Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien une confirmation. Il y a des virus sur Mac.

Ou alors, c'est juste pour embêter Fìx.
Et même que la pomme est vérolée, elle est croquée ... manquerait plus de voir l'asticot sortir de la pomme sur le logo de Cupertino. :sleep:

Je me présente : Je suis sur Mac depuis 2010, j'aime beaucoup l'interface très intuitive de ce système, son mode de fonctionnement etc...
Je vous quitte : Suite à la publication de ce sujet posté par moi dans lequel j'y vais un peu fort dans le vocabulaire.
Le sujet a été fermé sans que je ne puisse répondre... Et donner mon point de vue de façon plus posé.

See ya !

Au revoir… :coucou:

Dommage que tu partes car vu la tournure ras des paquerettes des échanges, dans lequel tu étais pour rien, il est normal que le fil ait été verrouillé... On aurait pu aussi effacer seulement certains post.
cordialement JPP

Le sujet a été fermé sans que je ne puisse répondre... Et donner mon point de vue de façon plus posé.

En même temps, ils t'ont quand même laissé une semaine pour répondre...:rolleyes:

:coucou:

Dommage que tu partes car vu la tournure ras des paquerettes des échanges, dans lequel tu étais pour rien,
:mouais::mouais: mais c'est qui qui l'a ouvert ce fils alors???:confused:

et sinon, bienvenue à ceux qui arrivent :D

mais c'est qui qui l'a ouvert ce fils alors???

C'est lui.
Avec une insulte tous les trois mots.
Et sans véritable sujet - "j'aime pas les extrémistes, surtout ceux de gauche" c'est une réaction, une humeur, une poussée d'acnée, ce qu'on veut d'épidermique mais ça n'a rien d'un sujet de débat. Qu'est-ce que tu veux "débattre" à propos de ça ?

La fermeture est donc logique.
Même si ça n'est pas forcément une raison pour partir sur l'air de la diva blessée dans son amour-propre.

Bienvenue à ceux qui arrivent, salut à ceux qui s'en vont.

Bah moi je l’aimais bien, ce sujet. J’avais l’intention d’y déverser un tas de propos iniques. Alors que là, non, faut que je garde toute cette noirceur dans mon intérieur de moi-même, et ça va me donner des boutons. Ou je vais encore me venger sur les animaux des personnes âgées.

Mais pas sur les nouveaux. J’aime les nouveaux !

Bonjours à tous je me présente Yab, je possède un Imac24" et je n'y connais rien :confused:
Merci à Mag génération et à vous tous.

Yab.

Bonjours à tous je me présente Yab, je possède un Imac24" et je n'y connais rien :confused:

Eh beh.... pourtant ça commence à dater... :confused: À l'heure qu'il est tu devrais quand même connaître quelques trucs... :mouais:

Enfin bon...

Bon bah, pour commencer, appuies sur l'interrupteur qui se situe derrière l'écran à gauche et reviens nous voir quand ce sera fait pour qu'on t'explique la suite...

:D

(et bienvenue sinon! :coucou: )

Bon weekend à tous :coucou:

Bienvenue aux petits nouveaux :)

T'es encore là ?! :D
Les dames pipi t'ont refilé le bébé pour le weekend ? :p

À bientôt dans les différents fils :coucou:

Tu sais quoi, un modo de ce forum pense que je suis un borderline, c'est pas exclu. Et sur un forum consacré au Japon, j'affronte régulièrement un narcissique.

Bye

Statut
Ce sujet est fermé.