Possesseur d'un I MAC 21,5 depuis 18 mois, pour l'instant enchanté de mon acquisition, je découvre ce nouveau monde petit à petit, j'avance tout doucement et prudemment, je suis sur OS X 10.6.8.
Je pense sincèrement ne pas être en mesure de pouvoir dépanner ou tout simplement donner des conseils, je me rend compte que le forum regorge de gens Super-Compétents et n'hésiterais pas à faire appel en cas de besoins.
@guy4503 sache que les super-men (voire super-women) sont les modos omniscients, omnipotents et redoutablement efficaces sur nos chers forums. Je te souhaite la bienvenue. :zen:
Il existe dans nos forums un princeps avec l'imperium et la potestas il va sans dire, mais il y en a qui ont évidemment l'auctoritas principis et l'auctoritas patrum."Omniscients, omnipotents et redoutablement...". Exact. Il y en a même sans doute qui sont ventripotents, pour faire la rime.![]()
Toute une éducation à refaire.38 ans, dont 12 à vendre quelques milliers de pc à mes anciens clients, je passe du côté obscur de la Force : je viens de commander un Imac 27"- i7 - 16 gb - 1 To - cg 2 Go.
Je n'y connais de rien de rien et j'ai donc tout à apprendre mais j'aime le challenge.
Je ne sais pas ce que ça donnait d'avoir une seule fenêtre flottant un par-ci par-là, tandis que d'autres - d'ailleurs beaucoup plus nombreux - avaient des Windows un peu partout en veille dans leur petite lucarne !Toute une éducation à refaire.
Non, le côté obscur c'est Window et le challenge c'est d'être resté sous Window temps d'années.
Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur Macgénération
![]()