Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Forum bien dynamique semble t il que je rejoins avec plaisir, Mac depuis 1994 pour mon métier, 3 imac en réseau et au plan perso iphon et ipad 1
Merci de votre accueil :cool:

Bonjour,
Je viens de me créer un compte mais je ne suis pas tout à fait nouveau sur ce site car je venais souvent y chercher quelques information utiles (merci beaucoup c'est un très bon site;)).
Je me suis créé un compte maintenant au cas ou je devrais poser certaines questions dont il n'y a pas (encore) de réponses sur ce site.
Cordialement
KlausXP

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce forum car je suis tenté par l'achat d'un mac mais comme je me pose encore plein de questions c'est une bonne manière pour me renseigner;)

Bonjour à tous,

j'ai trouvé ce forum car je suis tenté par l'achat d'un mac mais comme je me pose encore plein de questions c'est une bonne manière pour me renseigner;)

Regardes tu as déjà toutes les réponses aux questions que tu te poses car nous parlons d'achats de Mac quotidiennement.
Bienvenue sur le site et ... Dans la communauté
cordialement JPP

Bonsoir....Je suis le majorpixtel..

J'ai 63 ans,j'ai deux Appel....un tigre et un Macbook léopard XO..?
Mon hobby: les trains en HO..( Märklin )

Je vie en Haute-Savoie... A +

Bonsoir....Je suis le majorpixtel..

J'ai 63 ans,j'ai deux Appel....un tigre et un Macbook léopard XO..?
Mon hobby: les trains en HO..( Märklin )

Je vie en Haute-Savoie... A +
Bonsoir,
Tu viens de déterrer un topic vieux de 4 ans pour te présenter. Pas mal ! :D
C'est vrai que le titre "Nouveau membre" peut prêter à confusion. Mais en fait, pour se présenter c'est ICI.
Bienvenue quand même. ;)

Bonjour à toutes & à tous :)

Lecteur assidu de ce forum, je me décide enfin à m'y inscrire, par la force des choses, puisqu'une question me taraude !!

Que dire de moi pour ma présentation ?? euh..bah...je vis dans le sud de la France avec mes amours, ma Chérie et mon MacBookPro, et suis follement amoureux des deux, même si bien-sûr ma préférence va à ma dulcinée !

Je suis Mac user depuis bientôt 3 ans, et si mes finances me le permettent, je ne suis pas près de repasser dans l'autre camp...

Bon dimanche ensoleillé à tous.

Salut aux ptites nouvelles et aux petiots nouveaux :zen:

Bonjour à toutes & à tous :)

Je suis Mac user depuis bientôt 3 ans, et si mes finances me le permettent, je ne suis pas près de repasser dans l'autre camp...

Eeeuuuh... La longévité, la stabilité... Que dire ... La beauté des machines et du système Mac en font un investissement durable et donc pas plus cher à la longue... D'autant que si on y ajoute la stabilité et l'économie de temps qui en résulte, comme time is money, ON ECONOMISE :D :D :D
cordialement et bienvenue
JPP

... et pourtant d'aucuns pensent que le matériel Apple comme tout autre matériel informatique de n'importe quel fabricant de n'importe quelle marque étant construit en RPC ... la qualité devrait aussi s'en ressentir et l'économie s'envoler tôt ou tard plus tôt que tard d'ailleurs.

Mais pour ma part (mbp acquis en 2009) comme dans le film 99 F s'inspirant du livre éponyme (s'il s'agit bien dudit film) ... je dirais que pour l'instant tout va bien ... l'obsolescence programmée ne m'a pas encore touché ! :D:D:D:D:D

Mais a-t-elle été bien programmée, penses-tu? En l'attendant, longue vie et bon dimanche ! :up: :D :D :D
En tout cas pour ma part je ne pense pas être programmé pour vivre jusqu'à mes 100 ans ... il est en effet fort possible que je sois depuis longtemps obsolète ... et mon cerveau depuis des lustres déprogrammé ! :D:D:D:D:D

Salut à tous,
Je m'appelle Edouard et j'habite en Angleterre où je fais mes études. Je viens tout juste d'acquérir un MacBook Pro 2011 core i5. Je possède également un 3GS en 4.2.1 et un iPad Wifi en 4.3.1.

Mon pseudo vient d'un personnage de film que j'avais bien aimé.

Bien que je connaisse le site depuis quelques mois, je ne m'inscris que ce soir sur le forum :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly et GrInGoo
Salut à tous,
Je m'appelle Edouard et j'habite en Angleterre où je fais mes études. Je viens tout juste d'acquérir un MacBook Pro 2011 core i5. Je possède également un 3GS en 4.2.1 et un iPad Wifi en 4.3.1.

Mon pseudo vient d'un personnage de film que j'avais bien aimé.

Bien que je connaisse le site depuis quelques mois, je ne m'inscris que ce soir sur le forum :)

bienvenue à toi, heureux possesseur de la "galerie" Mac.
Internet rend vraiment le monde tout petit
cordialement JPP

Bonsoir et bienvenue aux nouveaux arrivants.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Statut
Ce sujet est fermé.