moi je vis ça comme une agression ... je n'ai pas pour habitude de me "foutre" du monde, et je suis très respectueuse vis à vis des autres ...
donc pas la peine de perdre son énergie à échanger des ripostes qui n'en valent pas la peine avec cette personne ...
une chose est sure ... je suis déçue de cet accueil
Si comme Fab, ou comme moi, ou n'importe lequel de nos collègues modérateurs, tu étais obligée de répéter la même chose à longueur de journée, je ne suis pas certain qu'à toi aussi, il ne t'arriverait pas d'extérioriser parfois un peu de lassitude. J'ai parcouru votre échange, et n'y ai trouvé trace d'aucune insulte de sa part, de la sécheresse, certes, mais sur le fond, il n'a fait que te rappeler certaines règles du forum (ce qui fait partie de ses devoirs, en tant que modérateur du forum où tu as posté), règles que, je te le rappelle, tu t'es engagée à respecter en t'inscrivant ici.
Par ailleurs, tu dis qu'il ne t'as pas aidé, or, je vois moi qu'il t'a fourni un lien donnant accès à la réponse à ta question, donc, si, malgré son ton sec, il t'a aidé.
Enfin, tu nous parles de ton respect vis à vis des autres. Je te rappelle que le respect n'est pas qu'une question de pure forme, en posant pour la enième fois une question à laquelle il a été mainte fois répondu, tu manques de respect, certes poliment, mais quand même, à ceux que tu invites à réitérer une fois encore la toujours même réponse. Le principe du forum, c'est "aide toi d'abord, et si ça ne suffit pas, alors seulement sollicite l'aide des autres", malheureusement, ce principe semble échapper à nombre de membres (tout ça pour dire que tu es très loin d'être seule en cause) qui confondent "forum d'entraide" et "service après vente".