Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous, je m'appelle Chris j'ai 33 ans. J'ai commencé l'informatique avec un Dell portable qui viens de me lâcher au bout de 7 ans de bons et loyaux services, j'ai un packard bell que j'ai pas payé très cher comme ordi fixe je m'en sert pour faire de la bureautique et un peu de jeu ( flight simulator X, lock on, IL2 1946, SH5, et pas mal de STR, RPG et FPS).

J'ai découvert ce forum par hasard car j'ai commencé à me mettre progressivement aux produits apple ( en juin dernier Iphone 4, ipod nano touch à l'automne) et comme il me fallait un ordi portable je me suis dit pourquoi pas un mac ( moins de bugs, moins vulnérable aux virus etc...).

Je fais de la guitare donc des montages vidéos et des mix de prise de son et j'ai vu qu'il y a garage band qui a l'air pas mal. Les Mac étant assez réputés pour leur côté artistique je me suis dit pourquoi pas.

Donc mercredi dernier j'ai commandé un Mac book pro 15 pouces 2,3Ghz avec 8Go de Ram disque dur de 750Go et un écran antireflets. (j'ai pris ces options histoire qu'il soit pas périmé trop vite: mon dell avait 40Go de disque dur et 768Mo de Ram :D) on verra ce qu'il donne avec les simulateurs et en montage vidéo. Voili voilou bonne journée à tous.
Chris ;)

• J’aime
Réactions: aCLR
Bonjour bonjour !
Moi c'est Marine et j'ai un Mac depuis ... Hier ... Oui je suis une pure novice et j'ai des milliards de questions (mais je ne poserais pas tout d'un coup c'est promis ;) ) En tout cas je suis déjà fan de mon MacBook Pro il est beauuuu, il est intuitif, il est parfait !
Voilà :)
Marine, Marine, Marine ... j'entends beaucoup parler de ce prénom actuellement !

@maline02 alias Marine : je te souhaite un excellent dimanche e n s o l e i l l é mais aussi la bienvenue :zen:

Bonjours a tous,
Comme beaucoup j'était sur windows depuis 98, puis Microsoft a eu la grande idée de sortir "Vistlag" euuu "Vista" pardon!, j'aurais très bien pu repassez sur Xp me direz vous, mais j'aime les nouveautés alors je suis rester, 1ans jusqu'a ce que je me dise " tien Apple ca ma l'air pas mal" et hop me voila entrain d'ouvrir la porte a un livreur avec un gros carton, un iMac 27"!
Depuis 8 mois lui et moi sommes devenu inseparable, seul probleme sur Windows je pouvais tout trafiquer c'était un jeux d'enfant, la tout ma l'air plus compliquer... du moins.
Enfin bon vous verrez lorsque je vous parlerai de mon soucis pour partionner mon DD ect, ect :siffle:.
Voilà Voilà Je ne suis pas très douer pour les présentations j'espère que celle ci vous conviendra :)

Présentation parfaite !! ;)
Bienvenue Shakz, et bienvenue à tous les autres petits nouveaux (Marine, ptit nico ...)

C'est sans compter les fotes d'ortografes… :siffle:

Welcome :zen:

Il y a plusieurs formes de dyslexie ... en plus n'oublie pas ceux qui n'ont pas pu fréquenter l'école française ... et j'en passe ;)

Bienvenue ... Bienvenido ... Welcome ... Wilkommen ... Bienvenuti :up:

Il y a plusieurs formes de dyslexie ... en plus n'oublie pas ceux qui n'ont pas pu fréquenter l'école française ... et j'en passe ;)

Bienvenue ... Bienvenido ... Welcome ... Wilkommen ... Bienvenuti :up:

Je n'en doute certainement pas… toutefois on ne corrige pas ses fautes sans se le faire remarquer… :zen:

Je n'en doute certainement pas… toutefois on ne corrige pas ses fautes sans se le faire remarquer… :zen:

la langue française est compliquée pour les francophones, que dire pour les étrangers, étant dyslexique ... je fais des fautes dans les 3 langues majeures F-D-A je ne parle pas des autres langues parlées

heureusement que certains profs avaient compris mon problème ... et je ne suis pas le seul dans ce cas ... les autres profs je les avais classé dans (lasciare vivere)

T'es bête ou tu le fais exprès ? :confused:

Je fais un calcul, 2+2 = 5, tu ne me corriges pas ? Même si je te dis que je suis nul en maths ?
J'affirme que la seconde guerre mondiale à eu lieu en 1800, tu ne me corriges pas ?
Alors pourquoi ne pas corriger les gens sur leur français, au même titre que sur leurs erreurs de calculs ou encore d'histoire ?

C'est aussi basique que cela…

T'es bête ou tu le fais exprès ? :confused:

Je fais un calcul, 2+2 = 5, tu ne me corriges pas ? Même si je te dis que je suis nul en maths ?
J'affirme que la seconde guerre mondiale à eu lieu en 1800, tu ne me corriges pas ?
Alors pourquoi ne pas corriger les gens sur leur français, au même titre que sur leurs erreurs de calculs ou encore d'histoire ?

C'est aussi basique que cela…

Je ne suis pas prof ... ne mélange pas les serviettes (ou les genres) ... on a ceux qui aident à avancer et ceux qui n'y arrivent pas (les profs) ... j'estime que le forum n'est pas une salle de classe :D

Du calme :up:

Je ne suis pas prof ... ne mélange pas les serviettes (ou les genres) ... on a ceux qui aident à avancer et ceux qui n'y arrivent pas (les profs) ... j'estime que le forum n'est pas une salle de classe :D

Du calme :up:

Très très très con ton raisonnement.

Mes amitiés. :zen:

Je ne dirai rien je suis le premier à me tromper en tout et en rien :sleep:

Et bien bonjour à tous j'ai failli oublier de me présenter à vous dis donc, j'ai posté hier et en y réfléchissant je me suis dit mais attends faudrait peu-être se présenter il faut respecter les règles en communauté =)

Enfin voilà moi c'est Nyokki 24 ans bla bla blaaaa, sur Mac depuis presque deux ans, je me disait elles sont belles ces machines! et j'ai succombé, j'avais déjà un Iphone à l'époque, enfin bref voilà je ne programme pas (pas la cervelle adéquate) mais je customise un chouilla.

Et puis le principal c'est que moi et mon Mac chéri on soit inséparables =)

Bonne journée à tous à très bientôt sur le forum.

Ps : Pardonnez mes fautes s'il y en a :love:

Mais elle dure aussi toute la vie ... Si on n'apprend plus rien on s'encroûte ! :D :D

Je plussois ... apprendre fait partie de la vie de tous et cela tous les jours :up:
Ce que je veux dire ...

- un nouvel arrivant à le droit d'être accueilli sans qu'on relève d'entrée ne serait-ce qu'une seule erreur de frappe.

Ici on accueille ... on encourage ...

Statut
Ce sujet est fermé.