Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
je suis untilisateur de mac depluis de nombreuses années. Je viens aujourd'hui pour trouver des réponses à quelques petits soucis avec snow léopard et mon IMAC.

Direction le forum ad hoc!!!

Bienvenue Nyokki :coucou: tu vas te plaire ici :up:

l'école est finie
Ça dépend, tout est relatif, faites une grosse bêtise (genre boire 3 verres prendre la voiture et rouler en trombe comme Fangio la nuit tout feux éteints : les bleus vous arrêtent sur le bord de la route, convocation au Tribunal correctionnel retrait du permis de conduire, perte de la totalité des points puis séjour en maison d'arrêt) ... vous pourrez alors constater que l'on apprend encore à l'école du crime ! :sleep:

Ouais, ouais, n'empêche que pour les dates de la seconde guerre mondiale, jugnin peut bien se gratter les poils du cul à la brosse à chiendent, tout le monde fait comme s'il ne l'avait pas vu, sa question.
Moi, je trouve ça petit.

Ouais, ouais, n'empêche que pour les dates de la seconde guerre mondiale, jugnin peut bien se gratter les poils du cul à la brosse à chiendent, tout le monde fait comme s'il ne l'avait pas vu, sa question.
Moi, je trouve ça petit.

Il a qu'à essayer à la brosse à bougies :siffle:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Oubliez ce thème ... l'école est finie ... je (re)dis seulement que sur ce post

- on accueille les nouveaux
- on aide ceux qui le demandent
- on ne critique pas un(e) nouvel(le) arrivant(e)

La maîtrise du français n'est pas donné à tout le monde pour de multiples raisons ...

Salud, dineros y amor :D

Pour les deux premiers points, c'est ton affaire.
Pour le troisième, si tu ne veux pas le faire, certains ici auront la joie de s'en charger :siffle:

Et la maîtrise du français n'a rien à voir dans l'évènement de la seconde guerre mondiale…

Moi, je trouve ça petit.

Ok, ok, j'arrive.

La Seconde Guerre mondiale peut être enfermée dans les limites du 1er (invasion de la Pologne par l’Allemagne) ou 3 septembre 1939 (avec l’entrée en guerre de la France et du Royaume-Uni) au 2 septembre 1945 (capitulation du Japon), si l’on s’en tient à l’implication des grandes puissances dans le conflit et à sa dimension intercontinentale. Si l’on prend en compte cependant les conflits régionaux qui en constituent l’amorce, on peut la faire remonter à la guerre d’Espagne (pronunciamiento du 17 juillet 1936 au Maroc) ou au conflit sino-japonais (incident du pont Marco Polo du 7 juillet 1937). Les choses se compliquent encore à ne considérer que l’implication dans le conflit des futures superpuissances planétaires d’après-guerre, qui interviennent tardivement : l’URSS le 22 juin 1941, les États-Unis le 7 décembre de la même année. Pour certains soldats japonais perdus dans le Pacifique, la guerre n’a pris fin que dans les années soixante-dix (le lieutenant Onoda s’est rendu en 1974 sur l’île de Lubang, aux Philippines ; il ignorait jusqu’alors que la guerre était finie).

Voilà. Choisissez les dates qui vous conviennent. Et épargnez à Jugnin le supplice de la patte d’alligator femelle. C'est une espèce menacée (l'alligator, pas le lapin).

Bonjour, je me présente j'habite a Bordeaux, j'ai 19ans je vien d'acquérir il y a quelque mois un macbook air 11 pour mes études. Je suis en école de finance, je viens sur ce forum pour tenter de trouver des réponses a mes questions. Merci et à bientot

Bonjour, je me présente j'habite a Bordeaux, j'ai 19ans je vien d'acquérir il y a quelque mois un macbook air 11 pour mes études. Je suis en école de finance, je viens sur ce forum pour tenter de trouver des réponses a mes questions. Merci et à bientot

Bonjour.

- Je t’accueille, le nouveau
- Je t’aide si tu le demande
- Je ne te critique pas, nouvel(le) arrivant(e)

La maîtrise du français ne t’a peut-être pas été donnée le monde pour de multiples raisons ...

jugnin, ton raisonnement est très très con.
Cela dit, je te respecte.
Bonne journée.
Merci.

Statut
Ce sujet est fermé.