Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour,

voilà mon premier message sur ce forum dédié à la pomme !!

Je suis actuellement sur un imac 2009 i7 avec un SSD externe pour booster un peu l'ensemble. J'ai faillé upgrader pour le thunderbold mais j'attends que la pomme va sortir son prochain OS 3D avec un imac à plusieurs dalles pour générer l'effet de la 3D (eh oui...). Peut-être l'année prochaine?

Je suis sur Lion et en suis assez content, si ce n'est qu'il faut s'habituer à laisser tomber les cmd-s, ou "souvegarder sous"...

voilà, cé tout.
merci pour ce forum sympa!
à bientôt

Bonjour a tous.
je vous lis depuis déjà plusieurs mois car mon vieux Dell commence a prendre serieusement de l'age et je compte lui accorder une retraite bien meritee.
Il faut donc lui trouver un remplaçant. Mon dell est un 17" et je m'oriente plus vers un 13".

au depart j'etais acces sur le MBP mais je dois dire que j'ai ete un peu deçu lors de son renouvellement en mars 2011.
J'esperais avoir un ecran avec une meilleur résolution et un ecran un peu moins brillant.
J'ai donc hésite et comparé avec le sony vaio S (merci de pas taper tout de suite :zen:)
puis apres et venu une periode de standby car j'ai demenager dans le sud pour des raisons pro.
Et voila qu'arrive l'ete et ces folles rumeurs concernant le renouveau des MBA.
Arrive lion et le nouveau MBA et hop je franchi le pas et fait fumer la carte bleue.

donc j'ai profiter de l'offre de la FNAC du weekend dernier pour commander le MBA 13" core i5 128Go
je vais donc switcher comme bcp l'ont deja fait.
j'aurais surement quelques questions a vous poser d'ici quelques jours
J'aurais aussi des questions concernant les accessoires du MBA (ethernet et hdmi)

sinon pour me presenter un peu plus, j'ai 32 ans, je vis dans le sud et je suis informaticien (c pour ca que le switch ne m'inquiete pas trop)
sinon j'ai deja un iphone 4 (qui a succede au 3GS) et j'ai aussi un ipad

Bonsoir,

Sur PC depuis plus de 10ans (plutôt satisfait malgré tout), j'ai craqué pour un MacBook Pro 2011 il y a 2 mois. Bon c'était plus par curiosité et esthétique à la base, même si j'ai été plus que satisfait de mon premier appareil Apple, un iPhone 3GS. Depuis c'est que du bonheur, je songe même à changer mon PC principal bidouillé de partout pour un iMac.

Le switch s'est très bien déroulé, quelques questions légitimes mais dans l'ensemble aucun problème. MacG m'a bien aidé aussi ;)

Au plaisir de vous lire au détour d'un post!!

Bonsoir à toutes et à tous,
ayant décidé de créer un club associatif ayant pour thème le Mac et ses dérivés, j ai souhaité adhérer à un forum réactif et précis pour relayer les thèmes que j aborderai en septembre avec les futurs adhérents. Je vis en Guyane et je souhaite créer une dynamique parmi les Mac user. Pas de prise de tête, une bonne ambiance seront les guides de nos séances mensuelles. Je travaille dans l informatique depuis 1992, mais avant je bidouillais sur amiga 500+ et oric 1. Je travaille sur pc au boulot mais je me détends sur Mac depuis 2005. Mes attentes sur ce forum sont des réponses les plus proches des préoccupations tant des débutants que des utilisateurs confirmés. Avis aux amateurs guyanais. À bientôt sur ce forum. Vincent.

Bonjour à tous,

Je me prénomme Frédéric, je suis nouveau dans le monde de MacBook.
Habitué à l'iPhone, j'ai craqué et j'ai abandonné le monde de pc.

A bientôt,

F.

Bonjour à tous,
Me voilà qui rejoins le groupe des Pros de Mac. Je suis de l'ancienne "génération", mais après de nombreuses mises à jour, j'espère avoir le niveau!!! Merci de m'aider à rester au courant, et si je peux à mon tour... promis. Allez à +

Bonjour à tous !

Je redécouvre le Mac après 10 ans d'absence.

Retour avec Macbook Pro 17'. J'aurai connu de l'Apple IIe aux Power Pc.

Tout à changé et rien à changé.

Salutations. :cool:

Salut à tous je suis Gauk, j'ai connu MacGénération via google tous simplement, il est depuis dans mes favoris et je suis abonné a votre tweeter.

Je possede un Macbook Air 13 équipé de Lion et je suis absolument satisfait de cette ordinateur.

Essentiellement interessé par le développement Web, je viens glaner des informations sur les logiciels qui s'y rattache.

Tchuss à tous

Bon weekend, bonnes vacances et .. bienvenue aux nouveaux arrivants :coucou:

Salut à tous, ba moi mon pc vien de me lacher donc je passe dur mac^^

Meuh non......... Ça va bien s'passer, t'inquiète! :cool:

Bienvenue à tous! :coucou:

• J’aime
Réactions: TiteLine
bonjour a tous
je ma ecide a me presenter:)
j'abite dans le var et je possède un iman 27' depuis fin 2010 et un iphone 4
j'en suis très content
j'ai trouve ce forum que je regarde régulièrement et qui est vraiment très intéressant
j'espère pouvoir aider un peu:)
a bientôt sur le forum

Statut
Ce sujet est fermé.