Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hello à vous ;

moi je n'ai pas encore de mac (( sauf à l'école :D ))

mais j'aimerai franchir le pas avec un occaz pas cher ; j'ai donc fais mon choix et me suis inscrit sur votre forum pour demander conseil :)

Bonjour à tous
je viens de m'inscrire sur le site, pour la bonne raison que je possède un macbook pro et que sté de certification me demande de créer un logigramme qualité et malheureusement je ne sais pas faire.
Alors si quelqu'un peu me venir en aide merci mille fois:):up:

Salut tout le monde,,

Je suis possesseur d'un macbook pro 15pouces depuis décembre 2008,, c'est mon premier mac ;)

Je suis sincèrement très heureux de ma machine....:up:

Possesseur d'un I MAC 21,5 depuis 18 mois, pour l'instant enchanté de mon acquisition, je découvre ce nouveau monde petit à petit, j'avance tout doucement et prudemment, je suis sur OS X 10.6.8.

Je pense sincèrement ne pas être en mesure de pouvoir dépanner ou tout simplement donner des conseils, je me rend compte que le forum regorge de gens Super-Compétents et n'hésiterais pas à faire appel en cas de besoins.

@guy4503 sache que les super-men (voire super-women) sont les modos omniscients, omnipotents et redoutablement efficaces sur nos chers forums. Je te souhaite la bienvenue. :zen:

@guy4503 sache que les super-men (voire super-women) sont les modos omniscients, omnipotents et redoutablement efficaces sur nos chers forums. Je te souhaite la bienvenue. :zen:

"Omniscients, omnipotents et redoutablement...". Exact. Il y en a même sans doute qui sont ventripotents, pour faire la rime. ;)

Dernière édition par un modérateur:
Hello la Communauté,

Moi c'est Alain alias Magicct.
38 ans, dont 12 à vendre quelques milliers de pc à mes anciens clients, je passe du côté obscur de la Force : je viens de commander un Imac 27"- i7 - 16 gb - 1 To - cg 2 Go.

Je n'y connais de rien de rien et j'ai donc tout à apprendre mais j'aime le challenge.
Je suis photographe amateur et les confrères ne me disent que du bien de la pomme. J'ai donc décider de venir voir si l'herbe est plus verte par ici :D
Windaube me donne juste envie de balancer mon portable contre le mur et mon imac ne servira pas pour les jeux (juste le traitement des mails, de mes photos et du surf).

Have a nice day :cool:

Bonjour à tous,

Je suis un ancien PC qui est bien content d'avoir changé pour un MAC. J'utilisais un PC depuis plus de 20 ans et je me demande pourquoi je n'ai pas fait ce changement avant... :siffle:

J'utilise mon nouveau MacBook pro depuis 2 jours et votre site m'a déjà vraiment beaucoup aidé... Je profite de ce post pour vous remercier...

Ma nouvelle config est: MacBook pro i7 2,2G, 8G RAM, 17", etc.

Merci encore pour cette communauté et on se revoit sur le forum...

@+

Stef

"Omniscients, omnipotents et redoutablement...". Exact. Il y en a même sans doute qui sont ventripotents, pour faire la rime. ;)
Il existe dans nos forums un princeps avec l'imperium et la potestas il va sans dire, mais il y en a qui ont évidemment l'auctoritas principis et l'auctoritas patrum. ;)

38 ans, dont 12 à vendre quelques milliers de pc à mes anciens clients, je passe du côté obscur de la Force : je viens de commander un Imac 27"- i7 - 16 gb - 1 To - cg 2 Go.
Je n'y connais de rien de rien et j'ai donc tout à apprendre mais j'aime le challenge.
Toute une éducation à refaire. :)
Non, le côté obscur c'est Window et le challenge c'est d'être resté sous Window temps d'années. :D
:coucou: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur Macgénération :coucou:

Toute une éducation à refaire. :)
Non, le côté obscur c'est Window et le challenge c'est d'être resté sous Window temps d'années. :D
:coucou: Bienvenue aux nouvelles et nouveaux sur Macgénération :coucou:
Je ne sais pas ce que ça donnait d'avoir une seule fenêtre flottant un par-ci par-là, tandis que d'autres - d'ailleurs beaucoup plus nombreux - avaient des Windows un peu partout en veille dans leur petite lucarne ! :D

Bonjour à tous,
Je m'appelle Eddy, j'habite dans le nord de la France et je viens de faire le saut et suis devenu un utilisateur de Mac.
Après l'achat d'un iPad, l'idée de passer à un MacBook a germé et c'est maintenant chose faite.
J'ai acheté un MacBook pro 13" Intel core 2 duo sous Leopard, qui me donne pour le moment entière satisfaction par rapport au PC qu'il remplace.
Mon utilisation de cette ordinateur sera pour du travail de bureautique et aussi pour la gestion et la retouche de photographies qui est une de mes passions.
Amicalement
Eddy

Petite présentation rapide (soyons civil).
Je suis iDidge, je suis un auteur de BD sur Mac depuis 1989. J'ai donc commencé avec un SE-30 avec lequel je pouvais mettre en couleur un quart de case de BD (avec une version 1.0 de Photoshop...) avant que la mémoire de 5 Mo et le HD de 40 Mo ne soient saturés.

Aujourd'hui, j'ai viré mes plumes, mes encriers, mes gouaches et mes aquarelles et je fais tout de A à Z sur mon ordi. Au passage, merci à Wacom Cintiq, complément indispensable du Mac! ;-)

J'ai déjà trouvé pas mal de renseignements utiles sur votre forum et je m'aperçois aujourd'hui que je n'avais jamais pensé à m'inscrire! Voilà une bévue réparée.

Accessoirement, ça me permettra de poser (enfin) des questions quand le besoin s'en fera sentir ou, éventuellement de répondre à quelques sujets qui me concernent.

Des poutous aux dames et de solides shake-hands aux mecs.
iDidge

Bien le bonjour à tous et vraiment bravo à ce forum, j'y trouve souvent des réponses, et le ton (pas le thon :) ) est toujours sympa, c'est vraiment agréable.

Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur le forum , en fait, sur les forums techniques en général, et j'espère que je ne ferai pas trop de boulettes . Je suis accro aux macs depuis ...aïe , depuis le début des années 90 , quand Apple était au creux de la vague ( Steve Jobs était parti - déjà :( ) ,et que tout le monde me disait que j'étais folle d'investir chez Apple. Les temps changent . Je vis toujours une histoire d'amour passionnelle avec mon mac actuel, un macbook pro: la plupart du temps , c'est l'osmose, parfois c'est la haine. Je suis pas du tout calée en technique, aussi j'apprécie beaucoup ce forum, même s'il me donne des complexes d'infériorité .
Voilà ,c'était pas trop long ? Détail : je poste souvent la nuit ( insomniaque)
Merci de m'accueillir parmi vous.
Et bienvenue à Lawndale, pour ceux qui connaissent ;)

Statut
Ce sujet est fermé.