Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous,
Je me prénomme Michel, je suis marié et j'ai deux garçons.
Mes passions sont les montres, les chats et les arts martiaux (que je pratique depuis plusieurs années). Je travaille comme agent de gardiennage pour une entreprise privée.
Je me suis acheté avant hier un Imac 21,5.... et franchement je trouve ça chouette.
Il va falloir que je m'y retrouve sur cette machine car j'ai tjrs travailler sur PC.
Bhein voila, je pense que tout est dit dans ce post. J'espère bien trouver réponse aux multitudes questions que je me pose a propos de cette superbe machine. A plaisir de vous lire.
Michel ;-)

Salut à tous,
Je me prénomme Michel, je suis marié et j'ai deux garçons.
Mes passions sont les montres, les chats et les arts martiaux (que je pratique depuis plusieurs années). Je travaille comme agent de gardiennage pour une entreprise privée.
Je me suis acheté avant hier un Imac 21,5.... et franchement je trouve ça chouette.
Il va falloir que je m'y retrouve sur cette machine car j'ai tjrs travailler sur PC.
Bhein voila, je pense que tout est dit dans ce post. J'espère bien trouver réponse aux multitudes questions que je me pose a propos de cette superbe machine. A plaisir de vous lire.
Michel ;-)

Bienvenue, et bonne réussite . :zen:

Bonjour !

je me présente, au bon endroit ;)

Vincian, 16 ans depuis peu, j'habite dans la Loire (42). 1ere S, passionné par la Nature en général, je suis équipé d'un MacBook Pro 15" Core i5 2,4GHz 4Go RAM de juillet 2010, qui m'a permit d'impressionner mes profs pour une épreuve de bac (les TPE) :D
initialement équipé de SL, j'ai fait une migration à Lion, qui ne me satisfait pas du tonnerre :siffle:
Autre trucs en rapport avec Apple : je possède un vieil iPod (tout court) de 30Go (il doit avoir environ 5 ans...) ;)

Voilà voilà ! :)

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux du dernier Weekend :)
N'oubliez pas de poser vos questions dans les bonnes rubriques. ;)

Bonjour bonjour,

J'ai rejoins l'univers mac depuis un peu moins d'un an maintenant et travaillant essentiellement toujours sur les mêmes logiciels, on peut dire que c'est encore comme si je le prenais tout juste en main pour un tas de chose.

Pas facile tout les jours lorsque l'on a été "élevé" au pc :siffle:

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum macgeneration, je me présente : Jonathan, 27ans, de la drôme. J'étais jusqu'à il y a peu pro-PC mais depuis l'arrivée d'un certain iPhone, j'ai commencé à m'intéresser aux produits Apple, et je compte bientôt franchir le pas et passer "du côté obscur de la force !" :D Je supporte de moins en moins windaube, et j'ai de moins en moins envie de me prendre la tête à chaque fois que je veux faire fonctionner tel ou tel truc. J'ai l'impression que chez mac tout à l'air plus.... facile ! Mais j'espère ne pas me tromper...

Ne connaissant pas bien le monde Mac, j'espère pouvoir trouver ici les réponses qui me permettront de faire le bon choix pour mon premier mac. :)

Merci à tous par avance pour votre aide et à très vite sur le forum ! :up:

bonjour, moi c'est delphine et j'utilise un macbook pro depuis très peu de temps (début mai) j'ai envie d'en savoir plus en général sur la bête, ses capacités que je ne connaîtrais pas encore et surtout j'ai besoin d'aide pour un problème qui m'est arrivé récémment, voilà!

au plaisir de parcourir le forum :)

ouimac.jpg

La bienvenue à tous les nouveaux nous ayant rejoints!

• J’aime
Réactions: TiteLine
Je parie que certains n'arriveront pas à trouver la sortie du labyrinthe... :rateau:

Bonjour à tous,

Je débute sur mac (2ans maintenant) mais je suis pas super douée il faut que je le reconnaisse mais j'aime bien faire les choses par moi même !

A +

• J’aime
Réactions: aCLR
Statut
Ce sujet est fermé.