Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tout va bien,tout est éteint,rassurez vous!
J'ai décidé qu'à partir de maintenant je vais me débrouiller toute seule avec ce fichus mac et puis j'ai envie de m'acheter un ipad (je ne sais pas ce que vous pensez du 2 qui va sortir dans quelques jours...)
Je veux mettre des films dedans des photos...j'en a marre de demander à mon mec ou à mes gosses et quand on est aussi nulle que moi c'est pas facile!!!

Tout va bien,tout est éteint,rassurez vous!
J'ai décidé qu'à partir de maintenant je vais me débrouiller toute seule avec ce fichus mac et puis j'ai envie de m'acheter un ipad (je ne sais pas ce que vous pensez du 2 qui va sortir dans quelques jours...)
Je veux mettre des films dedans des photos...j'en a marre de demander à mon mec ou à mes gosses et quand on est aussi nulle que moi c'est pas facile!!!
On a attendu vainement une femme pendant la journée de la femme :)
C'est réparé, en mieux, on a une Lady :up:

Bonjour à toutes et à tous,
je me suis inscrite sur ce forum j'avoue pour avoir des réponses à mes questions!
je suis vraiment nulle dans ce domaine et quand j'ai un soucis c'est mon homme qui règle le problème!!(je pense qu'il est inscrit sur ce forum depuis des années!!)
Sinon je suis une fan de polaroid,j'aime les voyages,le cinéma et profiter de la vie!
je vais bientôt vous poser des questions mais d'abord je vais voir s'il n'y a pas les réponses!

Welcome :up:

bonjour,
Après des années d'absence sur apple, (apple2, Lisa mac,) je reviens dans l'environnement.
Achat Imac 21 la semaine dernière, je m'y recolle sans trop de problèmes. Que d'evolution en regard du système de Monsieur Crosoft.
Merci de m'accueillir.
A vous lire.

Aaah le retour des enfants prodigues... Allons nous sacrifier le veau ou le mouton:D :D :D ?
Bienvenue à toi dans ce monde de douceur, de réflexion et parfois de ... GG:siffle: :cool: :rateau:

bonjour,
Après des années d'absence sur apple, (apple2, Lisa mac,) je reviens dans l'environnement.
Achat Imac 21 la semaine dernière, je m'y recolle sans trop de problèmes. Que d'evolution en regard du système de Monsieur Crosoft.
Merci de m'accueillir.
A vous lire.

Bon retour ... tu as raison on retrouve très vite ses marques :up:

bonjour,
Merci de m'accueillir.
A vous lire.

Nous sommes, depuis peu, très à cheval sur l'orthographe ici. Tu as oublié un accent à évolution.

Néanmoins, bienvenue à toi :zen:

Bonjour,
Donc voila je suis un new dans le monde de Mac avec un MacBook pro en 13 pouce pas dernières génération a quelque jours près :hein: . Je suis sur Linux depuis plusieurs année et aussi possesseur d un iPad , iPhone , et iPod.
Voila en se qui me concerne.

"Attiger" est en fait originellement un terme argotique, de la langue parlée. Il signifie "blesser", "meurtrir" et, par extension, exagérer, faire du zèle. On le retrouve chez Céline, ou Elsa Triolet. Et, depuis peu, chez jp.pilet.

bonjour a tous :)

breton, infographiste, passionné d'informatique, fetard, artiste... Bref plein de choses :)

compte switcher sur mac tres bientot :)

j'ai connu le site par mon petit frère qui vient de s'inscrire (qui, par la même occasion, m'a piqué mon pseudo :p)

donc voila en esperant bien m'eclater sur ce forum :p

Bonjour !

Pas nouveau sur Mac, j'apprécie beaucoup cet univers. J'ai étudié sur Mac et j'ai pris rapidement le virus. Je souhaite encore plus m'ouvrir sur les possibilités de ces belles machines.

Merci de votre aide et à bientôt !

J'ai étudié sur Mac et j'ai pris rapidement le virus

Hein?!!! :affraid: Quoi? :affraid: Un virus? :affraid: Où ça où ça un virus? :affraid:

Nan sans dec' arrête!! Déconne pas!.... :mouais:

... Mais pitin mais une fois pour toutes y'a des virus ou pas sur Mac??
pleure.gif

.... vite!

...

jnaiznq3.gif

Bonjour !

Heureuse détentrice d'un iphone 4; j'ai été atteinte du virus apple après que mon petit ami m'ait fait l'éloge de la marque. Etudiante dernière année de licence; j'aimerais beaucoup troquer mon vieux eee pc contre un macbook air; d'où mon inscription ! ^^

... Mais pitin mais une fois pour toutes y'a des virus ou pas sur Mac??

Bonjour !

Heureuse détentrice d'un iphone 4; j'ai été atteinte du virus apple après que mon petit ami m'ait fait l'éloge de la marque. Etudiante dernière année de licence; j'aimerais beaucoup troquer mon vieux eee pc contre un macbook air; d'où mon inscription ! ^^
Visiblement oui, il y a un virus Apple.
Bienvenue, Candyce :)

Statut
Ce sujet est fermé.