Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,

Moi c'est david j'ai 27 ans et ça fait quelques temps que je tourne sur mac! Après un macbook blanc ancienne génération je suis passé y a quelques semaines sur un macbook pro 13"
Ca fait déjà un petit moment que je parcours le forum mais j'avais pas encore posté!!!

@+
Il a enfin osé poster, it's very good !!!

@Drunkin alias david âgé de 27 ans : ave :zen:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
et merci pour cette page de présentation.

Alors ça oui! Cette page 1306.... mais quelle page!!!! Merci MacGé!! :love: :love: :D

Bienvenue à toi, iBaby*! :zen:

(*les conventions vindiou!! :hein: :p )

Bonjour à tous
et à toutes (s'il y en a :rateau:)

Moi c'est mikael, 28 ans. (ça fait très annonce matrimoniale là ;))
J'ai découvert le monde d'Apple à travers l'iphone 3G, puis l'iphone 4 en juin dernier) et je suis l'heureux possesseur d'un iPad 2 depuis le 25 mars (malheureusement avec fuites de lumière) que j'irai échanger d'ici quelques mois ; je préfère attendre car d'après certains retours, ils arrivent que les iPad échangés connaissent eux aussi ce problème de fuites de lumières.
Sinon que dire de plus, utilisateurs de PC depuis des années, je ne connais malheureusement pas MAC, mais j'avou être très tenté pour découvrir cet autre monde.

Bonjour @ tous,

Je surfe sur ce forum depuis quelques temps j'ai lus les postes ici qui parlait des différents portable Mac et je me suis décidé pour un MacBooKAir 13¨.
J'y ai trouvé également pas mal de solutions a tous les problèmes liés au passage d'un PC vers un Mac.
J'ai acheté mon MacBook fin Mars 2011 et pour l'instant j'en suis fier même si j'ai un peux de mal avec le changement de logiciel, mais bon on si fait.
Je vais avoir 47 ans cette année et je fait du PC depuis environs 18 ans.
Je ne sais quoi dire de plus juste que je remercie ce forum pour tous les sujets qui m'ont beaucoup aidés pour passer le CAP:up:

bONJOUR,

16 ans de parfait amour avec MAC sans aucun plantage !, 5 générations de bons et loyaux services, et ce matin, l'exception qui confirme la règle !... l'IMac ne veut rien savoir et refuse de s'ouvrir... et me voilà à la recherche de bons toubibs pour son indigestion, :eek: je pense, enfin, j'espère !

Bon week-end

bONJOUR,

16 ans de parfait amour avec MAC sans aucun plantage !, 5 générations de bons et loyaux services, et ce matin, l'exception qui confirme la règle !... l'IMac ne veut rien savoir et refuse de s'ouvrir... et me voilà à la recherche de bons toubibs pour son indigestion, :eek: je pense, enfin, j'espère !

Bon week-end

Aucun allumage pas le plus petit brin de lumière quelque part ?:eek: Regardes au plus simple, la prise, puis essaies un autre cable...
cordialement JPP

Aucun allumage pas le plus petit brin de lumière quelque part ?:eek: Regardes au plus simple, la prise, puis essaies un autre cable...
cordialement JPP

Merci pour la réponse l' iMac s'allume, mais ne va pas plus loin que la pomme : j'ai laissé un message plus explicatif sur la file MAC OS X "plantage imac"pour ne pas surcharger celle des présentations.

MCH

• J’aime
Réactions: Calderan
Salut, je m'appelle David, et ça fait quelques mois que je suis inscrit, mais je n'ai participé au forum que depuis que j'ai un iPad 2, depuis le 25 mars. Avant j'avais aussi un iPhone 4, depuis l'été dernier, et non, je n'ai pas de mac, pas encore. Mais je me suis presque juré d'en avoir un depuis le temps où j'étais ado, je suis donc juste un peu à la traîne par rapport à mes projets.

Je pense que vous avez un bien beau forum, que je suis loin d'avoir parcouru en entier, mais en jetant quelques coups d'œil au gré de mes caprices, je remarque qu'il est foisonnant et plein d'histoire.

Ces temps-ci je suis sur le forum iPad, dont je consulte les nouveautés chaque jour. Mais pourquoi pas aussi sur les autres au fil du temps ? Bonne navigation à vous et merci pour cette page de présentation.
@Ibaby alias David : salut à toi :zen:

Bienvenue aux petits nouveaux et bon weekend à tous :coucou:

• J’aime
Salut,
Lecteur irrégulier, mais depuis longtemps ;) , de ce forum, je décide de m'y inscrire alors qu'une fois de plus je viens d'y trouver la réponse à une question que je me posais, cette fois sur un logiciel.
Comme ça je pourrais aussi contribuer de temps en temps, et ne serais plus juste un consommateur de contenus.
Amicalement
Olivier

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.