Bonjour aux anciens et aux nouveaux!
Je suis quasi-nouvelle sur ce forum, même si j'ai déjà trouvé grâce à vous réponse à
plusieurs questions.
bonne journée !
Et moi avec mes cinq dernières minutes avant de partir au boulot, je te souhaite la bienvenue. :zen:Bonjour à tous,
Après quelques passages éclair sur le forum en quête de dépannage, voilà que je trouve enfin une minute pour me présenter ...
Voilà, moi c'est Pierre-Jean (PJ pour les ami(e)s). Ca fait un peu plus d'un an que j'ai switché, sans aucun remors et encore moins de regret.
Après quelques passages éclair sur le forum en quête de dépannage, voilà que je trouve enfin une minute pour me présenter, en espérant que personne ne m'en voudra de ne pas l'avoir fait plus tôt.
Hello,
je suis mpp31 du dpt .... 31 et oui !
me voici ici car parfois il m'arrive de coincer sur des points Mac et je peux en retour aider d'autres utilisateurs alors je le ferai avec plaisir
kenavo
Alors que depuis MobileMe, les dotMac n'existent plus il fallait que quelqu'un tombe sur des "points Mac" !Hello,
je suis mpp31 du dpt .... 31 et oui !
me voici ici car parfois il m'arrive de coincer sur des points Mac et je peux en retour aider d'autres utilisateurs alors je le ferai avec plaisir
kenavo
Tu penses bref.bonjour
juste pour dire que je viens de m'inscrire
ceci fait donc office de presenta:zen:
Marrante, l'histoire de l'iPad ... si elle est vraieJe suis aussi l'administrateur du site www.be-iphone.fr qui traite de l'actualité Apple et propose des tutos en vidéo.
après je peux enlever le lien dans la signature si c'est considéré comme trop![]()