Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

j'arrive sur ce forum, j'ai découvert apple avec un macbookpro, et franchement comment etre decu, vraiment nickel, par contre le passage de windows a apple c'est pas facile facile

• J’aime
Réactions: GrInGoo
bonjour,

j'arrive sur ce forum, j'ai découvert apple avec un macbookpro, et franchement comment etre decu, vraiment nickel, par contre le passage de windows a apple c'est pas facile facile
Mais non, mais non. Clique dans le smiley -> :)
Le livre des records cherche toujours la personne qui aurait switché d'Apple à Windows.
Bienvenue ! :up:

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou: et bon courage à tous ceux qui reprennent le boulot demain. :siffle::rateau:

Hi,
Moi c'est Adrien, 18 ans, je viens de Bretagne.
Je suis possesseur d'un imac 21.5" modèle 2009 (que je vais bientôt vendre pour un Macbook Pro) et d'un iPhone 4 16 go.
Je suis passionné de sports, photographie et de graphisme.

:up:

• J’aime
Bonne semaine à tous et bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonjour a tous.
Alors moi c'est Fred, et je met les pieds dans le monde Apple pour la première fois a compter de demain avec l’acquisition d'un iPhone 4.
A très vite sur le forum.
Fred.

• J’aime
Vite fait ^^
Matthieu, 20ans récement bachelier :D:D ( ce matin )
Pro apple ^^, futur infirmier.
Passionner d'high tech, sport, photographie, et du 7eme art.

Sport : Vtt cross country.

• J’aime
bonjour à tous, ravie de vous rejoindre.
toujours difficile de se présenter...:cool:

L'informatique a commencé à la fac par 3 heures de cours en 5 ans...
AVEC DES CARTES PERFOREES et oui ça a existé!:rolleyes:

Pc pour le fils et les jeux... et contre son gré passés au Mac en 2002 et là, tout s'est éclairé d'un coup:)j'arrivais à faire quelque chose sans me bloquer toutes les ...5 minutes!

on a commencé par un powerbook et pour 2 c'était la crise avec mon mari, alors j'ai vendu une statue en Albatre de ma grand mère et j'ai eu un super macbook pro c'est mon deuxième fils:up:

L 'anée dernière nous avons craqué pour un Imac 27 génial.

Nous habitons une partie de l année au maroc et faisons de la photo.

Voilà mon parcours mac.

je vais maintenant aller voir les posts

@+

• J’aime
Salut!

Je suis une utilisatrice assez récente de Mac (moins d'un an!) et je viens souvent par ici à la recherche de réponse car les problèmes techniques et moins on a beaucoup de mal à se comprendre!!

ça à l'air plutôt sympa dans le coin:love:

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.