Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tant qu'ils n'ont pas de résident contre toi :siffle:

:rateau:

:D

Bonjour à tous :zen:.

Alors petite présentation, je crois que c'est le but du topic :D

Je suis technicien informatique dans la fonction publique et j'ai 24 ans.
Je travail majoritairement sur windows, mon parc informatique de 100 machines n'étant composé qu'a 20% de mac. j’entends déjà les bhouuuuu :D
Mais un parc avec 100% de mac je serais souvent au chômage technique ^^

Je viens sur le fofo de temps à autre pour parfaire mon éducation et comblé mes lacunes sur l'univers mac.

Voili voilou

Bonne journée.

Bonjour a Tous les jeunes et vieux Mac Générationeux !

Je me présente Donc ! : c'est ça ?...

Voila Je m'apelle karl jai 12 ans j'habite a marseille jadore aplle et les pommes (Whaa... Quelle jeu de mot...:mouais: ) Jai un ipod touch 4G et Un Imac. sur les forums vous verrez j'ailaffreuse habitude de Mettre Des Mjuscules Partout.... Je fais Des fotes d'orthographe afreuse.... Mais bon!

Jai unmac depuis que je suis petit, pour moi PC et un gros mot ;) et voila... J'aime bah...La magie la musique le piano autodidacte puis voila....

Bonjour à tous,

Equipé d'un macbook pro depuis environ un an à présent, j'ai déjà tiré quelques fameuses astuces de macgénération et de son forum et je me suis dit qu'il était peut être temps de s'inscrire pour pouvoir y participer activement!

Je suis jeune diplômé d'ecole d'ingénieur et je rentre doucement dans le monde du travail. J'utilise mon mac principalement à titre privé et en particulier pour la gestion de mes contenus médias; c'est un plaisir à côté de windows! Ayant pris de nombreuses habitudes windows, j'adopte petit à petit les bonnes pratiques mac et le forum m'aide beaucoup dans ce sens.

Bonne journée!

hello a tous !
Ptite présentation rapide, je travaille pour un opérateur helvétique, passionné de la pomme depuis tres longtemps et suis attentivement ce forum depuis des mois et des mois et suis tres content d'arriver dans cette communauté geniale... a tres vite sur les différents posts :up:

Salut à tous,

Je lis ce forum depuis près d'un an et cela parce que j'ai eu l'immense plaisir d'avoir alors migré sur mac. Ce forum m'a aussi été très utile pour démarrer et je vous en remercie.

J'utilise mon mac essentiellement pour faire du graphisme et de la video que je pratique depuis le temps de l'amiga (tiens d'ailleurs il ne me manque qu'un bon émulateur) et un peu de code C (mais bon, je débute là). Enfin c'est surtout pour dire que je n'ai pas connu pareil confort d'utilisation depuis des années...

J'ai peu l'habitude de poster mais là je me décide aussi parce que... j'ai enfin eu mon premier couac !:D

A bientôt

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonsoir et bienvenue aux nouveaux arrivants :up:

Statut
Ce sujet est fermé.