Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

Ravi d'intégrer LE fameux forum des possesseurs de produits Apple ..
Je viens d'acquérir un iMac 27 pouces plus un MacBook Pro 13 pouces .. Et oui et tout cela en même temps .. Une grosse folie mais il me fallait passer le cap ..
Je suis convaincu que ce forum pourra m'apporter beaucoup de chose et au fur et à mesure de mon evolution sur Mac j'espère à mon tour pouvoir aider plus tard des petits nouveau comme aujourd'hui ..

@ + sur le forum !

Master1

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, je suis technico-commercial à Grenoble.
1) Je viens d'acquérir un iMac 21p intel core3 3,2go pour compléter ma série de matériel apple ( Mac book 2ème génération iphone 4 Ipod classic 80go )
2) Je suis heureux de rejoindre enfin ce forum que je consulte depuis quelques années.

A bientôt
1) Et la prochaine série serait-ce un iPod touch, un Apple TV, un iPad, un Mac mini, un MacBook Air voire un Mac Pro ? And the winner is ...
2) @nico0507 alias Nicolas : je te souhaite la bienvenue :zen:

• J’aime
Bonjour !

Je me no0mme Cynthia, mais j'ai l'habitude de Citylove xD J'ai un amc depuis un plus d'un an. Je suis graphiste, en nfait je suis en deuxième année en plein stress de fin de session. Je ne suis pas vraiment belle à voir xD J'aime beauoup plaisanter ainsi que Orlando Bloom au même niveau xD

J'espère que le forum va m'apporter beaucoup de conaissance, car je me rend compte que je suis plutôt nulle. J'ai découvert le forum aujourd'hui «grace» à mon macbook qui a décider de ne plus marcher pour une obscur raison ... En gros, excuser mes fautes, je suis sur un clavier que je ne connais pas et sur PC lol Je suis tout de même ravie de tous vous rencontrer :D

• J’aime
Bonjour Cynthia,
Ton charmant babil fait oublier tes fautes... pour l'instant :rateau: Mais sur ce site il y a une bande de vieux "bougons" à cheval sur la grammaire... En un seul mot :siffle: ce qui tout compte fait nous oblige à nous améliorer... N'est ce pas le propre de l'homme et de la femme ?
Bienvenue à toi
JPP

• J’aime
Bonjour Cynthia,
Ton charmant babil fait oublier tes fautes... pour l'instant :rateau: Mais sur ce site il y a une bande de vieux "bougons" à cheval sur la grammaire... En un seul mot :siffle: ce qui tout compte fait nous oblige à nous améliorer... N'est ce pas le propre de l'homme et de la femme ?
Bienvenue à toi
JPP

Tout le monde fait des erreurs de frappes (s car plusieurs) :D
Vieux = jeunes dans la tête ... nan!!!
Bienvenue à tous ...

Bonjour !

Je me no0mme Cynthia, mais j'ai l'habitude de Citylove xD J'ai un amc depuis un plus d'un an. Je suis graphiste, en nfait je suis en deuxième année en plein stress de fin de session. Je ne suis pas vraiment belle à voir xD J'aime beauoup plaisanter ainsi que Orlando Bloom au même niveau xD

J'espère que le forum va m'apporter beaucoup de conaissance, car je me rend compte que je suis plutôt nulle. J'ai découvert le forum aujourd'hui «grace» à mon macbook qui a décider de ne plus marcher pour une obscur raison ... En gros, excuser mes fautes, je suis sur un clavier que je ne connais pas et sur PC lol Je suis tout de même ravie de tous vous rencontrer :D
La beauté du coeur peut être plus importante que celle que réserve un visage qui semble flatteur chez un être dépourvu de tout scrupule pour parvenir à ses fins que l'on devine perfides ... ;)

@citylove alias Cynthia alias Citylove xD : je te souhaite la bienvenue :zen:

bonjour,

je suis depuis longtemps accro à l'informatique,mon premier micro (amiga 500) puis PC

et là de nombreuses années de galère en perspective avec prise de tete réguliere puis un

beau jour de l'année 2008 ,je franchis le pas et achete un Imac g5(que du bonheur)

passionné de photo,musique,cinéma et bien d'autre choses.:)

mes outils de prédilection; Photoshop, Aperture, Lightroom

mon matériel de prise de vue;Pentax k10+objectif grand-angle+teleobejctif(70-250)

bonjour,

je suis depuis longtemps accro à l'informatique,mon premier micro (amiga 500) puis PC

et là de nombreuses années de galère en perspective avec prise de tete réguliere puis un

beau jour de l'année 2008 ,je franchis le pas et achete un Imac g5(que du bonheur)

passionné de photo,musique,cinéma et bien d'autre choses.:)

mes outils de prédilection; Photoshop, Aperture, Lightroom

mon matériel de prise de vue;Pentax k10+objectif grand-angle+teleobejctif(70-250)
@hechnast : salut à toi ami photographe :zen:

Bonjour
je me suis inscrite hier et je suis donc nouvelle sur ce forum
j'ai été PC pendant des années mais mon pc ne suivait plus pour mes montages de films en HD
donc me voilà avec un IMac de 21,5 pouces un peu boosté ...
je suis un peu larguée avec les fonctionnalités du Mac mais ça commence à venir
j'ai reçu un" super accueil" sur ce forum hier d'une personne que je nommerai pas ... c'est bien la première fois que ça m'arrive ... alors que j'ai fréquenté de nombreux forums ... où l'accueil et l'amabilité était de pair .... là pour l'instant c'est plus de l'agressivité ... ça me désole et à vrai dire je ne sais pas si je vais poursuivre ici si le ton ne change pas ... un peu déçue d'une telle attitude ... et aucune aide de la part de cette personne ...
voilà ! c'est tout ce que j'avais à dire
bonne journée à tous

Bonjour
je me suis inscrite hier et je suis donc nouvelle sur ce forum
j'ai été PC pendant des années mais mon pc ne suivait plus pour mes montages de films en HD
donc me voilà avec un IMac de 21,5 pouces un peu boosté ...
je suis un peu larguée avec les fonctionnalités du Mac mais ça commence à venir
j'ai reçu un" super accueil" sur ce forum hier d'une personne que je nommerai pas ... c'est bien la première fois que ça m'arrive ... alors que j'ai fréquenté de nombreux forums ... où l'accueil et l'amabilité était de pair .... là pour l'instant c'est plus de l'agressivité ... ça me désole et à vrai dire je ne sais pas si je vais poursuivre ici si le ton ne change pas ... un peu déçue d'une telle attitude ... et aucune aide de la part de cette personne ...
voilà ! c'est tout ce que j'avais à dire
bonne journée à tous

Bonjour Laurence
Ne te décourage pas, lorsqu'il pleut à Paris il peut faire beau dans le Sud-Ouest et ce n'est pas parce qu'un colistier mal embouché a été agressif que nous sommes tous comme ça:) Rassures-toi tu trouveras de l'aide et des gens sympa
cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h32 ----------

Navré Fab' Fab, pour le mal embouché :D :D :D Comme dit Sly c'est pas toujours facile.
allez il y a assez de désaccord en Cote d'Ivoire en Lybie et partout dans le monde, pour qu'on face tout pour les éviter dans notre petit monde virtuel
Peace and love :love:

---------- Nouveau message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h38 ----------

fasse fasse fasse ... 100 fois

---------- Nouveau message ajouté à 12h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h38 ----------

Bonjour
... et aucune aide de la part de cette personne ...

Par contre avec le lien qu'il te donnait cela renvoyait à de multiples réponses !:zen:

merci pour ta réponse ...
mais je ne resterai pas sur ce forum
le fameux fab fab vu qu'il a été cité ... et bien je n'ai pas envie d'avoir à faire à ses remarques plus que détestables ...
je ne sais pas pour qui il se prend mais c'est bon ... il m'a dégouté de passer plus de temps sur ce forum ...
c'est peut être regrettable mais je ne viens pas sur un forum pour m'y faire insulter
donc message à la personne qui gère ce forum ... vous pouvez me rayer des listes ! et annuler mon inscription ... jamais je n'avais reçu un tel accueil et j'en suis désolée ...
j'ai fréquenté un forum ou l'accueil, la convivialité et la solidarité était de rigueur ... ce que je suis loin d'avoir trouvé ici même si ça ne fait qu'un jour que j'y suis !
bonne continuation à vous en tout cas, ceci sera mon dernier message

merci pour ta réponse ...
mais je ne resterai pas sur ce forum
le fameux fab fab vu qu'il a été cité ... et bien je n'ai pas envie d'avoir à faire à ses remarques plus que détestables ...
je ne sais pas pour qui il se prend mais c'est bon ... il m'a dégouté de passer plus de temps sur ce forum ...
c'est peut être regrettable mais je ne viens pas sur un forum pour m'y faire insulter
donc message à la personne qui gère ce forum ... vous pouvez me rayer des listes ! et annuler mon inscription ... jamais je n'avais reçu un tel accueil et j'en suis désolée ...
j'ai fréquenté un forum ou l'accueil, la convivialité et la solidarité était de rigueur ... ce que je suis loin d'avoir trouvé ici même si ça ne fait qu'un jour que j'y suis !
bonne continuation à vous en tout cas, ceci sera mon dernier message

Après avoir lu cet échange sur le forum "Vidéo", je n'ai pas vu de traces d'insultes. Un ton sec tout au plus. Cela peut déplaire, c'est évident, mais on ne doit pas confondre cette sécheresse avec une agression.

bonjour a tous!!
Je suis nouvellement inscrit sur ce forum j'ai un imac avec mac os x et mon probleme est le suivant: suite a une coupure de courant, la machine ne demarre plus normalement : je l'allume il produit la tons rialité d demarrage puis plus rien il marque le logo (la pomme) avec une roue qui tourne indefiniment. j'ai fait des recherches et j'ai decouvert que l'on pouvait utiliser l'utilitaire disque pour faire reparer le disque et permettre un demarrage normale seulement je me demande comment fait-on:vu que je n'ai plus accèca la machine dois-je inserer le DVD de mon OS? je suis un peu perdu.

merci bocou a ceux et celles qui me repondront!!!

(...) dois-je inserer le DVD de mon OS? (...)
Voui... ;)
Démarrer sur le DVD (touche C enfoncée au démarrage)>utilitaires>utilitaire de disque>réparer le disque...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
moi je vis ça comme une agression ... je n'ai pas pour habitude de me "foutre" du monde, et je suis très respectueuse vis à vis des autres ...
donc pas la peine de perdre son énergie à échanger des ripostes qui n'en valent pas la peine avec cette personne ...
une chose est sure ... je suis déçue de cet accueil

Statut
Ce sujet est fermé.