Mais alors, cétait quand la deuxième guerre mondiale ?![]()
Mais alors, cétait quand la deuxième guerre mondiale ?![]()
Ça dépend, tout est relatif, faites une grosse bêtise (genre boire 3 verres prendre la voiture et rouler en trombe comme Fangio la nuit tout feux éteints : les bleus vous arrêtent sur le bord de la route, convocation au Tribunal correctionnel retrait du permis de conduire, perte de la totalité des points puis séjour en maison d'arrêt) ... vous pourrez alors constater que l'on apprend encore à l'école du crime ! :sleep:Bienvenue Nyokkitu vas te plaire ici
l'école est finie
Ouais, ouais, n'empêche que pour les dates de la seconde guerre mondiale, jugnin peut bien se gratter les poils du cul à la brosse à chiendent, tout le monde fait comme s'il ne l'avait pas vu, sa question.
Moi, je trouve ça petit.
Il a qu'à essayer à la brosse à bougies :siffle:
Oubliez ce thème ... l'école est finie ... je (re)dis seulement que sur ce post
- on accueille les nouveaux
- on aide ceux qui le demandent
- on ne critique pas un(e) nouvel(le) arrivant(e)
La maîtrise du français n'est pas donné à tout le monde pour de multiples raisons ...
Salud, dineros y amor![]()
Ouais, ouais, n'empêche que pour les dates de la seconde guerre mondiale, jugnin peut bien se gratter les poils du cul à la brosse à chiendent, tout le monde fait comme s'il ne l'avait pas vu, sa question.
Moi, je trouve ça petit.
Bonjour, je me présente j'habite a Bordeaux, j'ai 19ans je vien d'acquérir il y a quelque mois un macbook air 11 pour mes études. Je suis en école de finance, je viens sur ce forum pour tenter de trouver des réponses a mes questions. Merci et à bientot