère génération toujours en bon état et un nouveau MacBook Pro depuis quelques mois maintenant. Ayant toujours auparavant utilisé PC uniquement MacGeneration (le meilleur forum Mac à mon sens) m'a beaucoup servi à m'accommoder à Mac (tellement bien que je pour rien au monde je repasserais sur PC).

J'ai donc pris la grande décision de ne plus uniquement profiter du forum comme "parasite" et de devenir actif malgré le fait que je sois encore un néophyte en la matière :)

Sur ce, à bientôt! :)

Bonsoir à tous,

Bonsoir tout seul

Etant nouveau sur le forum, je me présente en quelques mots :
Qu'on lui coupe la têêêêêêêête !!!!

J'habite en Belgique (30min de Bxl). Et je suis un étudiant (BAC1) en ingénieur de gestion avec une filière plus axée sur l'informatique (programmation,...).

C'est pas grave tu sais ça arrive à des gens bien ! ;)

La raison de mon inscription à MacGeneration est que je suis aussi nouveau (et fasciné) par l'univers d'Apple. J'ai un ipod nano 1ère génération toujours en bon état et un nouveau MacBook Pro depuis quelques mois maintenant. Ayant toujours auparavant utilisé PC uniquement MacGeneration (le meilleur forum Mac à mon sens) m'a beaucoup servi à m'accommoder à Mac (tellement bien que je pour rien au monde je repasserais sur PC).

Normal, le PC c'est le mal, le PC tue les ptits enfants en Afrique pire le PC est responsable de la destruction de la couche d'ozone !!!

J'ai donc pris la grande décision de ne plus uniquement profiter du forum comme "parasite" et de devenir actif malgré le fait que je sois encore un néophyte en la matière :)
[MODE suce boulon ON] Et tu as très bien fait ! MacG est un forum formidable avec des membres tout aussi formidables... [/MODE suce boulon OFF]

Sur ce, à bientôt! :)

Au plaisir de te revoir ! Et malgré le fait que je viens de passer pour un détraqué complètement schizophrène, tu verras les Macusers sont des gens bien, si tu as besoin de conseils n'hésites pas nous somme là pour ça (enfin moi je m'occupe des ptits noob je suis pas dame pipi pour rien ;))

Bonne soirée

Statut
Ce sujet est fermé.