Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'ami ptimac devrait remplacer "dame pipi" par "ubiquiste" dans son profil personnalisé. ;)

L'ami ptimac devrait remplacer "dame pipi" par "ubiquiste" dans son profil personnalisé. ;)

Tu devrais faire un peu attention, avec un mot compliqué comme ça, il risque de se péter un neurone … Et il n'y en a pas beaucoup, dans un cerveau de dame pipi :siffle:

"Et ça continue, encore et encore … C'est que le début, d'accord, d'accord" :D

Tu devrais faire un peu attention, avec un mot compliqué comme ça, il risque de se péter un neurone … Et il n'y en a pas beaucoup, dans un cerveau de dame pipi :siffle:

Je sais très bien que ubiquiste c'est un genre d'équilibriste mais sur des fils en forme de U. Faut pas me prendre pour une quiche non plus ! :D

"Et ça continue, encore et encore … C'est que le début, d'accord, d'accord" :D

Même pas je relèverai (cette fois-ci) !

Notre ptimac, c'est comme le Boss de fin de niveau dans certains jeux : plus on lui tire dessus, plus il se renforce. Il faut juste trouver la faille, plutôt que de jouer tout en puissance. ;)

Ho noooooooon!! :siffle:

Ben non bien sûr ! :mad:

Notre ptimac, c'est comme le Boss de fin de niveau dans certains jeux : plus on lui tire dessus, plus il se renforce. Il faut juste trouver la faille, plutôt que de jouer tout en puissance. ;)

Exactement, il suffit d'y aller tout en finesse et en douceur et non pas comme un bourrin ! :D

[MODE ECSTASY ON] Mais seul l'élu ou Chuck Norris peut trouver comment vaincre Dame Pipi ! [MODE ECSTASY OFF]

Bonjour à la communauté MacGénération.

Ayant découvert Mac Génération voici quelques jours, j'explore les divers forums afin de mieux connaître cette communauté.

Je suis débutant sur Mac et utilise Mac OS X 10.6 sur un Mac Book Pro 17" avec WORD 2008 12.2.8 et Open Office 3.3

En activité, marin, ayant fait la même école que le capitaine Hadock et bourlingué de 20 à 57 ans.J'ai maintenant 81 ans et suis passionné de généalogie.

Cordialement à vous tous,
JHA

Bonsoir à tous,

Je me présente je suis nafas, 39 ans, en couple, 2 enfants. Je viens de m'inscrire ici car je vais débuter dans le monde de l'Iphone (je l'attends...) et je sens que je vais avoir 12'000 questions :rolleyes:...

Alors soyez indulgent avec moi svp, suis novice :up:

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :D

Je viens de m'inscrire ici car je vais débuter dans le monde de l'Iphone (je l'attends...) et je sens que je vais avoir 12'000 questions :rolleyes:...
Pour ma part, j'ai reçu l'iPhone 4 il y a de cela 4 jours, au purée l'heure, euh non ça va faire 5 jours et je viens de découvrir la reconnaissance vocale ... qui existe je crois savoir depuis les iPhone(s) 3G ! Je te recommande d'ailleurs Dragon dictation.

Sinon que dire, ah si beaucoup de gens communiquent ici ... c'est super intéressant et enrichissant ... souviens-toi qu'il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d'autrui, dixit Montaigne ... or en voyageant entre les différents posts tu apprendras beaucoup de tes semblables. Et Auguste de Villiers de l'Isle-Adam de rajouter : "Ah ! les idées sont des êtres vivants !"

Bon j'arrête de te saouler ... @nafas : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Welcome everybody :coucou:

Bonne semaine à tous :)

Statut
Ce sujet est fermé.