Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous les nouveaux! :zen:

• J’aime
Réactions: jp.pilet
Tu sais quoi, un modo de ce forum pense que je suis un borderline, c'est pas exclu. Et sur un forum consacré au Japon, j'affronte régulièrement un narcissique.

Bye
Et qui ne fait que parler de lui-même depuis deux pages ?!…

Bonjour à tous,

_Nox_, petit nouveau, trouvant de temps en temps des réponses à ses questions ici, maintenant inscrit ! Mais peu probable que je fournisse de l'aide pour l'instant, trop néophyte pour cela !

_Nox_

Bienvenue à toi
L'aide vient aussi des questions que tu poses et des réponses qui y sont apportées !
cordialement JPP

Bonjour à tous, nouveaux et anciens. Je suis nouvel inscrit, et nouvel utilisateur de Mac (je viens du monde PC Windows, personne n'est parfait :confused: , et Linux).
J'espère trouver ici les réponses aux questions que je ne manquerai pas de me poser. D'avance merci à tous :up:

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et relativement nouveau sur mac. Je me suis acheté un Macbook pro principalement pour la musique et j'en suis tombé amoureux :D Je suis ici pour chercher de l'aide pour quelques-unes de mes questions ! A+

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum. Je fait parti des Apple Addicts. J'adore la marque à la Pomme, j'ai même par la suite créé une fan page sur Facebook si cela vous interesse de la Rejoindre et surtout n'oubliez pas de la liké elle se nome l'Apple Zapping. J'essaye de récolter des infos journalières sur la marque Apple et c'est surtout grâce au forum de macgeneration je peut récolter énormément d'informations et être toujours au courant des dernières infos, un grand merci à eux. Je compte sur vous pour venir y participer aussi et lacher toutes les infos que vous avez sur Apple.

Venez vite me rejoindre sur https://www.facebook.com/pages/LApple-Zapping/184574628232974

Merci à tous et bonne continuation sur Macgénération et surtout que la force de la Pomme soit avec nous !!!

bonjour

j utilise mac depuis 10 ans avec bonheur
j ai un portable et un mac mini
après une expérience malheureuse avec un G4 toujours en panne

je ne comprends pas bien comment marche ce forum....
mais il va bien falloir que je comprenne
jusqu'à peu mon fils s'occupait de tout cela, mais c'est bien fini

merci d avance
bda

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum. Je fait parti des Apple Addicts. J'adore la marque à la Pomme, j'ai même par la suite créé une fan page sur Facebook si cela vous interesse de la Rejoindre et surtout n'oubliez pas de la liké elle se nome l'Apple Zapping. J'essaye de récolter des infos journalières sur la marque Apple et c'est surtout grâce au forum de macgeneration je peut récolter énormément d'informations et être toujours au courant des dernières infos, un grand merci à eux. Je compte sur vous pour venir y participer aussi et lacher toutes les infos que vous avez sur Apple.

Venez vite me rejoindre sur ... blablabla...

Merci à tous et bonne continuation sur Macgénération et surtout que la force de la Pomme soit avec nous !!!
:sleep:

Bonjour,

Venez vite me rejoindre sur https://www.facebook.com/pages/LApple-Zapping/184574628232974

OuAou, je vais vite te rejoindre, trop cool . :up:
Justement j'ai un peu mal au ventre, je dois me lâcher toutes les cinq minutes et ça ne sent pas très bon, je me demande si ça ne vient pas d'une indigestion de pommes.
J'espère bien que tu vas relayer cette information capitale sur l'Applezapfessebouc. ^^

Bienvenue sur Macgénération. :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Salut aux nouvelles et aux nouveaux lutins :zen:

Alors ce soir ça sera rétro, disco, jazz, ça va jumper, ça va draguer, ou roupiller après un super jeu vidéo, une bonne lecture, un bon film ? :cool:

A demain :sleep:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Je trouve votre attitude face aux nioubes bien décevante, pour des modérateurs... :siffle:
Je vais demander conseil à ma mémé... :siffle:

Jiminy... :coucou:

:siffle:

• J’aime
Réactions: Rémi M
Statut
Ce sujet est fermé.