A
Mon second problème est que le langage du Mac est en ENGLISH et tout le systeme est en ENGLISH et j'ai en vain essayer de réinstaller à Zéro mais cela reviens systématiquement en ENGLISH!!! JE connais un peu mais c'est galère et j'aurais souhaiter avoir le tout en francais si possible...
...
Autre petite question , Le vendeur m'a dit que le Systeme LION pouvait se telecharger gratuitement pour les achat effectués apres le 6 JUIN... Quelqu'un a des infos la dessus?
Bienvenue aux nouveaux
Vous allez bientôt pouvoir profiter du weekend pour faire connaissance avec votre Mac et découvrir les fonctionnalités du nouveau félin.![]()
Bienvenue, grand frère Mac.Je suis Hung, :zen: graphiste et Mac user. Ravi de rejoindre la communauté. A très bien tôt !
Tout à fait, tout à fait.Bonjour à tous. J'ai 40 ans, suis tombé dans l'informatique tout petit. Après une partie grosse bidouille sous Windows, après une superbe époque Linux qui a commencée en 94 je suis passé sous Mac, l'année dernière, avec un iMac puis un MacBookPro. J'ai ofert un iPad à ma femme et un iPhone à moi même (après avoir testé un Samsung Galaxyf S).
J'espère pouvoir trouver ici une communauté aussi ouverte que celle que j'ai connue sous Linux![]()