C'est l'âge (supposé du décès du Christ)
Tu dis ça parce que t'es mystique :siffle:
C'est l'âge (supposé du décès du Christ)
(je compte me mettre à l'art dit "graphique" avec tablettes et colorisation)
Mais bien sûr !... :siffle:(si vous m'acceptez)!![]()
Colorisation de quoi ?!...Sinon, je suis passionnée de sport, d'arts (je compte me mettre à l'art dit "graphique" avec tablettes et colorisation,
Bonjour à tous & à toutes
. J'ai un iPod Shuffle aussi, mais je n'sais pas si ça compte x) Sinon, je suis passionnée ... de musique !
A bientôt !!
Quand tu seras majeur ! :oPuis-je te demander ce que c'est précisement ? xP
Pas de maquette en papier en tout casColorisation de quoi ?!...![]()
Bonjour !
Je m'appelle Anne (bravo à ceux qui l'auraient habilement déchiffré dans ce pseudo tout pourri!)
Je suis en 6ème année de pharma (que j'ai remplacée par un M2 de neurosciences pour faire de la recherche!) enfin je ne sais pas si ça vous intéresse :rateau:
Anne
Je crois que dans un coin il y a écrit "mirage 2000" :siffle:Quand tu seras majeurE ! :o![]()
imedie nous écrit : "Je suis passionnée
Pas de maquette en papier en tout cas![]()
C'est trop facile, c'est viser bien bas !Tu dis ça parce que t'es mystique… :siffle:
Pauvres patrons ... mon Dieu ... quelle bande de paresseux ces gaulois !Bienvenue aux petits nouveaux et bon weekend à tous ceux qui font le pont :rateau:![]()
Que les temps sont durs, en voilà encore un qui met sa femme et son gamin de 7 ans sous la protection d'un Mac !Bonjour à vous, je suis nouveau sur ce site mais pas nouveau sur mac.
Depuis mon passage en 2004 sous mac je suis un coq en pattes....
Ma femme, mon gamin de 7 ans sont aussi sous mac.
J aime la vie ...... le coter simple ......la rigolade ..... mais z'aime pas les c...
Je suis ici pour discuter pour apprendre aussi.
Je suis fan d' IWEB et j aimerais bien au passage une nouvelle version ....... alors Steve???
J aime en ce moment me prendre la tête sous Illustrator
Merci
Détrompe-toi, Anne, même une petite de 6ème peut aider les autres des grandes sections !Bonjour !
Je m'appelle Anne (bravo à ceux qui l'auraient habilement déchiffré dans ce pseudo tout pourri!)
Je suis en 6ème année de pharma (que j'ai remplacée par un M2 de neurosciences pour faire de la recherche!) enfin je ne sais pas si ça vous intéresse :rateau:
Je suis sur mac depuis quelques mois seulement (macbook blanc), mais de nombreuses questions posées en aveugle à mon ami google m'ont conduite droit sur macgénération, j'ai donc décidé de venir faire partie de cette grande communauté (si vous m'acceptez)!
Voilà ! En lisant quelques post ici et là je me suis aperçue que je ne pourrais pas aider grand monde, mais je ferais de mon mieux!
Merci !
Anne
Inédit, un artiste est né, oh le divine enfant de 15 ans !Bonjour à tous & à toutes
Je viens d'arriver sur le forum, on dirait qu'il y a une très bonne ambiance ici ! J'aurais 15 ans en septembre, je possède actuellement deux PC dont un portable, mais je compte passer au Mac dès demain, lorsque je recevrai mon nouveau Macbook pro 13'. J'ai un iPod Shuffle aussi, mais je n'sais pas si ça compte x) Sinon, je suis passionnée de sport, d'arts (je compte me mettre à l'art dit "graphique" avec tablettes et colorisation, c'est une des raisons qui m'ont amenée à prendre un mac !) et de musique !
A bientôt !!
imedie nous écrit : "Je suis passionnée
C'est trop facile, c'est viser bien bas !![]()
@Nyclya qui vit avec un Mac depuis 5 ans et qui en est bien contente : je te souhaite la bienvenue. :zen:Bonjour, bonsoir
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, en espérant pouvoir trouver des réponses à mes questions et par la même occasion aider, si il y a besoin.
Je suis sur mac depuis 5 ans maintenant, et bien contente!
Je n'ai pas grand chose de plus à dire, alors bonne soirée, on se croisera peut-être!![]()
Bonjour à toutes et à tous
Me voilà nouvelle sur le forum et aussi nouvelle utilisatrice de mac.
J'avoue sans honte être une vraie novice en la matière et bien galérer pour certaines activités, bien simples pourtant!
J'espère donc bénéficier de qq conseils à commencer par un dépannage, mais là je vous retrouve dans la section appropriée du forum
A bientot!
kawo
La pause café étant terminée, l'ami mistik va rempiler encore une fois, il est increvable ce garstik-là avec ...Viiiiite !!!!! Profitons d'une pause de l'ami mistik pour nous immiscer ici !
Bienvenue à toi, kawo, ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui sont récemment arrivés et que je n'ai pas salués.
avec ... une nouvelle dans l'univers Mac mais aussi dans la nébuleuse du forum Présentez-vous.Bonjour à toutes et à tous
Me voilà nouvelle sur le forum et aussi nouvelle utilisatrice de mac.
J'avoue sans honte être une vraie novice en la matière et bien galérer pour certaines activités, bien simples pourtant!
J'espère donc bénéficier de qq conseils à commencer par un dépannage, mais là je vous retrouve dans la section appropriée du forum
A bientot!
kawo