Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir, je suis de retour après quelques jours passés à Evian les bains.
Bienvenue a tous les autres nouveaux et merci pour votre accueil.

Pouvez-vous me dire si il y a un post qui parle de time machine svp? merci

Il y en a des tas. Celui-ci, par exemple. Dans tous les cas, cela concerne la section Mac Os X du forum.

Pouvez-vous juste me dire si time machine est nécessaire? ou peut on faire des sauvegardes sans celui-ci?

Ben nan, on peut pas te dire ici, puisque c'est dans "Mac OS X" qu'on peut te dire, comme Cratès vient de te l'expliquer !

Ici, c'est le sujet ou les nioubes petits nouveaux viennent se présenter, et ou les dames pipi de service leur souhaitent la bienvenue !

Ben nan, on peut pas te dire ici, puisque c'est dans "Mac OS X" qu'on peut te dire, comme Cratès vient de te l'expliquer !

Ici, c'est le sujet ou les nioubes petits nouveaux viennent se présenter, et ou les dames pipi de service leur souhaitent la bienvenue !

Bienvenue Pascal :coucou:

Pas grave... J'ai l'habitude d'être incompris.

070029194ded54bfad233.png

@banajova : salut à toi le curiste. :zen:

• J’aime
Réactions: GrInGoo
Bienvenue à toi! :coucou:

--------------------
Bienvenue à toi! :coucou:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: GrInGoo
un vilain spam bouhouhou a dit:
je veux vraiment apprendre des nouvelles sur R4

Lui, je ne sais pas trop, mais R2D2 tuuut tigudip dobedidobedip, aux dernières nouvelles.

Bienvenue.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous et toutes;
Je suis tombée dans le monde Mac il y a 1 an en commençant par un I MAC 27 et là je viens de m'offrir un Mac Book pro , je me demande encore comment j'ai pu faire avant car quand je retourne sur PC, j'ai l'impression de régresser ;
A bient^t car j'ai des questions à vous poser;
merci d'avance
bye
sylvie

• J’aime
Réactions: Aescleah
Salut à toute la communauté !!

Je viens de m'inscrire sur le forum et vu le nombre de posts rien que dans ce sujet, on va pas se sentir seuls !!

Personnellement, j'ai switché il y a presque 2 ans et depuis, .. .. .. c'est le bonheur.
(C'est pas toujours rose mais bon, par rapport à d'autres OS ... y a pas photo)

A+

• J’aime
Réactions: GrInGoo et Aescleah
Bonjour à tous et toutes;
Je suis tombée dans le monde Mac il y a 1 an en commençant par un I MAC 27 et là je viens de m'offrir un Mac Book pro , je me demande encore comment j'ai pu faire avant car quand je retourne sur PC, j'ai l'impression de régresser ;
A bient^t car j'ai des questions à vous poser;
merci d'avance
bye
sylvie

Nous nous posons tous la même question : comment faisions nous avant que ce soit pour marcher à 4 pattes ou se servir d'un, d'un quoi déjà ?
bienvenue à toi Sylvie

Statut
Ce sujet est fermé.