M
L'ami ptimac devrait remplacer "dame pipi" par "ubiquiste" dans son profil personnalisé.![]()
L'ami ptimac devrait remplacer "dame pipi" par "ubiquiste" dans son profil personnalisé.![]()
Tu devrais faire un peu attention, avec un mot compliqué comme ça, il risque de se péter un neurone … Et il n'y en a pas beaucoup, dans un cerveau de dame pipi :siffle:
"Et ça continue, encore et encore … C'est que le début, d'accord, d'accord"![]()
Faut pas me prendre pour une quiche non plus !![]()
Ho noooooooon!! :siffle:
Notre ptimac, c'est comme le Boss de fin de niveau dans certains jeux : plus on lui tire dessus, plus il se renforce. Il faut juste trouver la faille, plutôt que de jouer tout en puissance.![]()
J'ai besoin d'aide pour relancer un fil qui a foiré, tu ne veux pas y aller ? :love:Exactement, il suffit d'y aller tout en finesse et en douceur et non pas comme un bourrin !![]()
J'ai besoin d'aide pour relancer un fil qui a foiré, tu ne veux pas y aller ? :love:
Merci, merci !!!C'est fait ! J'ai posté une photo qui montre tout mon talent![]()
Bienvenue les nouveaux, courage pour cette nouvelle semaine :zen:.
Pour ma part, j'ai reçu l'iPhone 4 il y a de cela 4 jours, au purée l'heure, euh non ça va faire 5 jours et je viens de découvrir la reconnaissance vocale ... qui existe je crois savoir depuis les iPhone(s) 3G ! Je te recommande d'ailleurs Dragon dictation.Je viens de m'inscrire ici car je vais débuter dans le monde de l'Iphone (je l'attends...) et je sens que je vais avoir 12'000 questions :rolleyes:...